Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Le carnet d'adresses de Lucas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le carnet d'adresses de Lucas R_serdaigle
Lucas Garcia
Lucas Garcia
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Feat : Will Higginson
Messages : 108
Points rp : 3596

Identité du Sorcier
Age: 17 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Etudiant

Le carnet d'adresses de Lucas Empty
MessageSujet: Le carnet d'adresses de Lucas   Le carnet d'adresses de Lucas I_icon_minitimeDim 9 Nov - 12:04


Lucas GarciaFt. Will Higginson
”„

Lucas est un élève paresseux et qui aime les défis. Intelligent, il sait se débrouiller avec un rien. Il est créatif et possède un talent inné pour le théâtre, pourtant, Lucas s'en cache. Il n'aime pas trop se donner en spectacle, même si la scène le tente terriblement.
Il est ambitieux, même s'il voudrait que tout lui tombe dans la main. Un peu prétentieux, il a tendance à faire valoir sa personne à se croire plus important qu'il ne le pense. C'est un garçon attentif et loyal. Il a son groupe d'amis et ne cherche pas vraiment à faire connaissance avec les inconnus.
Il aime les enquêtes et résoudre les problèmes. Il est obnubilé par l'envie de découvrir qui est le fils caché de sa vieille amie Griselda (une vieille sorcière d'environ 70 ans).
Il aime le Quidditch, mais n'en pratique pas.
Je recherche
Un meilleur ami : Quelqu'un sur qui il peut compter. Quelqu'un avec qui il peut être franc et sincère. Quelqu'un avec qui s'engueuler ne pose pas de problème, car il sait que leur querelle ne dura pas.
Ma ficheMes rpsMe contacter


Ambrose Cordell - Meilleur Ami, frère de sang
Ambrose et moi c'est un peu comme "à la vie, à la mort". Je crois qu'il s'agit de mon meilleur ami. En fait non, j'en suis sûr ! Je ne peux compter que sur lui dans tout ce château. Depuis le premier jour, j'ai su qu'il deviendrait quelqu'un d'important à mes yeux. C'est bizarre ... y'a des gens comme ça, tu sais qu'ils vont devenir quelqu'un d'important pour toi, juste le temps d'un simple regard.
Malheureusement, nous ne sommes pas dans la même maison. C'est assez contraignant, vu que je me sens terriblement seul lorsque je me retrouve dans ma salle commune. Du coup, j'attends le lendemain pour lui raconter toute ma vie et mes sentiments par rapport à mes dernières conquêtes. Il est le seul à bien me connaitre. Il est d'ailleurs le seul à connaitre mon penchant pour la magie noire.
Je pense que je ferais n'importe quoi pour lui s'il me le demandait. Bien sûr, faut pas pousser mémé dans les orties, je ne me donnerai pas la mort s'il me demandait de sauter d'une falaise sans raison valable ! Je ne suis pas fou !
En tout cas, j'espère que notre amitié perdura encore longtemps, car depuis le début tu ne m'as jamais déçu, malgré mon caractère pas facile à vivre.
Je t'aime petite fleur ! Wink


Connor Bailey - Amitié ... mais pas trop non plus
Connor et moi c'est une histoire un peu ... compliqué. Ouais, en fait j'aime bien me foutre de sa tronche depuis quelques années. Sauf que ce bougre commence à pousser et que son ras le bol se fait clairement sentir. J'y peux rien aussi, c'est une véritable tête à claques ! Et puis, excusez-moi, mais il cumule quand même beaucoup trop les gaffes. Enfin, le problème n'est pas là. Connor à une tendance à ouvrir sa bouche et à se rebeller face à mes nombreux piques. Chose qu'il ne faisait pas avant. Du coup, ça monte vite en sauce entre nous deux.
Pourtant, j'aime toujours autant lui donner un coup de pouce pour les devoirs et les révisions. Après tout, on est solidaire, on fait partie de la même maison. Un peu comme des frères quoi. Mi amour, mi haine. Sans rancunes Coco !


Céleste Savage - Amie
Nous ne sommes pas les "best friends for ever", mais on s'entend plutôt bien. Céleste je la connais depuis mon début à Poudlard. On a fait de nombreux binômes ensemble et on s'est même soutenu durant la guerre. Ca nous a d'avantage rapproché je pense, même si au final je ne lui avouerai jamais mon penchant pour la Magie Noire. C'est un vice que je préfère garder pour moi et dont seul Ambrose est au courant.


Rhiannon Gray - Amitié froissée
Je crois que ça n'a jamais été aussi compliqué avec une fille ... D'habitude elles subissent toutes à mon charme, mais Rhiannon fait blocage. Je pense que c'est à cause de toutes ces années qui nous ont rapprochés. Elle me connait trop. Mais pourtant, je sais bien ce que je ressens pour elle. C'est plus que de l'attirance physique. Et j'ai beau me mettre dans le crâne qu'elle ne voudra jamais de moi, qu'elle préfère un crétin de Serpentard, je n'y arrive pas ... Elle me rend dingue, mais pourtant, depuis quelques temps notre relation part en éclat total. A croire que je la soule plus qu'autre chose.


Astoria Greengrass - Sauveuse et confidente
On s'est rencontré dans sa librairie alors que je cherchais un moyen de me débarrasser de ma malédiction. Je ne pensais sérieusement pas qu'un jour je tomberai aussi bas... Je l'ai attaqué et insulté contre ma volonté. Ou du moins, le démon avait pris possession de mon corps pour attaquer Astoria. Elle n'a pas hésité un instant à me sauver. Elle aurait très bien pu faire demi tour ou me réduire en cendres, mais elle ne l'a pas fait. Et je lui en suis redevable. On a prit le temps de discuter tranquillement, de mieux se connaitre. C'est bizarre, j'ai comme l'impression de la connaitre depuis toujours. C'est un sentiment étrange de donner son entière confiance à quelqu'un qu'on connait à peine. Je risque d'être déçu, peut-être ... mais peut-être aussi que cette nouvelle amitié, ce nouveau lien, débouchera sur quelque chose de puissant et de réconfortant.


Shae Viridian - Folle dingue, mais bonne copine
Shae doit être la fille la plus folle de tout le château. Mais comme elle le dit si bien, les génies sont souvent incompris. Je l'aime bien, malgré son côté très très exubérant. Elle ne sait pas parler, mais gueuler. Je crois d'ailleurs qu'à force de m'installer à ses côtés en cours de Botanique, mon oreille droite ne fonctionne plus. J'ai beau essayé de la comprendre parfois, mais ça reste difficile. Je la remet dans les cases quand il est nécessaire, parce que comme dit, elle a tendance à s’éparpiller. Mais sinon, on aime rigoler, se taper des délires avec Ambrose. Bref c'est une fille au grand coeur, même si je la trouve parfois bizarre.


Dernière édition par Lucas Garcia le Mar 14 Avr - 12:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le carnet d'adresses de Lucas R_serdaigle
Lucas Garcia
Lucas Garcia
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Feat : Will Higginson
Messages : 108
Points rp : 3596

Identité du Sorcier
Age: 17 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Etudiant

Le carnet d'adresses de Lucas Empty
MessageSujet: Re: Le carnet d'adresses de Lucas   Le carnet d'adresses de Lucas I_icon_minitimeDim 9 Nov - 12:29

Pedro Mortimez - Professeur de Botanique
Je ne sais pas s'il s'agit vraiment d'un prof. Parfois, je me demande ce que je fous en cours de Botanique. Ca se voit que c'est un passionné des plantes, mais j'ai l'impression qu'il s'agit plus d'un chercheur chevronné que d'un bon pédagogue. Après je m'en fou hein, tant qu'il nous fait voir des trucs plus intéressant que ce que montrait le professeur Chourave, moi ça me va ! Le professeur Mortimez m'impressionne. Je ne sais pas trop comment l'aborder. Malgré son attitude de gros dépressif et d'ennui mortel par la vie, je crois que c'est également une source de savoir inépuisable. Faudrait que je lui demande quelques petits trucs par rapport aux plantes en magie noire. Peut-être qu'il saurait me guider en tant que chercheur.


Dernière édition par Lucas Garcia le Mer 11 Fév - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Shae Viridian
Shae Viridian
Sorciers
Feat : Freya Mavor
Messages : 500
Points rp : 3389
Localisation : Pérou

Identité du Sorcier
Age: 16
Affiliation: Neutre
Métier: Commentatrice de Quidditch délurée et géniale

Le carnet d'adresses de Lucas Empty
MessageSujet: Re: Le carnet d'adresses de Lucas   Le carnet d'adresses de Lucas I_icon_minitimeDim 9 Nov - 13:05

J'viens demander un lien, positif, négatif, à toi de voir la façon dont Lucas réagit face à Shae XD Shae est tellement dans sa bulle qu'au final elle lie très peu de réels liens avec les gens, mais étant dans la même maison et année, ils doivent forcément se connaitre au moins de vue ! Après, il peut la trouver carrément insupportable, ou juste marrante et farfelue !
Revenir en haut Aller en bas
http://moodyshae.tumblr.com/
Le carnet d'adresses de Lucas R_serdaigle
Lucas Garcia
Lucas Garcia
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Feat : Will Higginson
Messages : 108
Points rp : 3596

Identité du Sorcier
Age: 17 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Etudiant

Le carnet d'adresses de Lucas Empty
MessageSujet: Re: Le carnet d'adresses de Lucas   Le carnet d'adresses de Lucas I_icon_minitimeDim 9 Nov - 13:32

Oh yeah ! Un lien avec Shae Viridian !

Alors ouais j'pense qu'ils pourraient bien se connaitre. Mais Lucas ne serait pas du genre à la considérer comme une amie proche. Plus comme une camarade de classe avec qui il s'entend bien. On peut dire qu'elle le fait bien marrer avec toutes les insultes qu'elle peut débiter en quelques secondes :p
Il serait même du genre à admirer sa curiosité et ses expériences malsaines. Genre lui il est trop flemmard pour faire ce genre de choses ... Mais elle pourrait également le taper sur le système quand il est mal luné ^^

Je vois bien une complicité en cours. Genre ils font les TP ensemble et tout. Lucas pourrait parfois remettre Shae sur le droit chemin. Quand elle décide de faire les trucs un peu à l'arrache et qu'elle n'écoute pas forcément ce qu'on lui dit, lui pourrait s'efforcer de la remettre sur les rails, sans être lourd non plus Wink

Donc ils sont potes, mais ne passent pas forcément leurs vacances ensembles, ne se racontent pas leur vie et ni leurs soucis. Ca peut leur arriver, mais ils ne se sentent pas assez proches pour se confier l'un à l'autre. Après leur relation peut évoluer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le carnet d'adresses de Lucas Empty
MessageSujet: Re: Le carnet d'adresses de Lucas   Le carnet d'adresses de Lucas I_icon_minitimeMer 19 Nov - 14:34

Hello !
Ca te dirais un lien positif avec mon personnage ? Smile

J'ai remarqué que ton personnage ressemble beaucoup au mien, nous pourrions joués avec ça.
Dis moi ce que tu en pense,

Bien à toi,
Chiara Aylen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le carnet d'adresses de Lucas Empty
MessageSujet: Re: Le carnet d'adresses de Lucas   Le carnet d'adresses de Lucas I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:39

Comme proposé par MP, si une grande et belle amitié (mais pas de tout repos, vu ma Miss Catastrophe) te tente, je suis partante !
Revenir en haut Aller en bas
Le carnet d'adresses de Lucas R_serdaigle
Ruth Viridian
Ruth Viridian
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Feat : Crystal Reed
Messages : 15
Points rp : 3395
Localisation : Sous une pile de BD

Identité du Sorcier
Age: 16 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Paumée professionnelle

Le carnet d'adresses de Lucas Empty
MessageSujet: Re: Le carnet d'adresses de Lucas   Le carnet d'adresses de Lucas I_icon_minitimeMer 25 Mar - 23:45

LOUCASSE Le carnet d'adresses de Lucas 2218599625

Quelques petites choses me sont venues à l'esprit en lisant ta fiche de lien et ta présentation ! Donc si jamais un lien te tente avec une de tes camarades, je te propose un échange de mp Yeux doux
Revenir en haut Aller en bas
Le carnet d'adresses de Lucas R_serdaigle
Lucas Garcia
Lucas Garcia
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Feat : Will Higginson
Messages : 108
Points rp : 3596

Identité du Sorcier
Age: 17 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Etudiant

Le carnet d'adresses de Lucas Empty
MessageSujet: Re: Le carnet d'adresses de Lucas   Le carnet d'adresses de Lucas I_icon_minitimeDim 29 Mar - 12:25

Okey ça marche, j'attends alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le carnet d'adresses de Lucas Empty
MessageSujet: Re: Le carnet d'adresses de Lucas   Le carnet d'adresses de Lucas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le carnet d'adresses de Lucas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carnet de rencontres de Lyra Adams
» Le Carnet d'Adresses de Melle Selwyn
» Carnet des liens d'Amanda Bolton
» Le carnet de bal de Vespasia
» Carnet d'adresses de Connor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Avant tout :: Gestion des Personnages :: Journal de liens-