Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Lettre à Nyx Nilsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sorciers
Shae Viridian
Shae Viridian
Sorciers
Feat : Freya Mavor
Messages : 500
Points rp : 3384
Localisation : Pérou

Identité du Sorcier
Age: 16
Affiliation: Neutre
Métier: Commentatrice de Quidditch délurée et géniale

Lettre à Nyx Nilsen Empty
MessageSujet: Lettre à Nyx Nilsen   Lettre à Nyx Nilsen I_icon_minitimeVen 30 Mai - 16:04






Le 27 Janvier 2000


Hey salut ! Ouais, non, c'est peut-être pas très distingué. Hum, reprenons. Bonjour Nyx ! Vous ne me connaissez pas, mais moi je vous connais, déjà parce que vous faites du Quidditch et que je trouve ça trop cool, ensuite, et ben, parce que je suis à Serdaigle, et que vous êtes quand même une légende pour moi. Je peux vous tutoyer ? J'préfère perso. Donc !
Je me présente déjà, c'est plus convivial, je m'appelle Shae ! Shae Viridian! Oui comme l'auteur connu et l'ancien dirlo de Poudlard ! Comme tu peux le voir, j'ai un nom prestigieux que je dois de faire briller ! Je suis en sixième année donc, à Serdaigle, comme tu as pu le deviner, et en un mot, je voulais te dire : BRAVO. Sérieux, t'es trop forte meuf, parce que la Beuglante que t'as envoyé à Aristide, c'était magique ! J'ai jamais passé un aussi bon petit déjeuner.

Pour en revenir aux choses sérieuses, je voulais te parler de cet empaffé d'Aristide Howard. Ce type est une aiguille dans mon orteil, si tu vois ce que je veux dire ! Il veut privatiser la Tour d'Astronomie pour lui tout seul ! C'est dégueulasse hein ? Comment je pratique mes expériences scientifiques sur les premières années moi alors ? Je trouve ça complètement con, voilà. Surtout qu'il s'est mis cette idée en tête après m'avoir battu dans un duel. DE JUSTESSE je précise ! Et t'aurais vu sa tête quand je lui ai envoyé un Dentesaugmentos ! Mémorable. Je lui ai donc donné le surnom de Castor, si tu veux agrémenter tes futures lettres !

BREF. Je viens aujourd'hui afin de te demander ton aide. En effet, j'aimerais ourdir une vengeance contre cet abominable castor et m'assurer le contrôle de la Tour. ET J'AIMERAIS GRAVE QUE TU M'AIDES !
Afin de conclure notre pacte, je te propose des exemplaires de la Gazette de Poudlard gratuits, vu que j'y suis rédac. Tu pourras y trouver mes articles où j'enterre un peu plus les Serpentards !


Allez bisous, modèle !


Shae Viridian - Oui comme le mec connu


Revenir en haut Aller en bas
http://moodyshae.tumblr.com/
 

Lettre à Nyx Nilsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lettre à Nyx Nilsen
» Fiche de lien | Nyx Nilsen
» || Fiche de Nyx Nilsen || En cours
» Lettre anonyme
» Lettre à Céleste Savage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: La plume de Nox Aeterna :: Echange de Courrier-