Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Inscription au cours de Divination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Inscription au cours de Divination Empty
MessageSujet: Inscription au cours de Divination   Inscription au cours de Divination I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 19:26

Inscription au cours de Divination


Inscription au cours de Divination Tumblr_m4h5nhozrx1rwcc6bo1_500

    Bienvenue mes chéris, dans ce havre de paix qu'est ma salle de classe.
    Je me présente, je suis le Professeur Trelawney, mais je suppose que vous me connaissez déjà. Il est vrai que je sors très rarement de mes appartements, en premier lieu car personne n'a envie de sortir d'un lieu si confortable, mais aussi afin de ne pas troubler mon Troisième Œil. Vous ne m'avez probablement pas croisée souvent dans le château, mais vous avez sûrement entendu parler de moi par ceux qui connaissent Cassandra Trelawney, la célèbre voyante qu'est mon arrière-arrière-grand-mère. En effet, je suis la première voyante de sa descendance -bien sûr que non, ce ne sont pas des mensonges, mademoiselle- et je serai donc ravie de vous accueillir dans mon cours pour vous enseigner tout ce que je sais de l'art de la divination.
    Bien sûr, mon cours est un cours optionnel, ce qui est d'ailleurs navrant, étant donné l'importance de la présence de voyants dans le monde entier, je ne vous obligerai donc pas à vous inscrire. Je serai cependant ravie de vous retrouver à la rentrée.
    Je vais faire circuler un parchemin sur lequel je vous prierai d'inscrire vos noms, prénoms et années d'étude. Je vous remercie d'avoir assisté à cette séance. À bientôt, je l'espère. Voici le formulaire d'inscription :