Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ”J'comprends pas pourquoi les gens s'enfuient quand j'me présente„

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
”J'comprends pas pourquoi les gens s'enfuient quand j'me présente„ R_serdaigle
Ruth Viridian
Ruth Viridian
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Feat : Crystal Reed
Messages : 15
Points rp : 3390
Localisation : Sous une pile de BD

Identité du Sorcier
Age: 16 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Paumée professionnelle

”J'comprends pas pourquoi les gens s'enfuient quand j'me présente„ Empty
MessageSujet: ”J'comprends pas pourquoi les gens s'enfuient quand j'me présente„   ”J'comprends pas pourquoi les gens s'enfuient quand j'me présente„ I_icon_minitimeMar 24 Mar - 18:42


Ruth ViridianFt. Crystal Reed
”C'est le rêve qui donne l'illusion d'être éveillé„ T.Lehrer

Ruth ? Elle vie clairement dans un autre monde. Elle est incapable de discerner le mal, vous pourriez l'insulter qu'elle vous le rendrait par un sourire benêt. Souvent dans la lune, elle est facilement distraite et ne possède aucun sens de l'orientation. Classe d'arriver en retard à ses cours parce que l'on s'est encore perdue à son âge. Sinon, elle n'est pas du genre bavarde mais est très attentive quand elle s'en donne la peine, vous seriez pâles d'appréhension si vous saviez tout le savoir qu'elle détient sur les élèves de Poudlard. A part ça, Ruth c'est la fille un peu chétive qui vous suit tel un éléphanteau suspendue à votre bout de cape, au regard qui pétille dès que l'on aborde le sujet moldu et tire la moue face à une étendue d'eau, une bouée canard sous le bras.
”Reviens parmi nous, tu baves„
”J'comprends pas pourquoi les gens s'enfuient quand j'me présente„ 15032405490913756213100977
”J'comprends pas pourquoi les gens s'enfuient quand j'me présente„ 15032405490913756213100976
”J'comprends pas pourquoi les gens s'enfuient quand j'me présente„ Tumblr_inline_n93nljYXzq1rjwhx3
”J'comprends pas pourquoi les gens s'enfuient quand j'me présente„ 15032405490913756213100975
”J'comprends pas pourquoi les gens s'enfuient quand j'me présente„ 15032405491013756213100978
”J'comprends pas pourquoi les gens s'enfuient quand j'me présente„ Tumblr_inline_n93np5h9hv1rjwhx3
”J'comprends pas pourquoi les gens s'enfuient quand j'me présente„ 15032405490913756213100974
”J'comprends pas pourquoi les gens s'enfuient quand j'me présente„ 15032405491013756213100981
”J'comprends pas pourquoi les gens s'enfuient quand j'me présente„ Tumblr_inline_n93nqywq7O1rjwhx3
”J'comprends pas pourquoi les gens s'enfuient quand j'me présente„ 15032405491013756213100979
”J'comprends pas pourquoi les gens s'enfuient quand j'me présente„ 15032405491113756213100982
”J'comprends pas pourquoi les gens s'enfuient quand j'me présente„ Tumblr_inline_n93nsdHUgo1rjwhx3
”J'comprends pas pourquoi les gens s'enfuient quand j'me présente„ 15032405491013756213100980
”J'comprends pas pourquoi les gens s'enfuient quand j'me présente„ Tumblr_inline_n93nu7hidQ1rjwhx3
Ma ficheMes rpsMe contacter


Le plafond magique


Shae Viridian - Plus que les liens du sang
Batman. C'est ce que tu as répondu lorsqu'on t'a demandé de décrire Shae, mais évidemment, personne n'a réellement compris ce que cela représentait à tes yeux. Cette fille est bien plus qu'un simple membre de ta famille, une cousine, une sœur que tu n'as jamais eu. Cette fille est le grand héros de ta vie.
Plus jeune, elle a su t'éveiller en crochetant vos mains pour mille et une bêtises, toi l'enfant désintéressé. Elle a été l'éclat de rire de ton passé, la bête noir de ta mère et le mentor de ta passion. Tu te demandes même parfois si elle n'est pas la source des cheveux blancs éparses de vos grands-parents.
Mais en ce qui te concerne, tu lui voues un amour tendre et une fidélité sans faille. Toi qui n'écoutes que tes envies, tu te retrouves comme un véritable petit soldat sous les mots de la blonde, la suivant ainsi aveuglément. Car qu'importe ce qu'elle entreprend, ta cousine te donne toujours matière à rire.
C'est dans son lit que tu te caches les soirs où l'ombre des souvenirs te cherche, ce même lit qui accueil vos discussions sans queue ni tête - d'après les autres élèves - vos suppositions, vos secrets. Et parfois, tu te demandes si ce n'est pas une figure maternelle que tu cherches en ta cousine, mais l'image te fais irrémédiablement mourir de rire.
[u.c.]


Prenom Nom - Nature du lien
Description


Le champ d'horizon


Prenom Nom - Nature du lien
Description


Les petits cailloux dans la chaussure


Prenom Nom - Nature du lien
Description


Dernière édition par Ruth Viridian le Mer 25 Mar - 21:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
”J'comprends pas pourquoi les gens s'enfuient quand j'me présente„ R_serdaigle
Ruth Viridian
Ruth Viridian
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Feat : Crystal Reed
Messages : 15
Points rp : 3390
Localisation : Sous une pile de BD

Identité du Sorcier
Age: 16 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Paumée professionnelle

”J'comprends pas pourquoi les gens s'enfuient quand j'me présente„ Empty
MessageSujet: Re: ”J'comprends pas pourquoi les gens s'enfuient quand j'me présente„   ”J'comprends pas pourquoi les gens s'enfuient quand j'me présente„ I_icon_minitimeMar 24 Mar - 18:44

EDIT DU 19.12.15

# ”J'comprends pas pourquoi les gens s'enfuient quand j'me présente„ Tumblr_inline_n8gm1nArcV1rckbjsMae - on complote sous les jupes de McGogo merci ~
# en cours de dérogation pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
 

”J'comprends pas pourquoi les gens s'enfuient quand j'me présente„

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ces gens là, ils ne sont pas normaux c'est moi qui vous le dit
» Je me présente, Enaëlle, ravie....
» Je me présente Casey McGregor
» Améria Chamaedrys Ashdown se présente ! [Terminée]
» [INTRIGUE] Quand les ténèbres approchent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Avant tout :: Gestion des Personnages :: Journal de liens-