Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gazette de Poudlard : Les Potins de Poudlard, première édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Admin
Feat : -
Messages : 474
Points rp : 4032

Gazette de Poudlard : Les Potins de Poudlard, première édition Empty
MessageSujet: Gazette de Poudlard : Les Potins de Poudlard, première édition   Gazette de Poudlard : Les Potins de Poudlard, première édition I_icon_minitimeMer 11 Juin - 22:06



Les Potins de Poudlard Première édition :

Aristide à poil et indécences serpentardesques



Première édition - Relations amoureuses et party hard à Poudlard

Salut à tous ! Ici Shae Viridian, fabuleuse et étincelante comme à son habitude. Je vous souhaite la bienvenue dans cette première édition des Potins de Poudlard ! Je sais que vous attendiez tous cet article avec impatience.. ET VOUS AVIEZ RAISON. Sérieusement, qui ça n'intéresse pas les ragots ?


Je ne citerais bien évidemment aucune de mes sources, mis à part Nyx Nilsen, que je remercie pour la superbe photo ornant cet article. Photo, que d'ailleurs, j'ai obtenu au péril de ma vie, très chers lecteurs ! Vous n'imaginez pas la douleur, la sueur et le sang versé pour obtenir cette image exclusive et de grande qualité !  Comme vous pouvez le voir, c'est une photo moldue ; on se demande donc ce que le fameux Aristide Howard de Norfolk fait dans le lit de deux moldues avec un soutien-gorge autour de la poitrine ; ce dernier est en effet connu pour son dédain des sang dits 'mêlés' et des nés-moldus. Pour ma part, impartialité journalistique à part, je trouve ça complètement con, m'enfin : peut-être que ses petites amies lui feront voir les choses sous un nouvel angle, disons le, franchement plus marrant. Au vu du beau sourire jaune du monsieur, on peut s'imaginer que les choses ont été en effet, marrantes. D'ailleurs, vous avez remarqué l'adorable travail de notre infirmière pour remettre lesdites dents à une taille correcte ?Parce que croyez moi, sa tête de castor valait le déplacement !


J'en ai fini avec ce monsieur là pour l'instant ; mais réjouissez vous : les Serpentards vont en prendre pour leur grade. En même temps, à force d'être trop méchants avec nous, les Serdaigles, faut bien qu'on se venge un peu : ça vous apprendre à être des trouducs. Nah. Bien entendu je ne généralise rien ; y'a des Serpentards super décents comme types, et y'a des fieffés coquins à Gryffondor aussi. Mais comme les Gryffondors sont un peu absents en ce moment, à croire qu'on leur fait peur, et ben je m'attaque aux Serpentards ce mois-ci.


Voilà ! Et si nous commencions, hum ? Et bien attaquons nous aux gros morceaux directement ; j'ai nommé Elie McGregor et Natanaël Strugatsky : dignes représentants de tous les plus gros clichés de leur maison, ces deux là prennent un malin plaisir à insulter tout le monde, maltraiter les filles, et avoir des jugements dignes d'enfants de six ans. Et oui, pourtant ce sont des sixièmes années. Bel exemple que nous avons là pour les générations futures ! Mais l'exemple, au final, on s'en tamponne l'oreille avec une babouche : ces types là sont des trolls à éviter de toute urgence et pour cause, si je les nomme trolls, c'est pas pour leur côté rigolo : si ils n'en ont pas l'aspect physique, ils en ont l'esprit, et la lourdeur. Si vous cherchez des gens cools et agréables à Serpentard, tournez vous vers Maeja V. Branwen, ou encore Aamon J. Williams ( c'est marrant qu'ils aient tous la petite lettre au milieu de leur nom d'ailleurs haha. ha. ) Rosalie Chase aurait pû faire partie de cette liste, elle aurait même dû, étant ma chouette cousine, mais c'était avant qu'Elie et elle se découvrent une passion soudaine, ce qui me permet de passer à ma rubrique suivante ; à savoir : Qui se tape qui à Poudlard !


En effet, Poudlard, en plus d'être une école, faut quand même bien comprendre que c'est un internat qui regroupe des adolescents âgés de onze à dix-sept ans. Et qui dit adolescents enfermés ensemble pendant sept ans, dit couples, embrouilles, histoires bizarres, et bref, de quoi bien se marrer quand on y prends aucun parti : quand on est comme moi quoi.

Alors, oui, je m'attaquerais principalement aux sixièmes années ici : ce sont mes préférés, je les croise tous les jours ( une bonne journaliste sait se mettre en danger mes amis !)

Entre Aristide et ses copines moldues, Rosalie et son petit-ami le troll, l'orientation sexuelle divergente de nos autres compatriotes, sachez que c'est l'éclate ! Mais plutôt que de vous balancer gratuitement mes infos ainsi, parlons vrai. Si vous désirez savoir qui se fait qui, voilà un petit récapitulatif :

- Rosalie Chase est la petite-amie officielle (malheureusement) d'Elie McGregor alias le-troll-des-prairies

- Casey McGregor, le petit frère du troll en cinquième année à Poufsouffle, aurait eu un coup de foudre pour la Serpentarde Lily Blackwell de sixième année ! Leur rencontre aurait été fracassante, la petite Serpy se serait évanouie dans les bras du Pouffy lors d'une conversation qu'on les aurait vu avoir ! C'est carrément bizarre comme technique de drague, mais passons.

- Aamon J. Williams, sixième année Serpentard, aurait raccompagné la fameuse Rhiannon Gray, sixième année Serdaigle dans son dortoir durant la nuit. Qui sait ce qui se trame entre ces deux là, moi je vous le dis, on les mariera !

- Graham Pritchard, encore un sixième année de Serpentard, à croire qu'ils sont tous en manque, aurait avoué son amour naissant à la jeune demoiselle Séraphine E. Jamery-Clide, également en sixième année mais à Gryffondor ! La jeune fille se fait attendre pour réagir, mais ne vous inquiétez pas, votre reporter préférée se tient à l'affût ! (les buissons autour du lac sont pas confortables, je vous assure)

Et pour finir, APPRENEZ LE MES CHERS ! Enaëlle, cette préfète de Poufsouffle un peu coincée en cinquième année fait SEMBLANT de sortir avec Narvi Drake, de la même maison en sixième année ! Quelle infâmie moi je vous dis ! Surtout qu'on a bien failli s'y laisser prendre ! Avec leurs surnoms tels que "mon petit rondoudou" !

Sur ce les gens, apprenez à vous méfier de tout, de tout le monde, et de contrôler vos pulsions ou vous finirez dans cet article la prochaine fois !

A bientôt pour une prochaine édition des Potins de Poudlard ! Prévue entre le mois de février et de mars !


Cet article a été rédigé par Shae Viridian
Vous ne connaissez rien à Poudlard si vous n'avez jamais entendu parler de Shae Viridian : Impossible de la louper. Commentatrice des matchs de Quidditch et Serdaigle renommée pour ses expériences loufoques, la blonde s'illustre également dans l'art de la dissertation inutile et du coloportage de ragots, fière de perpétrer le flambeau familial - vous avez tous déjà lu le livre de Vindictus Viridian sur les Sortilèges et Maléfices. Ainsi, vous trouverez sous son nom de nombreux articles traitant de l'utilité des pommes de pains et des sortilèges de défense, ainsi qu'un ou deux traités sur les chouettes et sur les merveilleuses fêtes de Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
 

Gazette de Poudlard : Les Potins de Poudlard, première édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Gazette recrute
» Jeu des fonds d'écrans [deuxième édition]
» Première aventure
» Cours de Soins aux créatures magiques - 1ère édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: La plume de Nox Aeterna :: La Gazette-