Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Je me présente, Enaëlle, ravie....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Je me présente, Enaëlle, ravie....  Empty
MessageSujet: Je me présente, Enaëlle, ravie....    Je me présente, Enaëlle, ravie....  I_icon_minitimeMar 31 Déc - 2:54

Enaëlle Lyliessa


► Âge : 15 ans.
► Née le : 20 juillet 1984.
► Née à : Leeds
► Maison : Serdaigle ou Poufsouffle
► Année d'étude : 5eme année.
► Metier : /
► Particularité : Absolument aucunes.
► Baguette : Une baguette de 26, 4 centimètres, en Poirier, avec un crin de licorne.
► Animal : Un chat en peluche appelé Mallow.
► Avatar : Willa Holland

Famille et relations
La famille... La famille d'Enaëlle Lyliessa est grande et semble parfaite, trop parfaite... Son père Henry est avocat, et reste toujours sérieux, sa mère Elène, une femme au foyer dévoué à ses 6 enfants, semble douce et aimante, Patrick l’aîné avait épousé une européenne et était maintenant professeur dans un prestigieux conservatoire, Aline la seconde fille et Benjamin son frère jumeau avait après leur étude ouvert un spa, Valentine et Oliver faisaient de hautes études dans de prestigieuses universités. Une honorable et très apprécié famille moldue, et comme un cheveu dans la soupe, la dernière de la famille, Enaëlle, une sorcière.
Ses parents firent en sorte qu'en dehors d'eux même personne ne puisse le découvrir, ils ne firent pas de vagues, ils acceptèrent de l'envoyé a Poudlard, et aux yeux du monde Enaëlle partait dans un internat lointain.
La personne qu'Enaëlle aime le plus dans sa famille c' est sa grand mère maternelle, Elizabeth, qui est elle aussi une sorcière, issu de parents sorciers. Grand-ma Eli n'est pas la personne la plus facile de la famille, elle est sèche, froide, distante et refuse de parler a beaucoup de personnes parce qu'elle les juge stupides. Elle a du mal à ce faire a l'idée que sur 6 petits enfants seule une soit une sorcière, pour elle déjà sa propre fille avait été un échec. Mais avec Enaëlle ce n'est pas pareil, sa petite fille sorcière mérite toute son attention.
Enaëlle regrette beaucoup de ne pas voir sa grand-mère plus souvent, celle-ci étant en froid avec le reste de la famille.
Dans l'entourage proche d'Enaëlle on ne trouve aucun petit copain, aucun copain, pas de copines non plus, il n'y a personne qui ai réussi à s'en faire une amie jusqu'à présent, bien sur elle a des camarades a Poudlard, et elle en avait aussi à l'école moldu ... Mais rien qui ne ressemble à une véritable amitié.  

Physique
Enaëlle n'est pas une grande personne, autant par son attitude discrète que par son physique, qu'elle a toujours considéré comme banale. Elle n'est pas grande de taille, elle est un peu ronde, pas grosse, mais un peu en chair, surtout parce qu'elle se compare à ses soeurs qui ressemblent à des mannequins. Elle aurait aimé avoir les beaux cheveux noirs de son père, mais elle est brune, banale, heureusement elle a quand même de belles boucles naturelles faciles à coiffer le matin. Elle aurait voulu les yeux verts de sa grand mère, mais elle n'a eut que des yeux bruns, banale, forme de visage ovale, joli mais banale, pareil pour le nez, couleur de peau claire, jolie, mais banale, tout son être criait "je suis banale". Et elle aurait aimé être belle comme ses sœurs, mais elle savait que sa vie aurait juste été plus dur, timide comme elle l'est, si elle avait été belle en plus... elle ne s'en serait pas sortie.
Pour accentuer son coté  "je suis toute discrète", elle s'habille de façon très sobre, et ce style "classique/discret" lui va bien, chemise simple, blanche, bleu, noir, pantalon, noir ou bleu marine, et juste un petit accessoire parfois... Et jamais au grand jamais, elle ne porte de talon, elle est suffisamment maladroite sur du plat...  
Caractère
Enaëlle semble sollitaire, toujours plongée dans un livre, mais elle ne l'est pas, elle est juste timide, maladivement timide, jamais elle n'oserait aborder quelqu'un, et lorsqu'on l'aborde, elle ne sait pas quoi faire elle perd ses moyens et là il n'y a que deux fins possibles, soit elle se lance dans des explications complexes sur un sujet quelconque, soit elle "fait la débile" comme dit si gentiment Erik son frère, elle se met à balbutier, et elle devient alors maladroite, physiquement et oralement maladroite, au point qu'elle se ridiculise pour ensuite devenir encore plus timide.
Si Enaëlle est autant une bosseuse, c' est parce qu'elle aime apprendre, mais aussi parce qu'elle a un énorme besoin de reconnaissance, de la part de tout le monde, professeur, oncle, tante, ami, sa grand-ma Eli et surtout la reconnaissance de ses parents, qu'elle soupçonne de ne pas la reconnaître comme leur fille, elle a l'impression de ne pas conter et c'est horrible pour elle.
Il y aussi le poids des espoirs de sa grand-mère Eli, elle est la dernière sorcière de la famille, sa grand mère attend d'elle qu'elle se marie à un sorcier et qu'ainsi elle redonne vie à une descendance sorcière, pour cela Elizabeth attend d'elle qu'elle soit dans les meilleures à l'école, qu'elle fasse parti des clubs, qu'elle fréquente certaine personne au sang pur...
Enaëlle vit principalement pour faire plaisir aux autres et très peu pour elle, elle vit pour les rêves de sa grand mère, pour le regard de ses parents, elle aide qui le lui demande, pour elle c'est une évidence quelque chose qu'elle doit faire, certain la prendront pour une tarte, d'autre diront qu'elle est naïve, et d'autre pourront dire qu'elle n'a pas de personnalité, surement qu'en réalité c' est un peu des trois, elle s'en fiche, car elle n'a pas de rêve, pas de but, elle ne vit pas elle survit sans souffrir tout en souffrant.  

Notes

Astronomie : E
Botanique : E
DCFM : A
Histoire de la Magie : O
Métamorphose : E
Potions : A
Sortilèges : E
Etudes des Runes : O
Etudes des Moldus : E
Histoire
Enaëlle est née un 20 juillet, ce jour était caniculaire, et l'accouchement fut le plus difficile de sa mère, qui pourtant avait déjà 5 enfants. Madame Lyliessa née Baker avait toujours élevé elle même chacun de ses enfants, mais la fatigue qu'avait causé l'accouchement la força à prendre une nourrice. Ainsi l'enfant fut pris en charge par l'adorable et aimante Clara, sa mère qui au départ de l'histoire s'en voulait d'abandonner son enfant à une inconnu finit par ce faire à l'idée, avec la séparation elle finit même par trouver ça normal, elle oublia toute culpabilité.
Enaëlle grandi, cherchant autour d'elle l'approbation de ses parents biologiques, et l'amour de ses frères et soeurs, mais ce finissait souvent face à un mur de brique infranchissable, en effet ses frères et soeurs restaient en groupes ayant grandit ensemble, la différence d'âge jouant aussi pour quelque chose, entre Oliver le dernier né de ses frères et soeurs et elle il y avait plus de 6 ans, hors entre la premier de ses frères et le dernier, il y avait 5 ans.... Bien sur ils n'étaient pas méchants, Miss Clara ne l'aurait pas permis, mais ils ne restaient pas avec elle.
Bien que sans le regard de ses parents, Enaëlle grandit, à l'école tous ses professeurs disaient d'elle que c'était une bosseuse acharnée, mais aucun d'eux n'avaient pu le dire à ses parents, Clara allait en leur nom. Parfois certain professeur ajoutait que c'était dommage que Ena ne soit pas plus sociable.
Clara était la seule personne qui accompagnait réellement Enaëlle dans sa vie, celle qui la félicitait, ou la réprimandait, elle avait d'ailleurs une place importante dans la vie de l'enfant, jusqu'au jour cruel de son renvoie.
-On ne peut pas garder une nourrice indéfiniment! Avait dit Monsieur Lyliessa.
-C'est vrai, Enaëlle à déjà 9 ans.
La nourrice fut renvoyée, avant de partir Clara fit promettre a Enaëlle de rester comme elle est, sensible, aimante, douce et respectueuse, et de ne pas pleurer son départ, d'au contraire le fêter comme un renouveau. Enaëlle lui dit qu'elle le ferait, et elle tint sa promesse, mais ce fut très difficile, car depuis ce jour là, elle se senti très seule, seule face à sa famille, seule aux remise de bulletins et de prix, seule chez le médecin... seule face à ses frères et soeurs, si sa mère avait viré la nourrice, elle n'en avait pas repris le rôle.
Enaëlle fut sauvé, en quelque sorte, de la solitude par un week-end un peu spécial chez sa grand-mère, elle était la seule à y aller tous les autres avaient quelque chose de mieux à faire, mais elle pas, sa grand-mère n'était pas méchante, juste un peu froide et surtout elle semblait déçu constamment. Jusqu'au dimanche au première lueur du jour, alors qu'elles étaient dans le jardin pour le déjeuné, alors qu'elles mangeaient, Enaëlle fit tombé un verre, mais avant que celui-ci ne touche le sol, il arrêta sa chute, il resta un instant suspendu puis fit le chemin en sens inverse, le liquide revint lui aussi. Sa grand-mère n'avait jamais été aussi gentille de toute sa vie, elle lui avait offert tout ce qu'elle voulait et même ce qu'elle ne voulait pas forcément, elle ne le savait pas, mais elle était devenu l'espoir de sa grand-mère, et bien que celle ci ne soit aussi proche que parce qu'elle attendait quelque chose, Enaëlle se sentait déjà un peu mieux, sa grand-mère était de loin la personne avec qui elle s'entendait le mieux, peut-être parce que malgré sa froideur, elle avait toujours été sincère, dans ses jugements et dans ses attentes, elle avait dit a Enaëlle qu'elles étaient toutes les deux des sorcières et que surement bientôt elle pourrait aller a Poudlard. Enaëlle savait aussi que sa grand mère espérait que par elle, d'autre personne de leur sang soit sorcier, elle lui avait dit que ce ne serait pas simple, elle était né d'un père moldu et d'une mère cracmole, mais que si elle se montrait assez doué peut-être que ça irait. D'après sa grand-mère vu ses origines, elle ne devait pas être puissante, mais au moins elle avait de la magie, sa grand-ma Eli lui avait expliqué qu'elle ne devait surtout jamais défier les sang-purs, que seuls eux avaient la puissance, sa grand-mère était la fille renié d'une famille de sang-pur, elle avait épousé papy Jean-Charles, un moldu. Elle ne regrettait rien d'en son mariage hormis sa descendance moldue.
Comme promis par sa grand-mère Enaëlle fut invitée à faire ses études à poudlard, mais contrairement à l'enchantement, elle fut plongé dans un monde en guerre, dans la peur qu'on découvre tout d'elle, sa grand-mère qui n'avait plus eu de nouvelles du monde magique depuis plus de 15 ans repris le contact, et découvrit avec effroi tout ce qu'elle avait manqué, malgré une ambiance des plus sombres, Enaëlle fit en sorte de tenir le rythme, comme dit par sa grand-mère elle n'avait pas beaucoup de magie, mais elle compensait tout par un travail acharné.
Obnubilée par son travail, elle ne se fit pas d'ami, mais s'entendait plutôt bien avec tout le monde, elle n'avait pas d'ennemi, elle vivait donc une vie de château paisible, discrète.
Un jour, un peu comme tous les autres, il y eut une attaque, le Lord affronte Harry Potter et chacun meurt, simplement... et c' est finit ... Ce jour là Enaëlle pleura, une première depuis qu'elle avait perdu Clara, elle ne pleurait pas de joie, elle n'avait juste pas le cœur à ça, elle ne pleurait pas vraiment Harry Potter, elle ne pouvait pas elle ne le connaissait pas vraiment, elle n'était pas son amie, elle ne lui avait jamais parlé ça aurait été tellement hypocrite de le pleuré parce qu'il était connu, elle pleurait juste parce qu'elle était désolé, pour tout ceux qui allait maintenant souffrir de sa mort, ses amis, ce qu'il reste de sa famille, elle était désolé aussi pour tous les gens qui avaient perdu quelqu'un dans cette guerre, pour les gens qui pourraient enfin pleuré comme il se doit leur mort. Elle remercia tout bas tous les "héros" de cette guerre, pas que ceux qui sont morts, tout ceux qui avaient aidé même de façon minime.
Sa grand mère ne lui avait jamais dit de quel coté elle était, ainsi Enaëlle n'avait pas choisi de coté, son coeur allait non pas à un camp, mais à chaque être humain qui veut faire de son mieux pour rendre les choses meilleurs, Enaëlle ne jugeait pas les mangemorts pour leur choix ce n'était pas son rôle, elle avait de la compassion pour eux en réalité.
Puis doucement la vie de la communauté magique reprit son cours, les cicatrices commencent lentement à se refermer. Et Enaëlle fait parti de tous ses gens qu'on ne voit même pas, et ça lui convient, après cette guerre rien n'est plus pareil, disait beaucoup de monde, mais pour Enaëlle le monde était le même rempli de gens qui font des choix, et puis elle au milieu qui n'en fait pas...    

Et vous ?
► Où avez-vous connu le forum ? Top site.
► Âge : 20 ans
► Niveau RP : je ne serais dire, mais je fais du rp depuis plus de 4ans.
► Voulez vous être parrainé sur le forum : Euh j'ai eu beau cherché je ne vois pas ce que c'est...?


Dernière édition par Enaëlle Lyliessa le Mar 25 Mar - 0:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Médicomage
Rigel A. Black
Rigel A. Black
Médicomage
Feat : Liv Tyler
Messages : 1685
Points rp : 4386
Localisation : Infirmerie de Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 20 ans
Affiliation: Semper Fidelis
Métier: Apprentie médicomage

Je me présente, Enaëlle, ravie....  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Enaëlle, ravie....    Je me présente, Enaëlle, ravie....  I_icon_minitimeMar 31 Déc - 11:29

Bienvenue ! Bon courage pour terminer ta fiche, c'est déjà un bon début ^^
Le parrainage c'est simplement un système d'aide qu'on a mis en place, surtout adressé à ceux qui font leurs premiers pas en rp pour leurs permettre de bien commencer cette belle aventure, mais aux vues de ce que j'ai pu lire, il semble que ce ne soit pas ton cas =)

Une petite chose à propos de la maison, j'ai vu que tu avais mis Serdaigle en premier, seulement, on a énormément de Serdaigle (c'est d'ailleurs la maison la plus peuplée en ce moment, c'est fou ce que ça s'est vite remplis) et très très peu de poufsouffles, or le caractère de ton personnage semble aussi bien correspondre à l'un qu'à l'autre. Aussi je voudrais juste savoir si tu tiens beaucoup à aller à Serdaigle ou si Poufsouffle te vas très bien aussi.

Voila voila, si jamais tu as des question, n'hésite pas.

Enfin, le chat Mallow en peluche, j'adore Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thealamande.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Invité

Je me présente, Enaëlle, ravie....  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Enaëlle, ravie....    Je me présente, Enaëlle, ravie....  I_icon_minitimeMar 31 Déc - 14:17

J aime énormément Serdaigle mais en effet mon personnage correspond au deux, donc non ca ne me dérange pas d'aller a poufsouffle. Après tout Hermione a bien finit a Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Game Master
Game Master
Admin
Messages : 449
Points rp : 4906

Je me présente, Enaëlle, ravie....  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Enaëlle, ravie....    Je me présente, Enaëlle, ravie....  I_icon_minitimeMar 31 Déc - 15:56

Félicitations ! Te voilà validé. Encore une fois bienvenue. Voici quelques clefs du forum.

► Tu peux d'ores et déjà ouvrir ta fiche de lien ici. Si tu veux, il existe un code à disposition, mais tu peux bien entendu en faire un toi-même, en prendre un déjà fait ou même en demander un personnalisé à notre graphiste dévouée. Le modèle disponible se trouve ici.

► Te voilà prêt à rp, tu peux en faire la demande ici

► Dans la foulée, tu peux également ouvrir ton journal de bord ici, là aussi un modèle est à ta disposition. N'oublie pas, quand tu ouvres un rp, de bien mettre la date et d'indiquer son ouverture ici.

► Si tu désires être parrainé par un membre pour prendre pied sur le forum, comme il t'a déjà été proposé pour ta fiche, n'hésite pas à en faire la demande ici. De même, si tu es à l'aise sur le forum et désire aidé les futurs nouveaux, tu peux postuler comme parrain au même endroit.

► Pour la vie du forum, il est important de voter régulièrement aux topsites, peut-être même que c'est ainsi que tu es arrivé ici. Il y a des liens pour nos quatre topsites un peu partout, que ce soit sur la page d'accueil ou en bas, à droite, partout sur le forum. Tu gagnes un point RP tous les quatre votes, n'oublies pas d'indiquer ton nom sur la page de vote pour obtenir les points, qui sont comptabilisés chaque semaine. Les points servent entre autre à obtenir un double compte ou l'accès à des endroits spéciaux sur le forum.

► Si tu es un élève et que ça n'a pas encore été fait, je t'invite à aller indiquer ton année d'étude dans le champs de ton profil prévu à cet effet.

Il me semble avoir tout dit, si ce n'est, encore bienvenue et bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://nox-aeterna.faireforum.com
Contenu sponsorisé

Je me présente, Enaëlle, ravie....  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Enaëlle, ravie....    Je me présente, Enaëlle, ravie....  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je me présente, Enaëlle, ravie....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je me présente Casey McGregor
» Améria Chamaedrys Ashdown se présente ! [Terminée]
» ”J'comprends pas pourquoi les gens s'enfuient quand j'me présente„
» [Terminé][Duel] Enaëlle Lyliessa contre Gryffin C. Green

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Fun :: Présentations archivées-