Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Carnet de rencontres de Lyra Adams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ministère
Lyra Adams
Lyra Adams
Ministère
Feat : Anne Hathaway
Messages : 306
Points rp : 4032
Localisation : Dans la forêt interdite

Identité du Sorcier
Age: 27 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Aurore

Carnet de rencontres de Lyra Adams Empty
MessageSujet: Carnet de rencontres de Lyra Adams   Carnet de rencontres de Lyra Adams I_icon_minitimeDim 26 Jan - 21:03

Hebergeur d'image
Lyra Adams Ft. Anne Hathaway
« Aime-moi ou déteste-moi, les deux sont en ma faveur. Si tu m'aimes, je serais toujours dans ton coeur. Si tu me détestes, je serais toujours dans ta tête. »

Description
Je recherche...
Tous liens, vous pouvez proposer ce que vous désirez, nous verrons par la suite!
Ma ficheMes rpsMe contacter: Faites-le par MP


Daphné Greengrass - Bonne connaissance
L'an dernier, tandis que les évènements étaient plutôt funestes, Lyra a fait la connaissance de Daphné. Elle l'a trouvé alors qu'elle avait les yeux plein d'eau et qu'elle semblait décidément en peine d'amour. Toujours aussi fonceuse et sincère, la jeune sorcière lui a clairement fait savoir qu'elle n'avait pas besoin de donner autant d'importance à un connard et l'a donc aidé à s'en remettre.


Drago Malefoy - À venir


Aristide H. Howard - À venir
À venir



James Omeara- Collègue de travail... ou presque
Mister James et moi entretenons une relation assez particulière. En effet, je lui suis souvent utile pour détendre l'atmosphère en ce qui concerne ses relations familiales tendues. Mes oreilles sont aussi d'ailleurs très attentives à ses problèmes quotidiens et à ses questionnements devant une bière au beurre. En fait, mon quotidien ne me donne pas le choix, tout est fait pour que nous nous croisions au moins deux fois par semaine. Décrit ainsi, je pourrais presque être vue comme étant ce que les Moldus appellent une «psychologue» plutôt qu'une Aurore -Je doute que mes traitements fassent effet... mais non, c'est une blague James, ne me lance pas ce regard!- . Au bureau, je me dois de le raccompagner dehors à chaque fois que mon patron en a marre de le voir fouiller dans des papiers top secret. C'est mon rôle attitré et cela est même convenu avec mes collègues. J'y suis tellement habituée que je sais qu'un après-midi par semaine, Mister James et moi allons prendre une bière au beurre, ce n'est jamais la même journée, mais bon, on s'y fait. Je ne fais même plus attention aux mille et un compliments qu'il me fait la plupart du temps. Néanmoins, une chose est sûre: lorsque je suis en mission, mes collègues s'arrachent les cheveux de sur la tête!


Mavis J. Pye - Professeure
À venir


Shae Viridian - À déterminer
À venir




Dernière édition par Lyra Adams le Mar 10 Mar - 3:41, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Carnet de rencontres de Lyra Adams Empty
MessageSujet: Re: Carnet de rencontres de Lyra Adams   Carnet de rencontres de Lyra Adams I_icon_minitimeLun 27 Jan - 17:02

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Carnet de rencontres de Lyra Adams Empty
MessageSujet: Re: Carnet de rencontres de Lyra Adams   Carnet de rencontres de Lyra Adams I_icon_minitimeLun 27 Jan - 17:36

Évidemment, il nous faut un lien Smile j'arrangerai quelque chose aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Ministère
Lyra Adams
Lyra Adams
Ministère
Feat : Anne Hathaway
Messages : 306
Points rp : 4032
Localisation : Dans la forêt interdite

Identité du Sorcier
Age: 27 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Aurore

Carnet de rencontres de Lyra Adams Empty
MessageSujet: Re: Carnet de rencontres de Lyra Adams   Carnet de rencontres de Lyra Adams I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:45

Toutes mes excuses, je n'avais pas vu vous vos deux postes.

Je te MP Chase, mea culpa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Carnet de rencontres de Lyra Adams Empty
MessageSujet: Re: Carnet de rencontres de Lyra Adams   Carnet de rencontres de Lyra Adams I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 8:27

Je veux un lien avec toi !!!

Je pensais à un truc genre 'Grand Frère Tordu'

ou quelque chose =D

=> MP si t'as des idées ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Carnet de rencontres de Lyra Adams Empty
MessageSujet: Re: Carnet de rencontres de Lyra Adams   Carnet de rencontres de Lyra Adams I_icon_minitimeLun 10 Nov - 3:39

Je postule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ministère
Lyra Adams
Lyra Adams
Ministère
Feat : Anne Hathaway
Messages : 306
Points rp : 4032
Localisation : Dans la forêt interdite

Identité du Sorcier
Age: 27 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Aurore

Carnet de rencontres de Lyra Adams Empty
MessageSujet: Re: Carnet de rencontres de Lyra Adams   Carnet de rencontres de Lyra Adams I_icon_minitimeLun 9 Mar - 23:58

Mille excuses Evan! Je n'avais pas vu ta demande! :S Ça me ferait plaisir, cependant, ma «situation» est en train de changer, alors, si tu désires plus amples détails, je t'invite à discuter de cela par MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Carnet de rencontres de Lyra Adams Empty
MessageSujet: Re: Carnet de rencontres de Lyra Adams   Carnet de rencontres de Lyra Adams I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de rencontres de Lyra Adams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lyra C. Adams (terminée)
» Lyra C. Adams (terminée)
» Le carnet de bal de Vespasia
» Le carnet d'adresses de Lucas
» Carnet d'adresses de Connor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Avant tout :: Gestion des Personnages :: Journal de liens-