Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Maeja - Viendez les z'amis ! Je suis un gentil serpent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Préfet de Serpentard
Maeja V. Branwen
Maeja V. Branwen
Préfet de Serpentard
Feat : Allie Gonino
Messages : 307
Points rp : 4432
Localisation : Derrière une bonne farce

Identité du Sorcier
Age: 16 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Petit serpent

Maeja - Viendez les z'amis ! Je suis un gentil serpent ! Empty
MessageSujet: Maeja - Viendez les z'amis ! Je suis un gentil serpent !   Maeja - Viendez les z'amis ! Je suis un gentil serpent ! I_icon_minitimeMar 19 Fév - 19:33


Maeja Verandi BranwenFt. Ellie Gonino
”Des runes et des dragons, par Odin !„

Salut les copains ! Maeja - Viendez les z'amis ! Je suis un gentil serpent ! 2218599625
Je suis Maeja, cinquième année, Serpentard. Bon, cassons les idées reçues : même si j'adore ma maison, je suis loin d'être une sang pur meprisante et tout le tralala, d'ailleurs, je suis même pas de sang pur. Ma maman est une moldue, sang mêlée et fière de l'être !

Je fais également partie de l'équipe de quidditch et, depuis cette année, je suis préfète, MUHAHAHAHAHAHAHAHA. Hum, pardon.

Vous savez quoi ? Si vous supportez de cotoyer une fille qui ne tiens pas en place, vous fera sans doute trente blagues à la seconde, et que vous n'êtes pas un gros peteux qui estime qui vaut mieux que moi, alors on a de fortes chances d'être bon amis ! Sinon baaah, tant pis pour vous. Je vous ai dit que j'étais ceinture marron de karate ?
Ma ficheMes rpsMe contacter


♥️ Mes coupains ! ♥️



Shae Viridian - Copine inventeuse
Shaé, elle est juste trop cool. Une Serdaigle comme je les aime : inventive et complètement barrée. En plus c'est l'arrière petite fille du grand auteur Vindictus Viridian, rien que ça quoi ! Elle n'a peur de rien et je ne compte pas le nombre de fois où on a contourné les règles ensemble, quand j'ai des idées un peu folle qui demandent un partenaire qui ne reculera devant rien, je sais que je peux me tourner vers elle. Ses expériences sur les premières années sont fascinantes !

Enaëlle Lyliessa - Collègue préfète
Entre Eleanor et Tom, je n'étais pas loin d'imaginer que tous les Poufsouffles avaient tendances à se laisser marcher dessus, c'était avant de côtoyer Enaëlle. Elle est réservée et discrète, mais surtout juste et impartiale, un peu naïve mais qui sait ce qu'elle veut quand il s'agit de rétablir l'équilibre, quand je la vois, je me dis que Helga Poufsouffle peut être fière de cette élève, elle représente ce que j'imagine de l'esprit de la maison. Je ne l'avais jamais remarquée avant que l'ont soit amenées à se côtoyer en tant que préfète, je ne regrette pas de l'avoir rencontrée, c'est une fille très intéressante que je respecte beaucoup.

Ambre Edurtzeta - Petit machin timide
Elle est adorable, Ambre. Trop adorable. Vraiment "trop", elle se laisse tellement facilement marcher dessus que je passe le plus clair de mon temps à lui rappeler que le monde, c'est pas bisounoursland. Et le reste du temps ? A la tirer contre son grès de son coin bien tranquille pour la mettre un peu en contact avec des gens, faire des rencontre, avoir des potes, enfin s'amuser un peu, en somme. Parfois je me demande pourquoi je continue de m'accrocher ainsi au projet de lui changer les idées, et puis je m'en rappelle : c'est une fille vraiment chouette, intéressante, sensible, attentionnée qui mérite vraiment de ne pas rester bloquée par sa timidité.

• Mes petits protégés •


Iseult McKee - Petite protégée
J'ignore pourquoi elle s'est attachée à moi ainsi, la première fois que je lui ai parler c'était à Halloween où je n'avais pas voulu la laisser toute seule dans son coin, cette mini-poufouffle, mais j'ai parfois l'impression que pour elle ça remonte à plus loin. En tout cas, depuis, elle vient me voir assez souvent, je lui sers de confidente et en contrepartie, je la protège chaque fois que je le peux, je m'y suis attachée.

Tom Nerwan - Mini blaireau à proteger
Je sais bien qu'en tant que Serpentard je suis censée mépriser les nés moldus, histoire de respecter un peu la volonté du grand Salazar. Mais faut bien des exceptions partout et je ne supporte pas qu'on s'en prenne à quelqu'un sur simple base de ses origines. Étant moi-même une « demie moldue » je suis bien placée pour savoir que ça ne fait pas de soit un moins bon sorcier. C'est ce que je m'acharne à faire rentrer dans la tête de mes camarades les plus bloqués. Le petit Tom Nerwan en est un bon exemple, encore un petit première année de Poufsouffle que j'ai pris sous mon aile. C'est plus fort que moi, je ne peux pas m’empêcher d'avoir envie d'aider les plus jeunes. Quand je l'ai vu en début d'année galérer à se repérer dans l'école, je me suis donnée pour mission de l'aider à prendre ses repères dans l'école et surtout dans le monde magique. Ça doit réellement être perturbant quand on n'a jamais connu la magie avant.

Eden A. Walsh - Ventilateur à parole
Oui, vous savez, un moulin à parole, mais en miniature. Je me suis retrouvée face à lui dans le train lors de sa première rentrée et visiblement il avait beaucoup de choses à exprimer. Un petit né moldu, c'était marrant, il avait tant à découvrir sur ce monde. J'ai tenté de répondre à certaines de ses questions, du moins, quand il me laissait l'opportunité d'y répondre, parce qu'il a vraiment un débit de paroles assez conséquent !

♦️ Sans dire qu'on est potes, je t'aime bien ♦️


Nom - Lien
Lien

♣️ Hum, on s'connais non ? ♣️


Nom - Lien
Lien

♠️ Sale poutre ! ♠️


Aristide H. Howard - Sale bête à surveiller
Dans le genre LE Serpentard typique qui donne une mauvaise image à notre maison, il y a bien ce machin là. Vous savez, le genre qui martyrise lâchement tout ce qui est plus faible que lui, qui prend tout le monde de haut, s'imagine être mieux que tout le monde. Bref, un type médiocre à l'arrogance surdimensionnée. Je peux accepter beaucoup de choses chez les gens : d'être prétentieux, d'être faible, lâche, pas marrant, de me reprocher certaines choses. Mais je ne peux pas supporter une chose : qu'on s'en prenne à mes protégés. Du coup je surveille cet énergumène en hésitant pas à le remettre en place quand il en est besoin. Il est également la cible de mes vacheries les plus inventives, de temps en temps. Il faut bien s'amuser !


Dernière édition par Maeja V. Branwen le Ven 3 Juil - 13:15, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maeja - Viendez les z'amis ! Je suis un gentil serpent ! R_poufsouffle
Iseult McKee
Iseult McKee
"Je veux l'équité, tous mes élèves sont à égalité !"
Feat : Jodelle Ferland
Messages : 126
Points rp : 4053

Identité du Sorcier
Age: 11, bientôt 12
Affiliation: Neutre
Métier: Membre des tritons panés

Maeja - Viendez les z'amis ! Je suis un gentil serpent ! Empty
MessageSujet: Re: Maeja - Viendez les z'amis ! Je suis un gentil serpent !   Maeja - Viendez les z'amis ! Je suis un gentil serpent ! I_icon_minitimeMar 14 Mai - 12:03

Coucou !! Dans le post commun du banquet d'Halloween je me suis permise d'inventer un lien. Qui n'a pas trop d'incidence pour toi puisque j'ai fait en sorte de ne pas t'impliquer plus que ça. Mon personnage est plutôt timide et laconique. Ce n'est pas facile de créer des liens avec lui au cours d'un rp. Mais je me suis dis que ce serait sympa de t'avoir en confidente ! Genre la petite Poufsouffle qui vient raconter ses misères de première année. Comme tu l'as déjà "sauvée" une fois au cours d'un entrainement de Quidditch et que tu lui as remonté le moral au cours du banquet d'Halloween. Je pense que mon personnage pourrait se sentir en sécurité et avoir confiance (malgré ses aprioris sur les Serpentards) en Maeja ? Qu'est ce que tu en penses ? Un lien comme ça t'intéresserait ?
Revenir en haut Aller en bas
Préfet de Serpentard
Maeja V. Branwen
Maeja V. Branwen
Préfet de Serpentard
Feat : Allie Gonino
Messages : 307
Points rp : 4432
Localisation : Derrière une bonne farce

Identité du Sorcier
Age: 16 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Petit serpent

Maeja - Viendez les z'amis ! Je suis un gentil serpent ! Empty
MessageSujet: Re: Maeja - Viendez les z'amis ! Je suis un gentil serpent !   Maeja - Viendez les z'amis ! Je suis un gentil serpent ! I_icon_minitimeMar 14 Mai - 12:07

Oh oui ça serait sympa ! Very Happy Et Maeja est bien la preuve qu'il y a des gens bien aussi à Serpentard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maeja - Viendez les z'amis ! Je suis un gentil serpent ! R_poufsouffle
Iseult McKee
Iseult McKee
"Je veux l'équité, tous mes élèves sont à égalité !"
Feat : Jodelle Ferland
Messages : 126
Points rp : 4053

Identité du Sorcier
Age: 11, bientôt 12
Affiliation: Neutre
Métier: Membre des tritons panés

Maeja - Viendez les z'amis ! Je suis un gentil serpent ! Empty
MessageSujet: Re: Maeja - Viendez les z'amis ! Je suis un gentil serpent !   Maeja - Viendez les z'amis ! Je suis un gentil serpent ! I_icon_minitimeMar 14 Mai - 12:10

Super ! Je vais de ce pas écrire le lien dans mon journal !
Revenir en haut Aller en bas
Maeja - Viendez les z'amis ! Je suis un gentil serpent ! R_serpentard
Aristide H. Howard
Aristide H. Howard
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Feat : Robert Sheehan
Messages : 249
Points rp : 3750

Identité du Sorcier
Age: 17 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Enquiquineur de babouins.

Maeja - Viendez les z'amis ! Je suis un gentil serpent ! Empty
MessageSujet: Re: Maeja - Viendez les z'amis ! Je suis un gentil serpent !   Maeja - Viendez les z'amis ! Je suis un gentil serpent ! I_icon_minitimeMar 30 Juil - 17:15

Maeja Branwen - Empêcheuse de tourner en rond
J'veux pas dire mais... Cette nana me sort par les trous de nez ! Il y a pas à chier... C'est une teigne sans égale ! Une traitre ! Une fausse Serpentard ! Je ne sais pas ce qu'a foutu ce choixpeau sénile mais il a vraiment fait n'imp en l'envoyant chez nous ! A peine je taquine un Poufsouffle qu'elle débarque et me coupe la chique... Elle me fait pas peur hein mais... pour une cinquième année on peut dire qu'elle a de l'audace...


hinhinhin.. Voilà ce que je te propose est ce que ça te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Maeja - Viendez les z'amis ! Je suis un gentil serpent ! R_poufsouffle
Tom Nerwan
Tom Nerwan
"Je veux l'équité, tous mes élèves sont à égalité !"
Feat : Zachary Gordon
Messages : 68
Points rp : 4027

Identité du Sorcier
Age: 11 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Bleusaille de Poufsouffle

Maeja - Viendez les z'amis ! Je suis un gentil serpent ! Empty
MessageSujet: Re: Maeja - Viendez les z'amis ! Je suis un gentil serpent !   Maeja - Viendez les z'amis ! Je suis un gentil serpent ! I_icon_minitimeMar 30 Juil - 22:30

On devait pas avoir un lien ? Tu avais déjà tout rédigé en répondant à mon post je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Médicomage
Rigel A. Black
Rigel A. Black
Médicomage
Feat : Liv Tyler
Messages : 1685
Points rp : 4380
Localisation : Infirmerie de Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 20 ans
Affiliation: Semper Fidelis
Métier: Apprentie médicomage

Maeja - Viendez les z'amis ! Je suis un gentil serpent ! Empty
MessageSujet: Re: Maeja - Viendez les z'amis ! Je suis un gentil serpent !   Maeja - Viendez les z'amis ! Je suis un gentil serpent ! I_icon_minitimeMer 31 Juil - 13:20

Vil couleuvre, c'est parfait, je rédige bientôt notre lien ! De même Tom je fais la mise à jour de ma fiche dés que j'utilise mon Pc ! Avec un smartphone un simple copier coller est une épreuve xD
Revenir en haut Aller en bas
http://thealamande.tumblr.com/
Préfet de Serpentard
Maeja V. Branwen
Maeja V. Branwen
Préfet de Serpentard
Feat : Allie Gonino
Messages : 307
Points rp : 4432
Localisation : Derrière une bonne farce

Identité du Sorcier
Age: 16 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Petit serpent

Maeja - Viendez les z'amis ! Je suis un gentil serpent ! Empty
MessageSujet: Re: Maeja - Viendez les z'amis ! Je suis un gentil serpent !   Maeja - Viendez les z'amis ! Je suis un gentil serpent ! I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 23:39

C'est parfait ! :Dje vais mettre mes liens à jour !

Edit : Et voila ! Tom, Fergus et Aristide ajoutés ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Préfet de Serpentard
Maeja V. Branwen
Maeja V. Branwen
Préfet de Serpentard
Feat : Allie Gonino
Messages : 307
Points rp : 4432
Localisation : Derrière une bonne farce

Identité du Sorcier
Age: 16 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Petit serpent

Maeja - Viendez les z'amis ! Je suis un gentil serpent ! Empty
MessageSujet: Re: Maeja - Viendez les z'amis ! Je suis un gentil serpent !   Maeja - Viendez les z'amis ! Je suis un gentil serpent ! I_icon_minitimeDim 28 Déc - 12:49

Liens mis à jour ♫ Si jamais vous voulez des liens, je suis à votre écoute ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Maeja - Viendez les z'amis ! Je suis un gentil serpent ! Empty
MessageSujet: Re: Maeja - Viendez les z'amis ! Je suis un gentil serpent !   Maeja - Viendez les z'amis ! Je suis un gentil serpent ! I_icon_minitimeMer 25 Fév - 21:25

Hey ! je veux bien un lien avec miss Branwen
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Liam Whitesnow
Liam Whitesnow
Sorciers
Feat : Steven McQueen
Messages : 30
Points rp : 3410
Localisation : Mystère

Maeja - Viendez les z'amis ! Je suis un gentil serpent ! Empty
MessageSujet: Re: Maeja - Viendez les z'amis ! Je suis un gentil serpent !   Maeja - Viendez les z'amis ! Je suis un gentil serpent ! I_icon_minitimeDim 1 Mar - 10:19

Oh my gaaaad ♥
Je veux trop un lien avec twa ! t'es toute choupi avec ton noeud de papillon dans les cheveux, y'a forcément moyen que je fasse quelque chose de tout ... ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
Maeja - Viendez les z'amis ! Je suis un gentil serpent ! R_serdaigle
Ruth Viridian
Ruth Viridian
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Feat : Crystal Reed
Messages : 15
Points rp : 3395
Localisation : Sous une pile de BD

Identité du Sorcier
Age: 16 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Paumée professionnelle

Maeja - Viendez les z'amis ! Je suis un gentil serpent ! Empty
MessageSujet: Re: Maeja - Viendez les z'amis ! Je suis un gentil serpent !   Maeja - Viendez les z'amis ! Je suis un gentil serpent ! I_icon_minitimeMer 25 Mar - 22:53

MAEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEJAAAAAAAAAAAAAAAAAA Maeja - Viendez les z'amis ! Je suis un gentil serpent ! 2218599625

/balance les caleçons traînant des gars de Serdaigle, des bonbons, des manuels, des elfes, des professeurs/

C'quand qu'on se fait un thé ? Yeux doux
Revenir en haut Aller en bas
Préfet de Serpentard
Maeja V. Branwen
Maeja V. Branwen
Préfet de Serpentard
Feat : Allie Gonino
Messages : 307
Points rp : 4432
Localisation : Derrière une bonne farce

Identité du Sorcier
Age: 16 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Petit serpent

Maeja - Viendez les z'amis ! Je suis un gentil serpent ! Empty
MessageSujet: Re: Maeja - Viendez les z'amis ! Je suis un gentil serpent !   Maeja - Viendez les z'amis ! Je suis un gentil serpent ! I_icon_minitimeLun 29 Juin - 15:35

Ajout d'Ambre

Et à la bourre modèle méchant sur mes liens Maeja - Viendez les z'amis ! Je suis un gentil serpent ! 2218599625

A ajouter : Evan, Liam et Ruth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Maeja - Viendez les z'amis ! Je suis un gentil serpent ! Empty
MessageSujet: Re: Maeja - Viendez les z'amis ! Je suis un gentil serpent !   Maeja - Viendez les z'amis ! Je suis un gentil serpent ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maeja - Viendez les z'amis ! Je suis un gentil serpent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maeja Branwen
» Journal de bord de Maeja
» Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! [Daph, terminée !]
» Hibou pour Pedro Mortimez, de Maeja Branwen
» Duel de Défense contre les Forces du Mal : équipe n°1 [Maeja et Victoria]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Avant tout :: Gestion des Personnages :: Journal de liens-