Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tom Nerwan, le petit Poufsouffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Nerwan, le petit Poufsouffle R_poufsouffle
Tom Nerwan
Tom Nerwan
"Je veux l'équité, tous mes élèves sont à égalité !"
Feat : Zachary Gordon
Messages : 68
Points rp : 4028

Identité du Sorcier
Age: 11 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Bleusaille de Poufsouffle

Tom Nerwan, le petit Poufsouffle Empty
MessageSujet: Tom Nerwan, le petit Poufsouffle   Tom Nerwan, le petit Poufsouffle I_icon_minitimeLun 22 Juil - 0:42


Tom Nerwan Ft. Zachary Gordon
”Côté sorcier ou côté moldu, je reste toujours différent des autres...„

Tom est quelqu'un de très complexé, de très timide et de ce fait plutôt solitaire. Il n'est pas asocial, bien au contraire, mais il a énormément de mal à aller vers les autres, se considérant à défaut comme quelqu'un de pas très intéressant et d'inutile. Le fait de venir d'une famille moldue et de se voir du jour au lendemain propulsé dans un monde totalement inconnu y est sans doute pour quelque chose. Il souffre ainsi d'un complexe d'infériorité par rapport aux autres concernant la magie et la culture du monde des sorciers et ne participe que très rarement en cours, de peur de sortir une énormité qui ferait de lui la risée de tous ses camarades de classe. Néanmoins, il est très curieux et sérieux et ne reculera jamais devant sa soif d'apprendre et de connaitre ce monde qui lui est encore inconnu.
Je recherche
Je recherche avant tous des amis (et des ennemis). Etant né-moldu, je ne peux avoir de liens familiaux ici.
Ma ficheMes rpsMe contacter


~ Camarades de classe ~

Iseult McKee -Meilleure amie, sans doute
Cette fille est cinglée. Cette fille est folle. Cette fille n'est pas fréquentable pour quiconque est doté d'un cerveau humain normalement constitué. Mais cette fille apprécie Tom et c'est réciproque malgré lui. Ils se sont rencontrés par hasard dans la Grande Salle et même s'ils ne se supportaient pas, ils se sont liés d'affection petit à petit. Bien que Tom ne comprend souvent pas un traître mot de ce qu'elle raconte, il la suit bien volontiers, à contre cœur, dans ses aventures même si cela le met toujours dans de beaux draps...


Amy Dyon -En cours
En cours...


Joachim Spark -En cours
En cours...


~ Les "grands" ~

Lola Rowan - Connaissance amicale
Tom et Lola se sont rencontrés dans le Poudlard-Express. Tom était seul dans un compartiment et des élèves plus vieux que lui l'avait embêté pour le faire sortir et s'installer à sa place. Lola est arrivée et a défendu Tom qui s'était assis dans le couloir pour récupérer son compartiment, et s'y est installée avec lui. Durant tout le voyage ils ont un peu discuté de leurs vies et Lola a expliqué les grandes lignes de la vie de sorcier à Tom, fasciné par ce qu'elle disait. Ils ont aussi parlé de leurs familles et de ce qu'ils éprouvaient à étudier à Poudlard. Tom et Lola ne sont pas vraiment amis car ils ne se connaissent pas beaucoup mais Lola vient toujours à sa rescousse quand il a des ennuis dans les couloirs de Poudlard. Elle l'a prit en sympathie et c'est un peu son petit protégé.


Maeja V. Branwen - Marraine de Poudlard
Tom et Maeja se sont rencontrés à l'arrivée de Tom à Poudlard. Il s'était perdu dans les couloirs du château pour ses premiers cours de l'année et comme il ne connaissait personne dans sa classe, il était tout seul. Maeja avait repéré le pauvre petit Poufsouffle et l'avait prit sous son aile pendant quelques jours pour lui faire visiter chaque recoin de l'école et lui apprendre les bases du monde magique, apprenant assez vite qu'il était né-moldu. Quand Tom a des ennuis dans les couloirs, elle n'est jamais loin pour venir à sa rescousse. Au final, même si Tom n'était pas très entouré, il était tout de même protégé par quelques bonnes fées.


Aristide H. Howard - Affreux croque-mitaines
La pire crapule que le monde ait connu. Il mène la vie dure à Tom depuis son arrivée à Poudlard et ne peut pas s'empêcher de le brutaliser dés qu'il le croise dans les couloirs... Tom le déteste autant qu'il en a peur et rêve du jour où il pourra lui lancer un sortilège qui le remettra enfin à sa place...


Dernière édition par Tom Nerwan le Ven 16 Aoû - 15:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Tom Nerwan, le petit Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Tom Nerwan, le petit Poufsouffle   Tom Nerwan, le petit Poufsouffle I_icon_minitimeLun 22 Juil - 10:15

Je te proposerais bien un petit lien d'amitié avec Lola, si tu veux bien Smile. Ton perso m'est bien sympathique et j'aurais peut-être un petit truc à te proposer si tu veux bien Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Nerwan, le petit Poufsouffle R_poufsouffle
Tom Nerwan
Tom Nerwan
"Je veux l'équité, tous mes élèves sont à égalité !"
Feat : Zachary Gordon
Messages : 68
Points rp : 4028

Identité du Sorcier
Age: 11 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Bleusaille de Poufsouffle

Tom Nerwan, le petit Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Tom Nerwan, le petit Poufsouffle   Tom Nerwan, le petit Poufsouffle I_icon_minitimeLun 22 Juil - 14:19

Pas de soucis Smile
Comment nous sommes nous rencontrés ? Un lien d'amitier ou "d'ennemitier" ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Tom Nerwan, le petit Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Tom Nerwan, le petit Poufsouffle   Tom Nerwan, le petit Poufsouffle I_icon_minitimeLun 22 Juil - 15:59

Je t'explique ça part MP et tu me dira ce que tu en pense Smile Mais sinon ça serai un lien d'amitié. Smile (Je vais pas me faire d'ennemis tout de suite ... quoique lol).
Revenir en haut Aller en bas
Tom Nerwan, le petit Poufsouffle R_poufsouffle
Tom Nerwan
Tom Nerwan
"Je veux l'équité, tous mes élèves sont à égalité !"
Feat : Zachary Gordon
Messages : 68
Points rp : 4028

Identité du Sorcier
Age: 11 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Bleusaille de Poufsouffle

Tom Nerwan, le petit Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Tom Nerwan, le petit Poufsouffle   Tom Nerwan, le petit Poufsouffle I_icon_minitimeLun 22 Juil - 17:42

Voila, lien ajouté ! Smile Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Tom Nerwan, le petit Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Tom Nerwan, le petit Poufsouffle   Tom Nerwan, le petit Poufsouffle I_icon_minitimeLun 22 Juil - 17:50

J'aime bien Smile Merci Tom Smile
Revenir en haut Aller en bas
Préfet de Serpentard
Maeja V. Branwen
Maeja V. Branwen
Préfet de Serpentard
Feat : Allie Gonino
Messages : 307
Points rp : 4433
Localisation : Derrière une bonne farce

Identité du Sorcier
Age: 16 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Petit serpent

Tom Nerwan, le petit Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Tom Nerwan, le petit Poufsouffle   Tom Nerwan, le petit Poufsouffle I_icon_minitimeDim 28 Juil - 9:12

Hey mon petit blaireau ^^ Un lien en tant que défenseur t’intéresse ? je suis déjà l'ange gardien d'Iseult ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Nerwan, le petit Poufsouffle R_poufsouffle
Tom Nerwan
Tom Nerwan
"Je veux l'équité, tous mes élèves sont à égalité !"
Feat : Zachary Gordon
Messages : 68
Points rp : 4028

Identité du Sorcier
Age: 11 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Bleusaille de Poufsouffle

Tom Nerwan, le petit Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Tom Nerwan, le petit Poufsouffle   Tom Nerwan, le petit Poufsouffle I_icon_minitimeDim 28 Juil - 21:55

Maeja, défenseur des pauvres petits première année Very Happy

Tu voudrais que j'écrive quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Préfet de Serpentard
Maeja V. Branwen
Maeja V. Branwen
Préfet de Serpentard
Feat : Allie Gonino
Messages : 307
Points rp : 4433
Localisation : Derrière une bonne farce

Identité du Sorcier
Age: 16 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Petit serpent

Tom Nerwan, le petit Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Tom Nerwan, le petit Poufsouffle   Tom Nerwan, le petit Poufsouffle I_icon_minitimeDim 28 Juil - 23:44

Voici ce que je propose de mon côté ^^

Tom Nerwan - Mini blaireau à proteger
Je sais bien qu'en tant que Serpentard je suis censée mépriser les nés moldus, histoire de respecter un peu la volonté du grand Salazar. Mais faut bien des exceptions partout et je ne supporte pas qu'on s'en prenne à quelqu'un sur simple base de ses origines. Étant moi-même une « demie moldue » je suis bien placée pour savoir que ça ne fait pas de soit un moins bon sorcier. C'est ce que je m'acharne à faire rentrer dans la tête de mes camarades les plus bloqués. Le petit Tom Nerwan en est un bon exemple, encore un petit première année de Poufsouffle que j'ai pris sous mon aile. C'est plus fort que moi, je ne peux pas m’empêcher d'avoir envie d'aider les plus jeunes. Quand je l'ai vu en début d'année galérer à se repérer dans l'école, je me suis donnée pour mission de l'aider à prendre ses repères dans l'école et surtout dans le monde magique. Ça doit réellement être perturbant quand on n'a jamais connu la magie avant.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Nerwan, le petit Poufsouffle R_serpentard
Aristide H. Howard
Aristide H. Howard
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Feat : Robert Sheehan
Messages : 249
Points rp : 3751

Identité du Sorcier
Age: 17 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Enquiquineur de babouins.

Tom Nerwan, le petit Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Tom Nerwan, le petit Poufsouffle   Tom Nerwan, le petit Poufsouffle I_icon_minitimeLun 29 Juil - 1:50

Je demande un lien : Punching ball préféré !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Nerwan, le petit Poufsouffle R_poufsouffle
Tom Nerwan
Tom Nerwan
"Je veux l'équité, tous mes élèves sont à égalité !"
Feat : Zachary Gordon
Messages : 68
Points rp : 4028

Identité du Sorcier
Age: 11 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Bleusaille de Poufsouffle

Tom Nerwan, le petit Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Tom Nerwan, le petit Poufsouffle   Tom Nerwan, le petit Poufsouffle I_icon_minitimeLun 29 Juil - 7:46

OK Maeja je mets à jour ce soir !
OK Iseult Aristide, pas de problème ! TOM VA SE FAIRE TAPER, YOUHOUUU Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tom Nerwan, le petit Poufsouffle R_poufsouffle
Tom Nerwan
Tom Nerwan
"Je veux l'équité, tous mes élèves sont à égalité !"
Feat : Zachary Gordon
Messages : 68
Points rp : 4028

Identité du Sorcier
Age: 11 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Bleusaille de Poufsouffle

Tom Nerwan, le petit Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Tom Nerwan, le petit Poufsouffle   Tom Nerwan, le petit Poufsouffle I_icon_minitimeLun 29 Juil - 22:48

(Double-post, désolé)

Maeja, lien mis à jour Very Happy

Aristide, je le posterai en même temps que celui d'Iseult quand on aura plus ou moins fini notre RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tom Nerwan, le petit Poufsouffle R_serpentard
Aristide H. Howard
Aristide H. Howard
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Feat : Robert Sheehan
Messages : 249
Points rp : 3751

Identité du Sorcier
Age: 17 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Enquiquineur de babouins.

Tom Nerwan, le petit Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Tom Nerwan, le petit Poufsouffle   Tom Nerwan, le petit Poufsouffle I_icon_minitimeMar 30 Juil - 17:13

Tom Nerwan- Souffre douleur
Alala ce Jean-Claude...Ce n'est pas que je cherche à le torturer LUI en particulier... Mais il a la fâcheuse tendance à se trouver sur ma route quand je ressens le besoin de me défouler. Il me fait un peu pitié au fond... mais ce n'est qu'un sang de bourbe/Poufsouffle... Il n'a rien pour lui ce gamin !


Qu'est ce que tu en penses ? : )
Revenir en haut Aller en bas
Tom Nerwan, le petit Poufsouffle R_poufsouffle
Tom Nerwan
Tom Nerwan
"Je veux l'équité, tous mes élèves sont à égalité !"
Feat : Zachary Gordon
Messages : 68
Points rp : 4028

Identité du Sorcier
Age: 11 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Bleusaille de Poufsouffle

Tom Nerwan, le petit Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Tom Nerwan, le petit Poufsouffle   Tom Nerwan, le petit Poufsouffle I_icon_minitimeMar 30 Juil - 22:32

Ah Ah parfait. Tu pourrais peu-être ajouter qu'il t'agace à pas se défendre, à être une grosse victime ? Sinon c'est très bien hein, je rédige mes liens dés que possible ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tom Nerwan, le petit Poufsouffle R_serpentard
Aristide H. Howard
Aristide H. Howard
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Feat : Robert Sheehan
Messages : 249
Points rp : 3751

Identité du Sorcier
Age: 17 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Enquiquineur de babouins.

Tom Nerwan, le petit Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Tom Nerwan, le petit Poufsouffle   Tom Nerwan, le petit Poufsouffle I_icon_minitimeMer 31 Juil - 0:32

Ah oui tiens ! très bonne idée !! Je vais rajouter ça !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Nerwan, le petit Poufsouffle R_serdaigle
Amy Dyon
Amy Dyon
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Feat : Maisie Williams
Messages : 58
Points rp : 3863

Identité du Sorcier
Age: 11 ans
Affiliation: Bien
Métier: Demi-portion

Tom Nerwan, le petit Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Tom Nerwan, le petit Poufsouffle   Tom Nerwan, le petit Poufsouffle I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 11:02

Hey toi ! Le modèle réduit ! Il nous faut un lien ! On envisage déjà de faire une petite bande de potes avec Iseult Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tom Nerwan, le petit Poufsouffle R_poufsouffle
Tom Nerwan
Tom Nerwan
"Je veux l'équité, tous mes élèves sont à égalité !"
Feat : Zachary Gordon
Messages : 68
Points rp : 4028

Identité du Sorcier
Age: 11 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Bleusaille de Poufsouffle

Tom Nerwan, le petit Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Tom Nerwan, le petit Poufsouffle   Tom Nerwan, le petit Poufsouffle I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 15:31

Ouiii il faut Smile
On verra bien, tu seras dans le RP chez Chrigel ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Tom Nerwan, le petit Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Tom Nerwan, le petit Poufsouffle   Tom Nerwan, le petit Poufsouffle I_icon_minitimeMer 26 Fév - 10:15

Coucou ! C'est possible un lien ? Je verrais plutôt du positif style ami confident... T'en pense quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Tom Nerwan, le petit Poufsouffle R_gryffondor
Griffin Longview
Griffin Longview
"Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage."
Feat : David Mazouz
Messages : 70
Points rp : 3748

Identité du Sorcier
Age: 12 ans
Affiliation:
Métier:

Tom Nerwan, le petit Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Tom Nerwan, le petit Poufsouffle   Tom Nerwan, le petit Poufsouffle I_icon_minitimeDim 23 Nov - 16:05

Hey ! Je suis en recherche de 1er année, un lien t'intéresserait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tom Nerwan, le petit Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Tom Nerwan, le petit Poufsouffle   Tom Nerwan, le petit Poufsouffle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tom Nerwan, le petit Poufsouffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tom Nerwan
» Tom Nerwan
» ~ Journal d'une poufsouffle ~
» Journal de bord d'une poufsouffle
» Un petit RP ça vous dit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Avant tout :: Gestion des Personnages :: Journal de liens-