Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Un petit RP ça vous dit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Un petit RP ça vous dit ?  Empty
MessageSujet: Un petit RP ça vous dit ?    Un petit RP ça vous dit ?  I_icon_minitimeSam 21 Fév - 9:36

Endroit : Au choix
Date : Au choix
Histoire [en quelques mots] : J'aimerais des trucs bien farfelus ! Sérieux, ou ambiance drôle comme vous préférez, on peut en parler aussi bien ici que par MP
Autres précisions : je cherche plutôt des RPs avec une personne à la fois, mais si vous voulez faire un RP en groupe ça ne me gène pas non plus !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Un petit RP ça vous dit ?  Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP ça vous dit ?    Un petit RP ça vous dit ?  I_icon_minitimeMer 25 Fév - 15:45

Salut Elvis !

Je voulais savoir si ta demande tenait toujours ?! Si c'est le cas, je serais super motivée pour faire un rp avec toi Wink

Alors tiens-moi au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Un petit RP ça vous dit ?  Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP ça vous dit ?    Un petit RP ça vous dit ?  I_icon_minitimeMer 25 Fév - 15:49

Oh que oui, ça tient toujours !

T'as une petite idée d'un contexte, ou faut qu'on se creuse les méninges ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Un petit RP ça vous dit ?  Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP ça vous dit ?    Un petit RP ça vous dit ?  I_icon_minitimeMer 25 Fév - 16:53

Super ! Pour le contexte, je n'ai pas vraiment d'idées, mais je pense qu'on se trouve quelque chose de sympa en cherchant un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Un petit RP ça vous dit ?  Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP ça vous dit ?    Un petit RP ça vous dit ?  I_icon_minitimeMer 25 Fév - 17:38

Alors je me demandais si tu voulais partir plutôt sur une rencontre un peu  au hasard, ou sur une situation déjà plus développée ?

Pour t'aider
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Un petit RP ça vous dit ?  Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP ça vous dit ?    Un petit RP ça vous dit ?  I_icon_minitimeMer 25 Fév - 18:43

Bon question... Je ne sais pas trop.
On pourrait partir sur un truc où ils se seraient déjà croisés (à des assemblés, des galas ou cérémonies de ce genre). Après, on pourrait partir sur le fait qu'ils adorent découvrir (sachant qu'Astoria est libraire et qu'elle est assez exploratrice ^.^) ça pourrait être intéressant de commencer là dessus !
Si ça te convient, on aura plus qu'à se chercher un contexte un peu plus précis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Un petit RP ça vous dit ?  Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP ça vous dit ?    Un petit RP ça vous dit ?  I_icon_minitimeMer 25 Fév - 18:50

Oui ça me convient !

Une curiosité sans égal, jusqu'à ce qu'ils se rencontrent et trouvent quelqu'un qui partage la même soif de connaissance Wink

Pour la situation, on pourrait peut être chercher quelque chose de complètement différent mais se retrouver à fouiller le même endroit, un truc du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Un petit RP ça vous dit ?  Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP ça vous dit ?    Un petit RP ça vous dit ?  I_icon_minitimeMer 25 Fév - 21:20

Oui, ce serait une super idée ! Comme ça, ils seraient amenés discuter plus amplement ^^ Ça me va tout à fait !
Une préférence pour l'endroit et pour savoir qui fait le premier post ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Un petit RP ça vous dit ?  Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP ça vous dit ?    Un petit RP ça vous dit ?  I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 9:19

Pour le lieu je te propose qu'on se croise à la sortie de ton travail, vu que c'est dans une rue commerçante il y a plus de chances que ça arrive, non ?

sinon pour qui commence c'est comme tu veux, j'ai toujours un peu de mal à démarrer mais ça ne me gêne pas non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Un petit RP ça vous dit ?  Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP ça vous dit ?    Un petit RP ça vous dit ?  I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 9:49

Oui, c'est super pour le lieu !
Je peux commencer si tu veux. Mais je pourrais pas poster avant cet après-midi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Un petit RP ça vous dit ?  Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP ça vous dit ?    Un petit RP ça vous dit ?  I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 10:29

aucun soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un petit RP ça vous dit ?  Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP ça vous dit ?    Un petit RP ça vous dit ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit RP ça vous dit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tom Nerwan, le petit Poufsouffle
» Un petit Rp avec une gentille libraire ?
» Ces gens là, ils ne sont pas normaux c'est moi qui vous le dit
» Les points RPs : comment vous les gagnez
» Parce que vous voulez vraiment de moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Avant tout :: Gestion des Personnages :: Demande de RP-