Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ancien Auror danois, professeur de Sortilèges/Directeur de Serpentard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ancien Auror danois, professeur de Sortilèges/Directeur de Serpentard R_profs
Stigandr Birgerjarl
Stigandr Birgerjarl
"Draco dormiens nunquam titillandus"
Feat : Mads Mikkelsen
Messages : 97
Points rp : 4107
Localisation : Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 48
Affiliation: Neutre
Métier: Professeur de Sortilèges et Directeur de Serpentard

Ancien Auror danois, professeur de Sortilèges/Directeur de Serpentard Empty
MessageSujet: Ancien Auror danois, professeur de Sortilèges/Directeur de Serpentard   Ancien Auror danois, professeur de Sortilèges/Directeur de Serpentard I_icon_minitimeMar 25 Mar - 13:19


Stigandr Birgerjarl   Ft. Mads Mikkelsen
”La fatalité est l'excuse des âmes sans volonté„


En quelques mots
Possède des convictions Mangemorts mais n’est pas à proprement parlé engagé – Légilimens et Occlumens confirmé – Duelliste de talent - Exigeant – Intelligent - Discret – Possède un grand sang-froid – N’élève normalement jamais la voix - Attache une grande importance à la bienséance et la politesse – Galant – Ponctuel – Perfectionniste – Homme de parole et de valeurs – Parait froid aux premiers abords mais peut-être de très bonne compagnie – Réservé – Manipulateur – Pas dénué d’humour – Apprécie les traits de l’esprit – Compétiteur qui adore les défis – Passionné par la Magie - Rancunier – Fidèle – Joueur – Tient beaucoup à sa Maison ainsi qu’à Poudlard – Peut se révéler être un ennemi impitoyable cruel et tenace qui ne recule devant rien…

Chronologie
28 oct 1952 : Naissance à Odense, Danemark quelques secondes avant son faux jumeaux Ulrik. C’est une famille bourgeoise de marchands nantis. Le père rêve que son nom soit « canonisé » au rang de sang-pur.
Courant 1963-10 ans : La famille déménage en Angleterre pour les affaires du père.
Sept 1964-11 ans : Stig entre à Poudlard avec Ulrik. Il est redirigé vers Serpentard et son frère Gryffondor. C’est le début de la fin de leur relation fusionnelle.
Août 1971-18 ans : Il quitte Poudlard après un brillant parcours. Son frère, lui, est déshérité et chassé de la maison par son père car il défie l’autorité paternelle et a complètement raté ses études. Stig, sa petite sœur (Kristen, alors âgée de 3 ans environ), sa mère et son père retournent au Danemark. Cela fait maintenant plusieurs années qu’il s’exerce à l’Occlumencie et la Légilimencie, matières qui le fascinent.
Mai 1972-19 ans : Il affronte son père car celui-ci veut lui faire épouser une jeune femme qu’il ne connait pas. C’est une sang-pur du nom de Sigyn Skarggen âgée de 18 ans. Il accepte à condition qu’il choisisse son propre métier car il ne souhaite pas reprendre les affaires familiales. Deal accepté. Dégradation des relations familiales. Pendant ce temps, Ulrik a changé de nom et est entré dans les troupes Mangemorts.
Sept 1972-19 ans : Stig devient stagiaire dans la brigade magique pour devenir Forsvarer, soit l’équivalent d’Auror. Il est titularisé après les quelques années de formation obligatoire.
Entre temps : Il devient ami avec Rodolphus Lestrange qui le forme à la pratique de la Magie Noire, lui qui était fasciné par la théorie. Il devient un expert en Occlumencie et Légilimencie. C’est aussi un très bon élément de son Ministère et est promu au grade supérieur de sa Brigade.
Mai 1984-31 ans : Naissance de sa fille et mort de sa femme en couche.
Sept 1995-42 ans : Entrée de sa fille à Durmstrang
Mai 1998-45 ans : Mort de Voldemort, Harry Potter et Ulrik, (tué par des Aurors). La même année il quitte son travail au Danemark et vient s’installer en Angleterre près de Bristol. Sa fille à 14 ans.
Sept 1998 : Stigandr devient professeur à Poudlard et enseigne les Sortilèges.
Sept 1999- 46 ans : Il est promu au rang de Directeur de Maison Serpentard. Sa fille a 15 ans.

Je recherche
Une fille (âge négociable)
Des amis/ennemis datant de sa scolarisation à Poudlard
Des collègues de travail (Enseignants à Poudlard), bonnes ou mauvaises relations
Anciens collègues (Aurors), bonnes ou mauvaises relations
Ou toute autre chose, n'hésitez pas à me demander si un lien vous tente !
Ma ficheMes rpsMe contacter


Rodolphus Lestrange - Ami
Description



Caleb Andrew Arbuthnott - Ami
Stigandr a connu le couple Arbuthnott  il y a de cela plusieurs années lorsqu’il était Forsvarer alors qu’il chassait le dragon au Danemark. Ils sympathisèrent rapidement, notamment par compatibilité de caractère mais aussi grâce au fait que Helle était, elle aussi, danoise. Lors d’une mission où Stigandr était censé les protéger, Helle périt entre les mâchoires d’un Pansedefer-à-Pointes. A partir de ce jour, et malgré le fait que Caleb ne lui en avait jamais tenu rigueur, Stig ne cessera jamais de s’en vouloir. Il avait failli à sa mission. C’est pourquoi il fit tout ce qui était en son pouvoir pour remettre sur pied son ami désormais à son instar, veuf. Depuis, Caleb a recommencé sa vie en Angleterre en tant que professeur à Poudlard et c’est lui-même qui incita le danois à devenir enseignant lui aussi. Aujourd’hui, ils sont très proches amis.


Aisling McMordha - Élève/Stagiaire Auror
Durant sa carrière, on proposa à Stigandr de devenir le mentor de nouvelles recrues Aurors. S’il refusa une première fois, considérant que les stagiaires ne pouvaient n’être qu’un poids, il finit par changer d’avis. Après tout, toute expérience est bonne à prendre. Lors de sa collaboration avec le Ministère anglais, on lui demanda d’apporter son aide quant à la formation d’une jeune fille, notamment en Occlumencie. D’un ennui mortel me direz-vous ! Et bien ce ne fut pas le cas. L’élève en question était douée et son caractère bien trempé faisait d’elle une battante et cela, son professeur l’apprécia à sa juste valeur et fit son possible pour lui apprendre –presque- tout ce qu’il savait.
D’une façon plus personnelle, il apprécie Aisling, peut-on même dire qu’il a une tendresse particulière pour elle. La rouquine possède, à l’instar de son mentor, une soif de connaissance sans limites pour la magie et il la respecte aussi pour cela. Lors de leurs petites séances, il extirpa des souvenirs de sa tête, lesquels put-il lire à livre ouvert. Ainsi connait-il ses peines et ses joies, mais s’il  partage certaines d’entre elles, lui demeure totalement scellé. Néanmoins, il arriva que quelques bribes lui échappent lorsqu’Aisling arrivait au terme de sa formation ; ce qui prouve l’adresse de la donzelle. Il ne faut jamais baisser sa garde…


Hécate Morwënn - Connaissance
Stig a rencontré cette femme une première fois après une mission très agitée sur le territoire anglais, là où il avait été dépêché par son Ministère. Lui et ses collègues anglais avaient été confrontés à un duo de mages Noirs danois qui avaient fui le pays quelques semaines plus tôt. Les choses ont mal tourné et plusieurs personnes ont été blessées, dont Stigandr. Hécate était de service cette nuit-là et ils échangèrent quelques mots. Ce fut peu mais assez pour que la dame retienne l’attention de l’Auror.
C’est par hasard qu’ils se rencontrèrent à nouveau à Pré-Au-Lard, mais cette fois, Stig était professeur à Poudlard. Ce dernier la reconnu aussitôt. Après leur discussion, il l’invita à déjeuner dans l’une des auberges –certainement la plus raffinée- et elle accepta. Il trouva cette jeune femme intéressante mais chose fascinante, il ne parvint pas à la cerner comme il le fait si bien d’habitude.
Croiser de nouveau ce regard troublant ne lui serait pas désagréable et ce serait l’occasion de tenter d’en percer davantage les secrets.  


Rigel Black - Sujet en cours d'observation
Description


Mavis Pye - Collègue et jeune amie
Description


Damon Jenkins - Collègue
Description


Pedro Mortimez - Collègue
Description


William McGeary - Ancien collègue
Description


Dernière édition par Stigandr Birgerjarl le Mer 17 Déc - 18:28, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Auror danois, professeur de Sortilèges/Directeur de Serpentard R_profs
Stigandr Birgerjarl
Stigandr Birgerjarl
"Draco dormiens nunquam titillandus"
Feat : Mads Mikkelsen
Messages : 97
Points rp : 4107
Localisation : Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 48
Affiliation: Neutre
Métier: Professeur de Sortilèges et Directeur de Serpentard

Ancien Auror danois, professeur de Sortilèges/Directeur de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Ancien Auror danois, professeur de Sortilèges/Directeur de Serpentard   Ancien Auror danois, professeur de Sortilèges/Directeur de Serpentard I_icon_minitimeMar 25 Mar - 18:36

Liens en cours d'écriture :

...

Tous ou presque Ancien Auror danois, professeur de Sortilèges/Directeur de Serpentard 285073637


Dernière édition par Stigandr Birgerjarl le Dim 16 Nov - 18:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Médicomage
Hécate Morwënn
Hécate Morwënn
Médicomage
Feat : Eva Green
Messages : 67
Points rp : 3899
Localisation : Ste. Mangouste ou bien quelque part à Londres

Identité du Sorcier
Age: 35 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Guérisseuse

Ancien Auror danois, professeur de Sortilèges/Directeur de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Ancien Auror danois, professeur de Sortilèges/Directeur de Serpentard   Ancien Auror danois, professeur de Sortilèges/Directeur de Serpentard I_icon_minitimeVen 28 Mar - 23:33

Bon, et bien... je me lance.

Comme j'avoue ne pas avoir trop d'idée puisque ma fiche vient d'être validée, je te laisse décider avec plaisir du lien qui te tenterait avec Hécate, quitte à s'arranger par MP au besoin (ça ne me pose pas le moindre souci) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nuxcia.tumblr.com
Ancien Auror danois, professeur de Sortilèges/Directeur de Serpentard R_profs
Stigandr Birgerjarl
Stigandr Birgerjarl
"Draco dormiens nunquam titillandus"
Feat : Mads Mikkelsen
Messages : 97
Points rp : 4107
Localisation : Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 48
Affiliation: Neutre
Métier: Professeur de Sortilèges et Directeur de Serpentard

Ancien Auror danois, professeur de Sortilèges/Directeur de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Ancien Auror danois, professeur de Sortilèges/Directeur de Serpentard   Ancien Auror danois, professeur de Sortilèges/Directeur de Serpentard I_icon_minitimeSam 29 Mar - 0:56

Déjà, quel bonheur pour moi de voir un personnage qui a plus de trente ans -se sentait un peu seul- xD ensuite, félicitation pour ta validation. J'ai bien apprécié ta fiche, le personnage est vraiment intéressant.
Pour le lien je dirais qu'en premier lieu, Hécate était à Serpentard, ce qui ne peut que les rapprocher sur le fond. Il faudrait savoir dans quelles circonstances ils se seraient rencontrés.
Stig était Auror. Bien qu'il était au service du Ministère danois, il a beaucoup travaillé avec les Aurors en Angleterre, en collaboration. C'était un homme de terrain, alors peut-être qu'un affrontement se serait mal passé à un moment ou un autre et qu'Hécate aurait du le soigner avec quelques collègues. A partir de là, ils auraient pu échanger un peu. Je pense que Stig pourrait avoir une certaine "fascination" pour elle car il éprouverait le plus grand mal à la cerner, ce qui n'arrive jamais ou presque chez lui et je pense que cela le dérangerait.
Que penses-tu de cette ébauche ? Est-ce que ça te donne des idées ? Est-ce que l'on creuse en ce sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Médicomage
Hécate Morwënn
Hécate Morwënn
Médicomage
Feat : Eva Green
Messages : 67
Points rp : 3899
Localisation : Ste. Mangouste ou bien quelque part à Londres

Identité du Sorcier
Age: 35 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Guérisseuse

Ancien Auror danois, professeur de Sortilèges/Directeur de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Ancien Auror danois, professeur de Sortilèges/Directeur de Serpentard   Ancien Auror danois, professeur de Sortilèges/Directeur de Serpentard I_icon_minitimeSam 29 Mar - 1:03

Merci pour les compliments, ça fait rudement plaisir ;3

L'ébauche me convient tout à fait, au contraire. Je visualisais potentiellement aussi une rencontre à Ste. Mangouste (ce qui est le plus logique, en somme), donc ton idée me va à merveille : on peut donc partir sur cette base avec grand plaisir et l'approfondir davantage.
Revenir en haut Aller en bas
http://nuxcia.tumblr.com
Professeur & Joueuse de Quidditch
Mavis J. Pye
Mavis J. Pye
Professeur & Joueuse de Quidditch
Feat : Hayley Williams
Messages : 200
Points rp : 4073
Localisation : La tête en l'air

Identité du Sorcier
Age: 23 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Professeur de Vol . Joueuse de Quidditch

Ancien Auror danois, professeur de Sortilèges/Directeur de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Ancien Auror danois, professeur de Sortilèges/Directeur de Serpentard   Ancien Auror danois, professeur de Sortilèges/Directeur de Serpentard I_icon_minitimeLun 16 Juin - 18:51

Bonjour Smile
Un lien avec une collègue ? On peut développer de la façon que tu veux, je n'ai pas trop d'idée pour le moment, dis moi selon tes envies et ce que tu recherche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Auror danois, professeur de Sortilèges/Directeur de Serpentard R_profs
Stigandr Birgerjarl
Stigandr Birgerjarl
"Draco dormiens nunquam titillandus"
Feat : Mads Mikkelsen
Messages : 97
Points rp : 4107
Localisation : Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 48
Affiliation: Neutre
Métier: Professeur de Sortilèges et Directeur de Serpentard

Ancien Auror danois, professeur de Sortilèges/Directeur de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Ancien Auror danois, professeur de Sortilèges/Directeur de Serpentard   Ancien Auror danois, professeur de Sortilèges/Directeur de Serpentard I_icon_minitimeDim 29 Juin - 12:40

Salut Mavis !

Désolée je n'avais pas vu ton message ><
Pas de soucis pour le lien. Ça pourrait être intéressant dans le sens où Mavis est vraiment très jeune comme prof et cela surprend quelque peu Stigandr. Cela dit, c'est une personne tellement différente de lui qu'il pourrait trouver sa compagnie intéressante et pourquoi pas agréable -voir divertissante. C'est une fille simple qui a l'air d'avoir une certaine joie de vivre et cela pourrait bien lui plaire et le changer de son propre caractère renfermé. Au-delà de ça, elle a tout de même du caractère et sait se battre pour atteindre ses objectifs -comme au Quidditch par exemple- ce qui ne peut qu'être positif pour lui.
Peut-être qu'elle lui rappellerait sa propre fille.
Bon du coup c'est juste une proposition :
On peut partir sur l'idée que de base, il n'était pas très enclin à la parlote avec elle, pensant que l'écart d'âge ne leur offre pas vraiment de raison d'avoir un lien quelconque, surtout qu'elle a été son élève en sortilèges si j'ai bien suivi. Donc il doit trouver cela étrange de la croiser dans la salle des professeurs parfois xD
Je ne sais pas si ça colle avec sa personnalité mais aurait-elle pu passer outre la froideur du Serpentard pour tenter un rapprochement ? Si oui, on peut donc dire qu'elle parvient à le "dérider" un peu avec le temps.

Enfin, ce n'est qu'une ébauche, on peut ensuite partir sur autre chose, dis moi si tu as d'autres idées qui te viennent ♥
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Jenkins
Damon M. Jenkins
Feat : Danila Kozlovsky
Messages : 111
Points rp : 3609
Localisation : Dans la Tour de Serdaigle, dans mon bureau, dans mes appartements, dans ma salle de classe, ou dans d'autres parties communes du château.

Identité du Sorcier
Age: 29 ans
Affiliation: Ordre du Phenix
Métier: Directeur de Serdaigle - Professeur d'Histoire de la Magie

Ancien Auror danois, professeur de Sortilèges/Directeur de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Ancien Auror danois, professeur de Sortilèges/Directeur de Serpentard   Ancien Auror danois, professeur de Sortilèges/Directeur de Serpentard I_icon_minitimeDim 29 Juin - 12:52

Hey ! Un petit lien avec moi aussi Stigandr ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur & Joueuse de Quidditch
Mavis J. Pye
Mavis J. Pye
Professeur & Joueuse de Quidditch
Feat : Hayley Williams
Messages : 200
Points rp : 4073
Localisation : La tête en l'air

Identité du Sorcier
Age: 23 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Professeur de Vol . Joueuse de Quidditch

Ancien Auror danois, professeur de Sortilèges/Directeur de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Ancien Auror danois, professeur de Sortilèges/Directeur de Serpentard   Ancien Auror danois, professeur de Sortilèges/Directeur de Serpentard I_icon_minitimeLun 30 Juin - 15:57

Alors alors.. Déjà je suis ravie que tu ne partes pas dans la direction lien négatif obligatoire ou un truc comme ça ! Nos personnages n'ont pas grand chose en commun et j'ai souvent du mal à faire comprendre aux gens que cela peut aussi être une richesse dans une relation ! ^^

Je pense qu'ils ont moyen de s'entendre mais aussi d'être parfois en désaccord. En fait je pense à une relation presque père-fille.
Mavis à été l'élève de Stigandr pendant un an seulement, et elle n'était pas vraiment là par plaisir. Elle est revenue à la fin de la guerre, juste histoire d'avoir son diplôme mais elle avait déjà sa vie ailleurs et suivait un entrainement professionnel du côté Quidditch. Et puis les quelques mois passés à Poudlard sous le règne Mangemorts, Rogue et Carrow l'ont vraiment refroidie et les bons souvenirs étaient un peu durs à retrouver après l'horreur. Pour elle la guerre a vraiment été quelque chose d'éprouvant. Alors lors de sa dernière année à Poudlard où Stigandr était prof, elle n'a pas dû beaucoup chercher à le connaître ou quoi que se soit. Mais depuis son retour elle fait tout pour oublier les tristes heures de l'école et le fait de voir de nouveaux visages l'aide beaucoup. Tout cela nous amène donc à la proposition suivante :

Bien décidée à changer sa triste vision de Poudlard, lors de son retour elle fait marcher sa bonne humeur légendaire et essaye de se lier d'amitié avec un maximum de personne. Mais Stigandr n'attire pas tout de suite son attention, il est discret, plutôt sombre et mystérieux en apparence... Pas forcément très avenant mais c'est justement ce que Mavis aime. Elle a tendance à chercher l'amitié de ceux qui n'en veulent pas ^^ Donc elle se met en tête de percer sa carapace et d'apprendre à le connaître. Au fur et à mesure Stigandr serait rentré dans son jeu et puis aurait fini par apprécier sa compagnie, sa joie de vivre etc...
Ils seraient donc en bons termes et le fait que Mavis ressemble peut être un peu à la fille de Stigandr ferait qu'il aurait tendance à vouloir la protéger de certaines choses. Il la traiterait parfois un peu trop comme une enfant, il ne la prendrait pas toujours au sérieux mais aurait tout de même de l'affection pour elle... Enfin je ne sais pas si tu vois exactement ce que je veux dire, mais dis moi si ça t'inspire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Auror danois, professeur de Sortilèges/Directeur de Serpentard R_profs
Stigandr Birgerjarl
Stigandr Birgerjarl
"Draco dormiens nunquam titillandus"
Feat : Mads Mikkelsen
Messages : 97
Points rp : 4107
Localisation : Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 48
Affiliation: Neutre
Métier: Professeur de Sortilèges et Directeur de Serpentard

Ancien Auror danois, professeur de Sortilèges/Directeur de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Ancien Auror danois, professeur de Sortilèges/Directeur de Serpentard   Ancien Auror danois, professeur de Sortilèges/Directeur de Serpentard I_icon_minitimeLun 30 Juin - 18:59

Mavis > Je vois tout-à-fait et ça me convient parfaitement. Je vois bien Stig être un peu paternaliste avec elle, parfois trop, bien qu'il ne l'empêchera jamais de faire ses propres expériences mais ne pourra s'empêcher de la mettre en garde. C'est une relation qu'il ne mettrait pas en avant étant donné que c'est quelqu'un qui partage peu mais il aurait une indéniable tendresse pour elle et même s'il tentera de le cacher, il aura tendance à se révéler protecteur. (bon, du coup, gare gare à celui qui lui ferait du mal Xx)

Damon > Hey collègue ! Un lien avec plaisir. Tu as une idée ? J'ai lu ta fiche et je ne sais pas trop par où commencer. Stig est un peu spécial dans sa façon d'être, cela dit, c'est un bon collègue quand-même et se révèle parfois plus accessible qu'il n'y parait. Peut-être peut-on imaginer qu'ils se retrouvent entre hommes pour jouer au poker ou quelque chose dans ce goût là. Par exemple, un soir dans la semaine, chacun apporte un truc et ils jouent aux cartes avec Perdo. On partirait donc sur un lien positif avec possible évolution sur quelque chose de plus fort comme une possible amitié.
Tout en sachant qu'il resterait très secret sur lui-même. Est-ce que ça te branche ? Est-ce que tu as d'autres idées ? N'hésite pas je suis ouverte à tout ^^ (enfin.. presque Oo.. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Professeur & Joueuse de Quidditch
Mavis J. Pye
Mavis J. Pye
Professeur & Joueuse de Quidditch
Feat : Hayley Williams
Messages : 200
Points rp : 4073
Localisation : La tête en l'air

Identité du Sorcier
Age: 23 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Professeur de Vol . Joueuse de Quidditch

Ancien Auror danois, professeur de Sortilèges/Directeur de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Ancien Auror danois, professeur de Sortilèges/Directeur de Serpentard   Ancien Auror danois, professeur de Sortilèges/Directeur de Serpentard I_icon_minitimeLun 30 Juin - 19:32

Super ! Dans ce cas je rédige tout ça dans la soirée et puis on se tient au courant pour un prochain Rp tous les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ancien Auror danois, professeur de Sortilèges/Directeur de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Ancien Auror danois, professeur de Sortilèges/Directeur de Serpentard   Ancien Auror danois, professeur de Sortilèges/Directeur de Serpentard I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:00

Hello,

Un petit lien, ça te tente ?

Vu que durant sa carrière d'"auror" tu as pu travailler avec des membres du ministère anglais. William faisant partie de la justice magique, il me semble naturel qu'ils aient pu se rencontrer lors de cette période. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ancien Auror danois, professeur de Sortilèges/Directeur de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Ancien Auror danois, professeur de Sortilèges/Directeur de Serpentard   Ancien Auror danois, professeur de Sortilèges/Directeur de Serpentard I_icon_minitimeSam 8 Nov - 15:01

Hey

Alors bonjour professeur je me présente, je dois être un de vos élèves les plus agaçants malgré moi !
Un lien ça vous dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Auror danois, professeur de Sortilèges/Directeur de Serpentard R_profs
Stigandr Birgerjarl
Stigandr Birgerjarl
"Draco dormiens nunquam titillandus"
Feat : Mads Mikkelsen
Messages : 97
Points rp : 4107
Localisation : Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 48
Affiliation: Neutre
Métier: Professeur de Sortilèges et Directeur de Serpentard

Ancien Auror danois, professeur de Sortilèges/Directeur de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Ancien Auror danois, professeur de Sortilèges/Directeur de Serpentard   Ancien Auror danois, professeur de Sortilèges/Directeur de Serpentard I_icon_minitimeDim 16 Nov - 18:29

Oups désolé pour le retard fils ! Quel genre de lien souhaiterais-tu qu'on ait ? Quand tu dis "agaçant" c'est dans quel sens exactement ? Parce que pour l'instant c'est Morgan le plus "agaçant" et je doute que tu puisses le détrôner Ancien Auror danois, professeur de Sortilèges/Directeur de Serpentard 285073637
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ancien Auror danois, professeur de Sortilèges/Directeur de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Ancien Auror danois, professeur de Sortilèges/Directeur de Serpentard   Ancien Auror danois, professeur de Sortilèges/Directeur de Serpentard I_icon_minitimeMar 18 Nov - 19:13

Alors Evan de son coté apprécie beaucoup le cours de sortilèges, il apprend plein de nouvelles choses et fait beaucoup d'effort. Mais en gros il a un mal fou à lancer les sorts avec baguette et paroles, et quand il le fait sans (baguette et mot) selon sa maitrise de la chose ou la puissance du sort, il peut s'épuiser ultra rapidement.
Il aura tendance à gonfler les profs, car il est visiblement surdoué mais n'arrive a rien.
Il est aussi assez susceptible et impertinent donc après si t'as une idée précise sur le lien dis le moi. Mais je me disais que en gros il serait probablement pas très bien vu par le prof de sort >.<
Revenir en haut Aller en bas
Médicomage
Rigel A. Black
Rigel A. Black
Médicomage
Feat : Liv Tyler
Messages : 1685
Points rp : 4376
Localisation : Infirmerie de Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 20 ans
Affiliation: Semper Fidelis
Métier: Apprentie médicomage

Ancien Auror danois, professeur de Sortilèges/Directeur de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Ancien Auror danois, professeur de Sortilèges/Directeur de Serpentard   Ancien Auror danois, professeur de Sortilèges/Directeur de Serpentard I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 13:33

Hey Professeur Psychopathe ! ♥ J'ai enfin rédigé notre lien !

Connaissances

Stigandr Birgerjarl - Entre allié et ennemis
Je connaissais déjà son nom en tant qu'auror (enfin, ce nom danois pour les aurors locaux que je n'ai bien évidement pas retenu). En tant que personne, c'était quelqu'un d'admirable, jusqu'à ce que je me trouve face à lui lors d'une mission en tant que Mangemort. Cela partait assez mal pour établir des relations cordiales vu que notre premier échange se fit à coup de sorts. Évidement, il me battit à plate couture et j'aurais sûrement été attrapée si, surpris de me découvrir si jeune, il ne m'avait pas laissé une chance qui me permis de prendre la tangente. J'ai appris qu'il était professeur à Poudlard à présent... Je l'y croiserais probablement. Je ne suis pas certaine de m'en réjouir.


Tu me diras si ça te va :3
Revenir en haut Aller en bas
http://thealamande.tumblr.com/
Angelica Jones
Angelica Jones
Feat : Angela Bassett
Messages : 19
Points rp : 3533

Identité du Sorcier
Age: 47 ans
Affiliation: Bien
Métier: Infirmière à Poudlard

Ancien Auror danois, professeur de Sortilèges/Directeur de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Ancien Auror danois, professeur de Sortilèges/Directeur de Serpentard   Ancien Auror danois, professeur de Sortilèges/Directeur de Serpentard I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:11

Coucou !
Dis, vu que t'es Mr. Psycho et moi Miss Creepy, je pense qu'un lien pourrait être pas mal entre nous non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Auror danois, professeur de Sortilèges/Directeur de Serpentard R_profs
Stigandr Birgerjarl
Stigandr Birgerjarl
"Draco dormiens nunquam titillandus"
Feat : Mads Mikkelsen
Messages : 97
Points rp : 4107
Localisation : Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 48
Affiliation: Neutre
Métier: Professeur de Sortilèges et Directeur de Serpentard

Ancien Auror danois, professeur de Sortilèges/Directeur de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Ancien Auror danois, professeur de Sortilèges/Directeur de Serpentard   Ancien Auror danois, professeur de Sortilèges/Directeur de Serpentard I_icon_minitimeMer 25 Fév - 22:00

Je n'avais pas vu ton message Ancien Auror danois, professeur de Sortilèges/Directeur de Serpentard 2218599625 mais je suis intéressé, notre lien peut être très sympa en effet Ancien Auror danois, professeur de Sortilèges/Directeur de Serpentard 3978820995

Je vais y réfléchir, on se redit ça sur skype (quand tu seras accessoirement revenu de Bretagne Ancien Auror danois, professeur de Sortilèges/Directeur de Serpentard 285073637 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ancien Auror danois, professeur de Sortilèges/Directeur de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Ancien Auror danois, professeur de Sortilèges/Directeur de Serpentard   Ancien Auror danois, professeur de Sortilèges/Directeur de Serpentard I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ancien Auror danois, professeur de Sortilèges/Directeur de Serpentard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liste des sortilèges
» Cours de Sortilèges
» Sylvius Wonderwood, Professeur d'Astronomie. [Terminé]
» Liens sociaux d'un professeur solitaire : Ezechiel Gregorian.
» Ephrem, nouveau professeur pour votre plaisir [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Avant tout :: Gestion des Personnages :: Journal de liens-