Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé][Duel] Maeja Branwen contre Lyra Adams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Game Master
Game Master
Admin
Messages : 449
Points rp : 4895

[Terminé][Duel] Maeja Branwen contre Lyra Adams Empty
MessageSujet: [Terminé][Duel] Maeja Branwen contre Lyra Adams   [Terminé][Duel] Maeja Branwen contre Lyra Adams I_icon_minitimeDim 16 Fév - 11:46

Duel Maeja Branwen vs. Lyra Adams


Maeja BranwenLyra Adams

Le tapis de duel parsemé de runes aux couleurs des quatre Maisons de Poudlard s'étant sous vos pieds. La baguette à la main, la voix du Professeur McGonagall retentit soudain et vous ordonne de vous mettre en position. Les jambes légèrement pliées et souples, vous entendez votre cœur battre la chamade sous le coup de l'adrénaline et de cette envie irrépressible de gagner. Visant votre adversaire, vous n'attendez plus qu'une chose : vous battre.

Dés : - chiffre pair : Maeja Branwen commence.
- chiffre impair : Lyra Adams commence.

Rappel : à la fin de votre réponse, vous lancez un sort chacun, deux dès sont alors lancés par le Game Master, le sort le plus puissant gagne, les dégâts pris sont la différence entre les deux sorts.


Dernière édition par Game Master le Sam 26 Avr - 13:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nox-aeterna.faireforum.com
Admin
Game Master
Game Master
Admin
Messages : 449
Points rp : 4895

[Terminé][Duel] Maeja Branwen contre Lyra Adams Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Duel] Maeja Branwen contre Lyra Adams   [Terminé][Duel] Maeja Branwen contre Lyra Adams I_icon_minitimeDim 16 Fév - 11:47

Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
http://nox-aeterna.faireforum.com
Admin
Game Master
Game Master
Admin
Messages : 449
Points rp : 4895

[Terminé][Duel] Maeja Branwen contre Lyra Adams Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Duel] Maeja Branwen contre Lyra Adams   [Terminé][Duel] Maeja Branwen contre Lyra Adams I_icon_minitimeDim 16 Fév - 11:47

Le lancé de dès a donné 1, Lyra commence donc le duel.
Revenir en haut Aller en bas
http://nox-aeterna.faireforum.com
Ministère
Lyra Adams
Lyra Adams
Ministère
Feat : Anne Hathaway
Messages : 306
Points rp : 4032
Localisation : Dans la forêt interdite

Identité du Sorcier
Age: 27 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Aurore

[Terminé][Duel] Maeja Branwen contre Lyra Adams Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Duel] Maeja Branwen contre Lyra Adams   [Terminé][Duel] Maeja Branwen contre Lyra Adams I_icon_minitimeMar 18 Fév - 1:39

La jeune femme de sang-mêlé attendait cet instant depuis plus d’une semaine. En effet, elle était impatiente à l’idée de pouvoir faire un duel. C’était l’occasion de voir si ses capacités étaient assez grandes pour pouvoir exceller dans le métier d’Auror. Bien sûr, la sorcière savait bien qu’elle avait encore du temps pour s’améliorer et que ses notes ne mentaient pas, mais elle voyait cette expérience comme un pré-défi à ce qu’elle devrait affronter pour faire le métier qu’elle rêvait d’avoir depuis qu’elle était toute petite. Lyra souriait intérieurement en pensant qu’elle pourrait peut-être un jour occuper la place qu’avait déjà occupée Tonks. Depuis longtemps, elle était son exemple. L’objectif qu’elle s’était fixé était même un peu par rapport à elle. La jeune femme s’identifiait mieux à elle qu’à personne d’autres. Même sa mère lui semblait plus différente et même parfois étrange.

Toutefois, Lyra devait avouer que depuis un certain temps, elle commençait à pouvoir s’identifier à feu son grand-père qui lui-même avait été métamorphomage. Elle était de plus en plus près de lui. La future Auror devait avouer que de son vivant, elle avait rarement vu son grand-père plus enthousiaste à l’idée de lui faire part de ses aventures que durant la fin de sa vie et à travers son tableau. Elle ne savait pas réellement pourquoi c’était le cas, mais une chose était sûre, elle ne le décevrait pas. Pas que cela lui semble important, ça, elle s’en foutait, mais ils avaient les mêmes attentes par rapport à elle. Lyra se méfiait au départ, toutefois, son grand-père Fridén avait su lui prouver sa loyauté. Sa petite-fille lui accordait donc un peu plus de confiance après chaque conversation, même si elle restait hésitante à l’idée de tout dire à son grand-père comme elle le faisait avec Erva.

Rohan M. Fridén savait que sa petite-fille avait un duel en cette journée et s’était assuré par l’intermédiaire d’un autre tableau qu’elle sache tout le nécessaire pour en sortir vainqueur. Lyra avait donc écouté avec attention Rohan avant de prendre sa baguette et de mettre sa robe de sorcier d’une manière qu’elle seule pouvait la porter. La jeune femme était à la limite du règlement, mais cela l’importait peu, étant toujours aussi excentrique.

Après quelques secondes, deux tresses françaises se formèrent de chaque côté de sa frange pour venir se rejoindre sur son épaule gauche et formé une coiffure communément appelée «queue de poisson». Satisfaite du résultat, Lyra sortit de son dortoir pour se rendre dans la salle des duels au rez-de-chaussée.

À peine une demie heure plus tard, celle-ci se retrouvait face à Maeja Branwen, une élève de Serpentard. Lyra expira en laissant glisser dans sa main gauche sa baguette tandis que la directrice donnait les directives. Puis, elle allongea légèrement le bras vers l’avant en sentant que sa baguette et elle ne faisait plus qu’une. Elles allaient gagner. C’était parti.

-Confundo, souffla-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Préfet de Serpentard
Maeja V. Branwen
Maeja V. Branwen
Préfet de Serpentard
Feat : Allie Gonino
Messages : 307
Points rp : 4427
Localisation : Derrière une bonne farce

Identité du Sorcier
Age: 16 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Petit serpent

[Terminé][Duel] Maeja Branwen contre Lyra Adams Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Duel] Maeja Branwen contre Lyra Adams   [Terminé][Duel] Maeja Branwen contre Lyra Adams I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 12:10

C'était vraiment une super initiative que la proposition de notre directrice ! Comme quoi on pouvait avoir une certaine addiction pour l'herbe-à-chat et avoir des très bonnes idées ! Aussitôt qu'il nous avait été proposé de s'inscrire pour des duels, j'avais bondi sur l'occasion. Ce n'est pas tous les jours qu'on nous autorise à nous balancer des sorts sous la bénédiction professorale. Jusqu'au dernier moment, le nom de nos adversaires devait rester secret et j’espérais me retrouver face à Aristide, rien que pour le plaisir de le vaincre purement magiquement cette fois ci. C'était drôle de l'envoyer au tapis d'un coup de poing, mais à coup de baguette, ça serait encore plus jouissif. C'était bien le seul de la liste des inscrit contre qui je me sentais de me battre de façon offensive, tous les autres, ça ne serait qu'un duel amical. Ce n'était pas mal non plus mais je ne perdais jamais une occasion d’espérer retomber sur l'Andouille de Serpentard.

Le jour du lancement des duels arriva et je découvris mon adversaire. Lyra, de Gryffondor. Une fille  que je connaissais peu mais qui me semblais sympathique, assez originale en tout cas. Le genre tête dure qui avait, elle aussi, quelques démêlés avec le règlement. Cela promettait d'être intéressant ! Je montais sur l'estrade et fis face à la jolie brune. Baguette en main, je me concentrais, guettant le moindre signe, observant mon adversaire dans les yeux, prête à desceller la petite étincelle de détermination à l'instant où elle déciderait de lancer son sort. Souffle calme, aucune animosité entre nous, juste le souci de l'efficacité, évaluer quel sort serait bien pour commencer, l'angle pour viser, le geste à faire. Son regard changea et son bras commença son mouvement, un instant plus tard, je suivais en lançant mon sort.

-Bloclang !

Elle avait choisi un sort de confusion, moi de mutisme, dans les deux cas nous partions pour donner un handicap l'une à l'autre. Si je me prenais le sort de confusion, je risquais d'avoir du mal à me concentrer sur la suite, quant à elle, si mon sort la touchais, elle devrait luter pour décoller sa langue, ou faire appel aux sorts informulés, chose que nous n'étions censés apprendre que l'année prochaine.


Dernière édition par Maeja V. Branwen le Jeu 20 Fév - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Game Master
Game Master
Admin
Messages : 449
Points rp : 4895

[Terminé][Duel] Maeja Branwen contre Lyra Adams Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Duel] Maeja Branwen contre Lyra Adams   [Terminé][Duel] Maeja Branwen contre Lyra Adams I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 12:12

Sort de Lyra :
Game Master a effectué 1 lancé(s) d'un dès de duels :
[Terminé][Duel] Maeja Branwen contre Lyra Adams Des_4

Sort de Maeja :
Game Master a effectué 1 lancé(s) d'un dès de duels :
[Terminé][Duel] Maeja Branwen contre Lyra Adams Des_1
Revenir en haut Aller en bas
http://nox-aeterna.faireforum.com
Admin
Game Master
Game Master
Admin
Messages : 449
Points rp : 4895

[Terminé][Duel] Maeja Branwen contre Lyra Adams Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Duel] Maeja Branwen contre Lyra Adams   [Terminé][Duel] Maeja Branwen contre Lyra Adams I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 12:12

Le sort de Lyra a été plus puissant. Maeja reçoit le sort de confusion et perd 3 points.

Maeja BranwenLyra Adams
Revenir en haut Aller en bas
http://nox-aeterna.faireforum.com
Ministère
Lyra Adams
Lyra Adams
Ministère
Feat : Anne Hathaway
Messages : 306
Points rp : 4032
Localisation : Dans la forêt interdite

Identité du Sorcier
Age: 27 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Aurore

[Terminé][Duel] Maeja Branwen contre Lyra Adams Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Duel] Maeja Branwen contre Lyra Adams   [Terminé][Duel] Maeja Branwen contre Lyra Adams I_icon_minitimeDim 23 Fév - 0:28

Heureusement, le sort de Bloclang de Maeja n’atteignit pas Lyra. Son sort ayant été plus puissant, celui-ci défit la garde de son adversaire et la toucha. La sorcière était fière de son coup. C’était un bon début. Rien n’était terminé ou encore décidé, mais les choses commençaient néanmoins à se placer un peu. Elle savait déjà qu’elle était de niveau et que sa partenaire aussi. Aucune d’elles n’étaient réellement plus fortes que l’autre puisqu’elles et c’était dans ces situations qu’on arrivait à trouver l’adversaire parfait. De plus, le sort de Maeja, même s’il n’avait pas touché sa cible, n’était pas l’un de ces sorts ridicules qu’on esquive en dormant.

La jeune femme sourit légèrement. Cela s’annonçait intéressant. C’était loin pour être suffisante, c’était plus une marque de respect de sa part. Elle fit un léger hochement de tête et fut prête à continuer. Quelle était le prochain sort à lancer? Le meilleur et celui qui pourrait surprendre tout le monde. Ce n’était pas le but de Lyra et ce n’était pas plus un questionnement qui passait par la tête de la sorcière. Elle ne se demandait pas quel sort était le moins commun, c’était naturel chez elle de prendre celui qui était particulier. Les choses se déroulaient ainsi depuis sa naissance. En fait, elle s’était déjà questionnée sur sa santé mentale et sur sa différence par rapport aux autres. Toutefois, elle avait chassé cette question de son esprit plusieurs années. Après avoir fait quelques recherches sur un ordinateur à la maison et avoir mis tout ça en ordre, elle s’était rendue compte que les différences n’avaient aucun lien avec la santé mentale. Que son «problème» était d’un tout autre ordre. Elle avait juste des habitudes bien appart de celles des autres. Le meilleur moyen de briller était donc de s’assumer.

Sans attendre, Lyra continua son duel comme il se devait. Elle irait voir Maeja par après, elle semblait brillante.

-Avis!, s’exclama-t-elle en faisant un léger pas vers l’avant.

Les oiseaux feraient une bonne suite au sortilège de confusion. En effet, ils pouvaient se montrer assez persistants.
Revenir en haut Aller en bas
Préfet de Serpentard
Maeja V. Branwen
Maeja V. Branwen
Préfet de Serpentard
Feat : Allie Gonino
Messages : 307
Points rp : 4427
Localisation : Derrière une bonne farce

Identité du Sorcier
Age: 16 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Petit serpent

[Terminé][Duel] Maeja Branwen contre Lyra Adams Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Duel] Maeja Branwen contre Lyra Adams   [Terminé][Duel] Maeja Branwen contre Lyra Adams I_icon_minitimeDim 9 Mar - 14:35

Nos sorts étaient partit presque simultanément, j'avais tenté un bloclang et entendu sa formule. Merlin, un sort de confusion, au moins aussi vicieux que le mien ! Les deux sorts se percutèrent et je compris que son sort avait percé les défenses du mien, il venait droit sur moi et bien trop tard pour envisager d'esquiver, de toute façon...

Fenouil chaussette violon dictionnaire...

Je secouais la tête, comme assommée pendant que des notions plus incohérente les unes que les autres défilaient dans mon esprit.

Crevette.

Où j'en étais déjà ? Ah oui, le duel. Je devrais lancer un sort peut êt...

Biscotte !

Tiens, j'ai faim !

Crotte le duel ! Bon sang ! Je me frottais vigoureusement le visage en essayant de me reprendre mais mes pensés continuaient de sauter de l'une à l'autre comme la pointe d'un tournedique sur un disque rayé.

Zeeeeebre !

Duel ! Bon sang de zut, le duel ! Je suis en train de participer à un duel et j'aurais du dejeuner... Non ! Lancer un sort ! Je dois lancer un sort !

Ooooh des oiseaux !

Merdouille, un Avis ! Je sursautais et l'adrénaline me permis de retrouver un peu le fil de mes idées et de mes réflexes. Il était plus que temps, une nuée d'oiseaux  venait droit sur moi et je chassais ma première idée qui fut de faire apparaître un chat. Je n'avais pas le temps et ne savais même pas s'il existait un sort pour ça, à moins de faire un accio McGonagall mais ce n'était peut être pas malin. Si, j'avais une chance de retourner son sort contre elle mais je ne savais même pas si cela pouvait marcher, était il possible d'utiliser ses oiseaux contre elle ?

-Oppugno !

Le sort était censé envoyer à l'attaque des oiseaux préalablement créés, j'ignorais même si cela marchait contre la personne qui les avait créer mais dans mon esprit embrouillé, c'était la seule idée qui avait germé dans l'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Game Master
Game Master
Admin
Messages : 449
Points rp : 4895

[Terminé][Duel] Maeja Branwen contre Lyra Adams Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Duel] Maeja Branwen contre Lyra Adams   [Terminé][Duel] Maeja Branwen contre Lyra Adams I_icon_minitimeDim 9 Mar - 14:39

Sort de Lyra :
Game Master a effectué 1 lancé(s) d'un dès de duels :
[Terminé][Duel] Maeja Branwen contre Lyra Adams Des_6

Sort de Maeja :
Game Master a effectué 1 lancé(s) d'un dès de duels :
[Terminé][Duel] Maeja Branwen contre Lyra Adams Des_5
Revenir en haut Aller en bas
http://nox-aeterna.faireforum.com
Admin
Game Master
Game Master
Admin
Messages : 449
Points rp : 4895

[Terminé][Duel] Maeja Branwen contre Lyra Adams Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Duel] Maeja Branwen contre Lyra Adams   [Terminé][Duel] Maeja Branwen contre Lyra Adams I_icon_minitimeDim 9 Mar - 14:43

Malheureusement l'idée était bonne mais dans la confusion, les oiseaux ont échappés à son contrôle et l'attaquent elle.
Maeja perd 1 point.

Maeja BranwenLyra Adams
Revenir en haut Aller en bas
http://nox-aeterna.faireforum.com
Ministère
Lyra Adams
Lyra Adams
Ministère
Feat : Anne Hathaway
Messages : 306
Points rp : 4032
Localisation : Dans la forêt interdite

Identité du Sorcier
Age: 27 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Aurore

[Terminé][Duel] Maeja Branwen contre Lyra Adams Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Duel] Maeja Branwen contre Lyra Adams   [Terminé][Duel] Maeja Branwen contre Lyra Adams I_icon_minitimeVen 14 Mar - 20:41

Ce duel allait décidément bien pour notre chère Lyra. Elle savait toutefois que ce n’était pas le temps de se laisser aller. C’était l’un des moments les plus critiques de l’affrontement. Ce n’était pas pour savoir qui allait gagner, mais qui allait continuer à être en voie de le faire. La jeune femme se doutait bien que Maeja avait du caractère. Elle-même n’en manquait pas. Il restait à savoir laquelle d’entre elles allait savoir le plus s’en servir pour utiliser sa baguette.

Lyra vouait une confiance aveugle à la sienne et savait bien qu’elle n’allait pas l’abandonner. Depuis maintenant cinq ans qu’elles étaient toutes deux. Même si avoir un lien avec celle-ci avait été quelque peu fastidieux à force de travailler et travailler encore pour trouver la bonne base sur laquelle elles allaient s’entendre, maintenant, Lyra voyait tout le fruit de ses efforts.

Sa stratégie avait fonctionné, Maeja avait même sursauté et été un peu désemparée. Merci le sort de confusion! Comme quoi même les sorts les plus «ridicules» pouvaient s’avérer utiles à la suite d’une initiative intelligente. Qui aurait pensé que des oiseaux auraient pu réussir à faire le poids suite au sort de confusion? Lyra.

Celle-ci sourit, encore une fois fière de son coup. Elle espérait seulement que les oiseaux ne seraient pas trop agressifs. Dans son cas, cela n’aurait pas été très grave, elle aurait pu être soignée. De plus, elle aurait caché ses blessures à l’aide de sa capacité de métamorphomage, mais la jeune sorcière se doutait bien que Maeja ne pouvait pas en faire autant.

Ne voulant pas trop brusquer sa partenaire, mais tout de même gagner, Lyra irait avec un sort un peu moins violent cette fois-ci, mais beaucoup plus chiant. Elle verrait par après pour une tactique un peu plus agressive.

-Levicorpus!, s’exclama-t-elle en agitant légèrement sa baguette.

Le sort était lancé, l’avenir allait nous en apprendre plus sur la fin de ce duel.
Revenir en haut Aller en bas
Préfet de Serpentard
Maeja V. Branwen
Maeja V. Branwen
Préfet de Serpentard
Feat : Allie Gonino
Messages : 307
Points rp : 4427
Localisation : Derrière une bonne farce

Identité du Sorcier
Age: 16 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Petit serpent

[Terminé][Duel] Maeja Branwen contre Lyra Adams Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Duel] Maeja Branwen contre Lyra Adams   [Terminé][Duel] Maeja Branwen contre Lyra Adams I_icon_minitimeSam 26 Avr - 13:45

Me prendre la nuée d'oiseau à la figure eut au moins le point positif de me réveiller un bon coup et retrouver mes esprits. J'étais encore un peu vaseuse comme mal réveillée et certains piafs m'avaient fait quelques entailles superficielles, mais j'étais d'attaque. Je repoussais des mains les derniers oiseaux qui me volaient autour en poussant des piaillements stridents. Ma tentative de les contrôler avait semé le chaos dans leurs rangs et certains s’entre-interceptaient même en vol, c’était ridicule.

-Raaah mais allez pioupiouter plus loin j’vous jure !

Ma main en heurta un qui se volatilisa au contact, c’était le signal du fin de l’enchantement apprement étant donné que les oiseaux invoqués se révoquèrent dans des “pouf” successifs, ne laissant que quelques plumes et quelques fientes. Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme… Très délicat. J’eus une petite pensée pour les elfes de maisons qui seraient chargés de nettoyer la plateforme, les pauvres, ces duels allaient leurs donner du travail suplémentaire. En attendant, je compais bien réussir à placer un sort moi aussi. Il me fallait un peu de temps pour retrouver un semblant de strategie, finallement ce qui m’apparaissait comme une bonne trève, c’était de bloquer un moment mon adversaire, le temps de me resaisir et éloigner les dernières bribes de sort de confusion et me débarasser de cette plume qui s’était insidieusement glissée dans ma narine droite, me donnant une folle envie d’eternuer.

- Impedimenta !

Le sort en est jeté, si je puis dire. J'espérais que mon sort d’entrave surpasserait son sort cette fois ci, sinon, c’était qu’il était bien temps de m’améliorer en duel parce que pour une future auror, j’avais encore la place pour quelques progrès. Mon sort fonça affronter son sort de levicorpus. Voler ou se faire figer, telle est la question.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Game Master
Game Master
Admin
Messages : 449
Points rp : 4895

[Terminé][Duel] Maeja Branwen contre Lyra Adams Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Duel] Maeja Branwen contre Lyra Adams   [Terminé][Duel] Maeja Branwen contre Lyra Adams I_icon_minitimeSam 26 Avr - 13:46

Sort de Lyra :
Game Master a effectué 1 lancé(s) d'un dès de duels :
[Terminé][Duel] Maeja Branwen contre Lyra Adams Des_1

Sort de Maeja :
Game Master a effectué 1 lancé(s) d'un dès de duels :
[Terminé][Duel] Maeja Branwen contre Lyra Adams Des_3
Revenir en haut Aller en bas
http://nox-aeterna.faireforum.com
Admin
Game Master
Game Master
Admin
Messages : 449
Points rp : 4895

[Terminé][Duel] Maeja Branwen contre Lyra Adams Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Duel] Maeja Branwen contre Lyra Adams   [Terminé][Duel] Maeja Branwen contre Lyra Adams I_icon_minitimeSam 26 Avr - 13:48

Enfin notre petite Serpentard place un sort, Lyra se retrouve immobilisée. Fort heureusement, l'effet n'est que temporaire. Miss Adams perd néanmoins deux points

Maeja BranwenLyra Adams
Revenir en haut Aller en bas
http://nox-aeterna.faireforum.com
Ministère
Lyra Adams
Lyra Adams
Ministère
Feat : Anne Hathaway
Messages : 306
Points rp : 4032
Localisation : Dans la forêt interdite

Identité du Sorcier
Age: 27 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Aurore

[Terminé][Duel] Maeja Branwen contre Lyra Adams Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Duel] Maeja Branwen contre Lyra Adams   [Terminé][Duel] Maeja Branwen contre Lyra Adams I_icon_minitimeSam 17 Mai - 20:44

Lyra était toute prête à continuer le duel et son sort avait été bien lancé, toutefois, celui de Maeja fut plus puissant et elle le reçut sans trop s’en attendre.

La jeune sorcière se retrouva alors immobilisée malgré elle, ses membres figés et presqu’incontrôlable. Cela faisait étrange, même très étrange. Son cerveau et ses neurones dictaient à sa langue de dire un sort pour contre-attaquer, mais rien n’y faisait. Voilà pourquoi il était bien de savoir lancer un sort sans le prononcer.

Elle devait demeurer calme et en contrôle de ses moyens. C’était la meilleure chose à faire si elle voulait pouvoir jeter de nouveau un sort. Après quelques instants, comme elle l’avait cru en entendant le sortilège, elle retrouva sa mobilité. Elle était maintenant capable de bouger, mais avec une lenteur extrême. On aurait dit une scène au ralenti dans les films d’action. C’était digne d’un film moldu d’ailleurs où des gens avec des «superpouvoirs» avaient la capacité de lancer des sortilèges. Si seulement ces pauvres moldus avaient su… enfin, d’une certaine façon, il était mieux pour les sorciers qu’ils n’en sachent rien. Qu’est-ce que ça aurait été, on aurait demandé aux sorciers d’être impliqués dans des conflits qui n’étaient pas les leurs.

Lyra se reconcentrait peu à peu sur le duel et décida de la jouer en rigolant cette fois-ci. Après tout, la vie était une farce en soi...

-Riiiiictuuuuuuuuseeeeemmmmmprrrrraaaaaaaaa!, s’exclama-t-elle au ralentit. Boooooooonnnnnnnnnnnnnnnneeeeee riiiiiigooooolaaaaaadeeeee Maaaaaeeejaaa!

La jeune fille reprenait sa position en étant de moins en moins au ralentit. Elle reprenait peu à peu son assurance et était prête à continuer. Il était rare qu’elle soit aussi lente, mais cela lui permettait de mieux penser et d’être moins impulsive.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Admin
Feat : -
Messages : 474
Points rp : 4033

[Terminé][Duel] Maeja Branwen contre Lyra Adams Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Duel] Maeja Branwen contre Lyra Adams   [Terminé][Duel] Maeja Branwen contre Lyra Adams I_icon_minitimeVen 12 Sep - 11:47

Maeja BranwenLyra Adams

Lyra Adams gagne le duel ! Gryffondor gagne 20 points, Lyra gagne 30 points rp et Maeja en gagne 10.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Terminé][Duel] Maeja Branwen contre Lyra Adams Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Duel] Maeja Branwen contre Lyra Adams   [Terminé][Duel] Maeja Branwen contre Lyra Adams I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé][Duel] Maeja Branwen contre Lyra Adams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé][Duel] Demelza Robins contre Graham Pritchard
» [Terminé][Duel] Enaëlle Lyliessa contre Gryffin C. Green
» Duel de Défense contre les Forces du Mal : équipe n°1 [Maeja et Victoria]
» [Terminé][Duel] Aristide H. Howard contre Shae Viridian
» [Duel][Terminé] Ambrose Cordell contre Rachel O'Donnell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Poudlard :: Les activités de Poudlard :: Salle de Duels :: Archives-