Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Elringer, Maitre des Runes (demande du poste pour enseigner les Runes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Elringer, Maitre des Runes (demande du poste pour enseigner les Runes) Empty
MessageSujet: Elringer, Maitre des Runes (demande du poste pour enseigner les Runes)   Elringer, Maitre des Runes (demande du poste pour enseigner les Runes) I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 6:42

Elringer


► Âge : 31 ans avant la Stase
► Née le : 4 Mars 1949
► Née à : Angarsk, U.R.S.S. (Maintenant Russie)
► Maison : Anciennement Poufsouffle
► Metier : Encyclopédiste des gorgonnes
► Particularité : Une rune sur l'abdomen.
► Baguette : Une baguette d'onyx orné d'un crystalin de Méduse. Elle est perdu dans un long couteau émoussé en chaire de gorgonne pétrifié.
► Avatar : Scott Griessel

Famille et relations
Aleksei Lebedev est né un an après la fondation de la ville d'Angarsk en U.R.S.S. Ses parents, moldu, ont grandement contribués à l'ascention de la ville en finançant les nouveaux commerces peuplant le centre-ville. Son père se nomme Alec Lebedev, un homme qui a fait fortune dans l'investissement de mines de fer. Sa mère, Okcaha (Aksana) Tsyzyrev, également fortuné, obtain sa richesse de sa famille banquier. Aleksei a toujours reçu un amour famillial, ainsi que l'appui pour réussir dans les défits de sa jeunesse ( toujours le cas aujourd'hui, mais déconnecté du monde magique qu'il vit). À l'école, il n'a jamais eut d'amis, mais de bonnes connaissances au courrant de son éducation à Poudlard. Son dévouement au travail l'a amené à gagner son entré dans la ligue des Encyclopédistes des Monstres (LEM) qui supporte ses recherches et ses voyages. Il gagne énormément de notoriété chez les boutiques d'ingrédients qui, après certaines trouvailles, contribuent à ses recherches pour obtenir une primauté des informations tel qu’ Obscurus Books pour ses oeuvres, ainsi qu’ Ollivander pour des ingrédiants uniques à baguettes. La relation envers ces boutiques est entièrement professionnelle et amicale.

Physique
Possédant une épaisse mais courte chevelure noire, Elringer prend un soin minimal de les tenir en place. Il a des yeux bruns couronnés de sourcils sévères renforcit par son nez pointu mais solide. Sa machoire carrée et ses fines cicatrices dénoncent son passé avantureux.  Ses lèvres pincées entourées d’une barbe mal rasée renforcit son air déconnecté de sa vie sociale mais intellectuelle. Son athlétisme est apparant par une stature renforcit par les voyages difficiles à pied. De grandes mains aux longs doigts ornent le bout de ses bras, parfait pour les travaux minutieux et l’escalade qu’il se passionne. Du haut de ses 5 pied 9, il n’impressionne personne, mais son poid de 520 livres en impressionne plus d’un. Le mystère de son poid se révèle par une rune ( deux quart de lune qui font dos à un cercle) sur son abdomen qu’il camouffle sous ses vêtements.
Caractère
Depuis sa stase, Elringer possède une attitude un peu bipolaire. Majoritairement neutre, il aime l’humour noir, le sarcasme, les blagues faciles et les chansonnettes. Sa bipolarité se manifeste uniquement lorsque la fatigue mentale frappe, où son comportement saute d’un extrême à l’autre. Son attitude se combine à des gestes, résultant à des actes d’héroïsme incroyable, à tabasser une mouche avec une chaise, jusqu’à hurler de rage,claquant les portes à en faire briser les fenêtre. Au dela de ce comportement, il est un caméléon social si le temps le demande. Ses voyage lui a beaucoup apprit à s’ajuster aux mœurs et coutumes. En dehors de ses attitudes sociaux, il semble souvent confu dans son esprit à cause la longue stase vécu. Il mélange les accents des langues, souvent les noms des gens et parfois se trompe de membres à véhiculer dans ses vêtements (résultant à un soupir et un réajustement). Sa concentration le rend souvent insensible aux alentours, d’un seul coup susceptibles aux canulars et autres surprises. En grande majorité du temps, son humeur est à la bonne blague.

Notes

Astronomie : Acceptable
Botanique : Effort exceptionnel
DCFM : Effort exceptionnel
Histoire de la Magie :Acceptable
Métamorphose : Effort exceptionnel
Potions : Effort exceptionnel
Sortilèges : Acceptable
Option 1 : Étude des Runes: Acceptable
Option 2 : Divination: Optimal
Histoire
Né à Angarsk, U.R.S.S., Aleksei Lebenev fut un des rares enfants fortunés de sa ville. Il eut une éducation avec un enseignant privé qui lui offrait de nombreux enrichissement en court de langues. Ses parents, Alec et Okcaha (Aksana), investissaient énormément dans la communauté pour aider les familles marchants à s’installer, instaurant d’un même coup de nombreuses activités pour distraires les jeunes et permettre une compagnie amicale à leur fils unique.

C’est à la jeune adolescence qu’Aleksei fut envoyé à Londre dans un milieu scholaire privé pour vivre l’éducation secondaire. Puisque Angarsk ne possédait pas d’établissement d’éducation de ce niveau, les Lebenev ont décidé un milieu nouveau pour leur fils à découvrir tout en s’éduquant. C’est dans son luxueux appartement qu’Aleksei découvrit ses pouvoirs. Il adorait les tours de magie avec les cartes, mais lorsqu’il les performait, le résultat était toujours plus spectaculaire que prévu. Il fut si entousiasmé par ses facultés qu’il en oubliait de se faire des amis, préférant leurs soudaines exclamations de joie face à ses prouesses que de supporter un réseau social qui risquait de lui prendre son temps précieux. Ce fut Albus Dumbledore qui lui révéla la vérité de son talent, et ce fut avec un an de retard qu’il joignit les rangs d’étudiants à Poudlard.
Sa vie scholaire était très moyenne. Les notes ordinaires ne faisaient pas de lui quelqu’un à se souvenir, malgré sa persévérence et son ardante dédication aux études. Ce qu’il aimait apprendre était tout ce que les professeurs n’enseignaient pas, gonflant une frustration sans aucun moyen de l’appaiser. Même s’il n’avait pas d’ami, il gardait une attitude sociale avec ceux qui venait le voir pour discuter, étant lui-même un bon compagnon de discution. Il réussi avec succès à passer à travers les défits que Poudlard lui lançait et il était enfin libéré de l’étrainte étouffante des établissements éducatifs.

Mais que faire maintenant? Il revint chez ses parents et briser le silence de ses réelles études passés. Sans drames et mystères, il leurs prouva la présence de ses pouvoirs, ainsi que ses dilemes d’emplois. Il passa deux ans tranquile, aidant la communauté d’Angarsk avec ses parents et lisant des livres sur la réalité du monde nouveau dont il faisait maintenant parti. Sa curiosité prit fin lorsqu’il découvrit la LEM, la Ligue des Encyclopédistes des Monstres. L’aventure et l’inconnu! Il se donna l’objectif de se faire admettre dans la ligue, puis alourdit d’un équipement de voyage de grande qualité et de ses livres, il parti vers le sud. Il traversa les steppes de la Mongolie, et son voyage prit fin. Déjà il avait trouvé. Des statues de voyageurs et citoyen moldus, et même de sorciers, se trouvaient dans les montagnes. En les observant, il distinguit les grands détails qu’offrait les sculptures. Jusqu’à ce qu’il comprit… il s’agissait de réels êtres vivants pétrifiés. Il débuta l’écrit de ses livres, les détails de ses découvertes ainsi que ses spéculations des créatures qui auraient pu faire ce genre d’effet : des gorgonnes.
Diantre, laquelle? La plus connu de tous, la méduse, était un mythe grec dont il restait à prouver l’existance.  Le danger était réel et invisible. Son voyage, à travers ses livres, connu trois grandes interruption. La première fut son inexpérimentation à survivre de long voyage hors des lieux civilisés. La seconde fut pour son acceptation dans la LEM qui appréciait grandement ses efforts sur les gorgonnes. La troisième était la plus importante, car l’on entendit plus parlé de lui durant des décennies.
Ce fut le jour où il fit la rencontre avec une réelle gorgonne, le buffle d’onyx. Son souffle pétrifiant, sa rage crachant de ses yeux rougeâtre, et ses cornes noires saillant vers le sorcier voyageur. Le soleil réflétant sur ses écailles métallique, il prit la charge. Suivant sa longue brume meurtrière crachée de ses nasaux, le buffle d’onyx hurla d’un son méchanique. Aleksei, qui ne s’attendait aucunement à cette rencontre, sorti sa baguette et traça une sigil de protection sur le sol. Appercevant qu’il allait manquer de temps, il chercha a repouser la créature, mais l’expelliarmus ne fit que l’arréter d’un coup sec. Lorsque la brume se dissipa, Aleksei vit que sa baguette était prise dans la narine de la bête, jusque dans la tête. Elle était morte, tout comme lui lorsque la brume envahit ses poumons et le transforme en pierre avec son assaillant.

Il ne sait pas combien de temps il fut emprisonner, en stase dans la pierre. Cela aurait pu finir ainsi, détruit par le vent, mais quelqu’un termina la sigil au sol, libérant de sa torpeur le sorcier. L’étrangé vit qu’il était trop tard, le sorcier allait rester pétrifié malgré son éveille. Il inscrivit une rune sur son corp, et la chaire réapparut. Cela prit des heures pour l’encyclopédiste de se remettre de sa stase, mais la suite est vague, même pour son esprit. Aleksai chercha son sauveur mais sans succès. Il étudia les runes pour connaître son état et son nouveau tournant dans la vie. La pierre de son corps se faisait sentir à chacun de ses pas sur la terre, mais ne se perçu pas à la vu ni au touché. Il termina ses derniers livres qu'il signa d'un nouveau nom d'auteur "Elringer". Ce nom à base runique lui rappel ce qu'il est maintenant et bien plus encore.

C'est en sigant ses dernières pages que son travail fut interrompu pour une dernière fois, aujourd’hui même.

Et vous ?
► Où avez-vous connu le forum ? Par des amis qui ont projet de s'y inscrire.
► Âge : 27 ans
► Niveau RP : Roliste depuis mes 11 ans.


Dernière édition par Elringer le Ven 9 Aoû - 23:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Médicomage
Rigel A. Black
Rigel A. Black
Médicomage
Feat : Liv Tyler
Messages : 1685
Points rp : 4381
Localisation : Infirmerie de Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 20 ans
Affiliation: Semper Fidelis
Métier: Apprentie médicomage

Elringer, Maitre des Runes (demande du poste pour enseigner les Runes) Empty
MessageSujet: Re: Elringer, Maitre des Runes (demande du poste pour enseigner les Runes)   Elringer, Maitre des Runes (demande du poste pour enseigner les Runes) I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 7:24

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Un maître des runes en plus *-* C'est Maeja qui va être heureuse ! Par contre j'ai une petite question, pourquoi dans ta fiche, une fois tu t'appelles Elringer et une fois Aleksei Lebedev ? Tu t'es déjà arrangé avec Dorian ? Normalement il faut un nom et un prénom dans le pseudo.

J'ai hâte de lire la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thealamande.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Invité

Elringer, Maitre des Runes (demande du poste pour enseigner les Runes) Empty
MessageSujet: Re: Elringer, Maitre des Runes (demande du poste pour enseigner les Runes)   Elringer, Maitre des Runes (demande du poste pour enseigner les Runes) I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 10:31

Willkommen! Un encyclopédiste des gorgonnes, c'est quoi? scratch study 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Elringer, Maitre des Runes (demande du poste pour enseigner les Runes) Empty
MessageSujet: Re: Elringer, Maitre des Runes (demande du poste pour enseigner les Runes)   Elringer, Maitre des Runes (demande du poste pour enseigner les Runes) I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 12:07

Bienvenue, étrange Monsieur ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Elringer, Maitre des Runes (demande du poste pour enseigner les Runes) Empty
MessageSujet: Re: Elringer, Maitre des Runes (demande du poste pour enseigner les Runes)   Elringer, Maitre des Runes (demande du poste pour enseigner les Runes) I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 13:39

À Rigel: Tout va avec l'histoire qui s'en vient, surment aujourd`hui. Certains ont honte de leur passé et change leurs noms, d'autres change ces derniers pour se faire passer incognito, et puis il y a Elringer.

De plus, selon les règlement (corrigez-moi si je me trompe), c'est un nom et prénom pour les humains, qu'un seul nom pour les créatures. *oink oink indice!*

À Fergus: Un Encyclopédiste est une personne qui rapporte les faits, histoires et autres réalités de la vie. Une gorgone est un monstre mytique qui ont tendance à pétrifier les gens. (Méduse, Cockatrice, etc.)

A tous: Merci de votre acceuil!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Elringer, Maitre des Runes (demande du poste pour enseigner les Runes) Empty
MessageSujet: Re: Elringer, Maitre des Runes (demande du poste pour enseigner les Runes)   Elringer, Maitre des Runes (demande du poste pour enseigner les Runes) I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 13:43

Hum... un sujet prometteur Smile
Bienvenue parmi nous Elringer !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Elringer, Maitre des Runes (demande du poste pour enseigner les Runes) Empty
MessageSujet: Re: Elringer, Maitre des Runes (demande du poste pour enseigner les Runes)   Elringer, Maitre des Runes (demande du poste pour enseigner les Runes) I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 16:12

Bienvenue, fiche prometteuse *o*
Revenir en haut Aller en bas
Elringer, Maitre des Runes (demande du poste pour enseigner les Runes) R_serpentard
Aristide H. Howard
Aristide H. Howard
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Feat : Robert Sheehan
Messages : 249
Points rp : 3751

Identité du Sorcier
Age: 17 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Enquiquineur de babouins.

Elringer, Maitre des Runes (demande du poste pour enseigner les Runes) Empty
MessageSujet: Re: Elringer, Maitre des Runes (demande du poste pour enseigner les Runes)   Elringer, Maitre des Runes (demande du poste pour enseigner les Runes) I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 18:22

Hey monsieur le professeur !! Bienvenue à vous et bon courage pour l'histoire ! Je pense que nous avons tous hâte de voir ce que Elringer a dans le ventre ! Mouahaha ! à bientôt dans les sous-sols de Poudlard !! Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Médicomage
Rigel A. Black
Rigel A. Black
Médicomage
Feat : Liv Tyler
Messages : 1685
Points rp : 4381
Localisation : Infirmerie de Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 20 ans
Affiliation: Semper Fidelis
Métier: Apprentie médicomage

Elringer, Maitre des Runes (demande du poste pour enseigner les Runes) Empty
MessageSujet: Re: Elringer, Maitre des Runes (demande du poste pour enseigner les Runes)   Elringer, Maitre des Runes (demande du poste pour enseigner les Runes) I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 20:58

Que de mystère ^^ Bah on verra ce que nous livrera ton histoire alors :3 C'est malin, ma curiosité est piquée !
Revenir en haut Aller en bas
http://thealamande.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Invité

Elringer, Maitre des Runes (demande du poste pour enseigner les Runes) Empty
MessageSujet: Re: Elringer, Maitre des Runes (demande du poste pour enseigner les Runes)   Elringer, Maitre des Runes (demande du poste pour enseigner les Runes) I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 23:07

Voila! Une histoire que j'ai voulu garder simple dans les détails, éclairer que les faits de vie pour me permettre de la raconter à ceux qui le veulent et le peuvent, selon le point de vue et la perception directe du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Elringer, Maitre des Runes (demande du poste pour enseigner les Runes) Empty
MessageSujet: Re: Elringer, Maitre des Runes (demande du poste pour enseigner les Runes)   Elringer, Maitre des Runes (demande du poste pour enseigner les Runes) I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 3:00

Un keupain bipolaire chouette *o*
Que dire de ton histoire... Tu as une sacré imagination on ne peut pas le nier, je pensais que Elringer serait ton nom de vampire (ouais j'sais pas je pensais que tu en serais un) mais alors je m'attendais vraiment pas à ça... Personnellement j'adore et je suis venue "flooder" juste pour te dire ça (a)
Revenir en haut Aller en bas
Médicomage
Rigel A. Black
Rigel A. Black
Médicomage
Feat : Liv Tyler
Messages : 1685
Points rp : 4381
Localisation : Infirmerie de Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 20 ans
Affiliation: Semper Fidelis
Métier: Apprentie médicomage

Elringer, Maitre des Runes (demande du poste pour enseigner les Runes) Empty
MessageSujet: Re: Elringer, Maitre des Runes (demande du poste pour enseigner les Runes)   Elringer, Maitre des Runes (demande du poste pour enseigner les Runes) I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 15:41

Bon ! Donc j'ai lu ta fiche et tout ça est très intéressant ! L'histoire, la personnalité, bref, ton personnage est vraiment chouette ! Il n'y a vraiment qu'une seule chose qui m’empêche de te valider : ça reste le nom.

Le problème est que ton personnage, bien que pétrifié et "débloqué" grâce à sa rune, reste tout de même fondamentalement humain, il est né avec un nom et un prénom et, même s'il a un nom d'auteur, il a toujours un "vrai nom". Ce n'est pas comme un centaure ou un elfe de maison qui n'ont qu'un seul nom. Qu'il utilise son surnom dans la vie de tous les jours ça ne nous dérange pas non plus fondamentalement, le problème c'est qu'on dit bien qu'un personnage doit avoir un nom et un prénom. Limite tu met en signature genre "Aleksei Lebenev, appelé Elringer". Enfin y'a bien moyen de trouver une solution ^^

Sinon aucun rapport et pure curiosité, "Elringer" viens de quelle rune ? J'ai eu beau fouiller ma mémoire, mes prises de notes et le net, pas moyen de voir de quelle rune tu t'es basé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://thealamande.tumblr.com/
Elringer, Maitre des Runes (demande du poste pour enseigner les Runes) R_renard
Dorian A. Whitesnow
Dorian A. Whitesnow
"La Ruse de la Mort nous sied si bien."
Feat : Ben Barnes
Messages : 955
Points rp : 4041

Identité du Sorcier
Age: 21 ans
Affiliation: Renard Blanc
Métier: Chef des Renards Blancs - Membre du Ministère

Elringer, Maitre des Runes (demande du poste pour enseigner les Runes) Empty
MessageSujet: Re: Elringer, Maitre des Runes (demande du poste pour enseigner les Runes)   Elringer, Maitre des Runes (demande du poste pour enseigner les Runes) I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 15:52

Bon, je suis un peu à la bourre mais : BIENVENUE !! Very Happy

Vu que c'est Rigel qui s'occupe de toi, je ne me mêlerai pas de ta fiche, promis. Juste, je suis d'accord avec elle [et je trouve ton histoire vraiment originale aussi !]

J'espère que tu te plairas parmi nous, en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Elringer, Maitre des Runes (demande du poste pour enseigner les Runes) Empty
MessageSujet: Re: Elringer, Maitre des Runes (demande du poste pour enseigner les Runes)   Elringer, Maitre des Runes (demande du poste pour enseigner les Runes) I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 16:45

Elringer est une rune spécial qui a une personnalité. C'est une des fondamentalité de mon personnage que j'aurais préféré gardé surprise, mais bon puisque c'est nécessaire Razz.

Aleksai Lebedev est moins présent mentalement qu'Elringer. Ce n'est pas un dédoublement de personnalité, mais une fusion/adaptation.

Je crois que la manière la plus simple de faire valider mes dire, c'est que c'est Elringer qui est la personnalité avec les connaissances de Aleksei. Une entité golem vivante.

Si cette fondamentalité n'est pas suffisante pour me faire concidérer comme une créature, alors changez mon nom pour Aleksei Lebedev. Si pour vous assumer qu'Elringer est une entité à donner crédit, alors gardez-moi ainsi!

Je ne me plainderai pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Game Master
Game Master
Admin
Messages : 449
Points rp : 4901

Elringer, Maitre des Runes (demande du poste pour enseigner les Runes) Empty
MessageSujet: Re: Elringer, Maitre des Runes (demande du poste pour enseigner les Runes)   Elringer, Maitre des Runes (demande du poste pour enseigner les Runes) I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 23:13

Félicitations ! Te voilà validé. Encore une fois bienvenue. Voici quelques clefs du forum.

► Tu peux d'ores et déjà ouvrir ta fiche de lien ici. Si tu veux, il existe un code à disposition, mais tu peux bien entendu en faire un toi-même, en prendre un déjà fait ou même en demander un personnalisé à notre graphiste dévouée. Le modèle disponible se trouve ici.

► Te voilà prêt à rp, tu peux en faire la demande ici

► Dans la foulée, tu peux également ouvrir ton journal de bord ici, là aussi un modèle est à ta disposition. N'oublie pas, quand tu ouvres un rp, de bien mettre la date et d'indiquer son ouverture ici.

► Si tu désires être parrainé par un membre pour prendre pied sur le forum, comme il t'a déjà été proposé pour ta fiche, n'hésite pas à en faire la demande ici. De même, si tu es à l'aise sur le forum et désire aidé les futurs nouveaux, tu peux postuler comme parrain au même endroit.

► Pour la vie du forum, il est important de voter régulièrement aux topsites, peut-être même que c'est ainsi que tu es arrivé ici. Il y a des liens pour nos quatre topsites un peu partout, que ce soit sur la page d'accueil ou en bas, à droite, partout sur le forum. Tu gagnes un point RP tous les quatre votes, n'oublies pas d'indiquer ton nom sur la page de vote pour obtenir les points, qui sont comptabilisés chaque semaine. Les points servent entre autre à obtenir un double compte ou l'accès à des endroits spéciaux sur le forum.

Il me semble avoir tout dit, si ce n'est, encore bienvenue et bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://nox-aeterna.faireforum.com
Contenu sponsorisé

Elringer, Maitre des Runes (demande du poste pour enseigner les Runes) Empty
MessageSujet: Re: Elringer, Maitre des Runes (demande du poste pour enseigner les Runes)   Elringer, Maitre des Runes (demande du poste pour enseigner les Runes) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elringer, Maitre des Runes (demande du poste pour enseigner les Runes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [AIDE] Initiation à l'étude des Runes
» [AIDE] Initiation à la divination des runes
» [COURS] Sixième année - Runes liées - Leçon n°1
» Demande de RP
» Demande de RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Fun :: Présentations archivées-