Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Lucy K. Rosebury ▬ Curiosité, expériences, et ennuis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Lucy K. Rosebury ▬ Curiosité, expériences, et ennuis ! Empty
MessageSujet: Lucy K. Rosebury ▬ Curiosité, expériences, et ennuis !   Lucy K. Rosebury ▬ Curiosité, expériences, et ennuis ! I_icon_minitimeSam 28 Juin - 21:25

Lucy Kristin Luna Rosebury


► Âge : 15 ans.
► Née le : 24 mars 1984.
► Née à : Canterbury.
► Maison : Serdaigle ou Serpentard.
► Année d'étude : Cinquième Année.
► Baguette : Plume de Phénix, Bois de Saule, 25, 4 cm, très souple.
► Animal : Un petit chat Persan qui s’appelle Merlin.
► Avatar : India Eisley.

Famille et relations
Ma famille n’est pas très grande. A vrai dire, elle se limite à une seule personne : ma mère. Elle m’a élevée toute seule, sans l’aide de personne. Quant à mon père, il est mort avant ma naissance. Du moins, c’est ce que m’a toujours raconté maman… Pourtant, je n’ai jamais été réellement convaincue. Lorsque je lui demandais plus de détails, elle coupait toujours court à la conversation. Ça aurait pu s’expliquer avec une excuse du genre qu’elle n’avait pas encore fait totalement son deuil et qu’elle était encore très affectée par ce décès. Mais pourtant, je sentais que ce n’était pas à cause de cela qu’elle évitait toujours les conversations à propos de mon père. Lorsqu’elle me disait qu’il était mort, son ton était amère, presque sec. Comme si elle lui en voulait d’avoir décédé. On aurait presque dit qu’elle éprouvait de la rancune. Alors moi-même j’ai décidé d’éviter ce sujet de conversation (même si je suis tout de même très curieuse de savoir qui était mon père).

Sinon, niveau autres relations, disons que je n’ai jamais vraiment eu de meilleurs amis, mais ce n’est pas difficile de s’entendre avec moi. Surtout que je suis quelqu’un qui ne s’énerve pas facilement. Il faut vraiment y aller pour que quelqu’un (je parle bien de quelqu’un pas de quelque chose) m’irrite.

Physique
A première vue, je suis une fille de tout ce qu’il y a de plus normal. Je suis plutôt de taille moyenne, ni trop grande, ni trop petite, bref, juste ce qu’il faut ! Il faut dire que je suis assez bien proportionnée aussi. Je pourrai même être jolie, je pense, si je faisais un peu plus attention à moi. Mais en fait, la beauté n’est pas vraiment ma raison de vivre principale dans ce bas-monde, alors je m’en fiche un peu ! Plusieurs filles feraient une syncope en m’entendant dire que je m’en fiche d’être belle ou pas. Bon, j’exagère peut-être un petit peu. Je fais tout de même un minimum pour ne pas paraître trop laide. Mais je fais seulement le strict nécessaire. Pas plus, ni moins. En plus, j’abandonne facilement pour ce qui est de me préparer le matin. Si mes cheveux me font trop la misère, alors je les laisse tels qu’ils sont, et zut alors (pour ne pas dire de vilains mots) ! Il faut dire qu’elle me donne aussi de sacrés problèmes, ma tignasse ! J’ai des cheveux plutôt épais, et ils sont très difficiles à démêler le matin ! En plus, ils ne veulent jamais adopter la forme que je veux qu’ils aient ! C’est vachement frustrant ! Alors forcément, au bout d’un moment, je finis par abandonner d’essayer de les coiffer… Ouais, je suis tout de même un peu lâche à ce niveau-là… Ça m’est déjà plusieurs fois arrivé d’aller en cours alors que j’avais encore des nœuds dans les cheveux.

Ensuite, je dirai que j’ai le visage plutôt rond, ainsi que des pommettes sans cesse rehaussée par mon sourire quasi-permanent. Bon, je ne l’ai tout de même pas toujours sur mon visage, ce sourire… Ça m’arrive d’être en colère, comme tout le monde. De même que, pendant mes moments de réflexions ou lorsque je lis un livre, il est remplacé par un léger pli entre mes sourcils, signe de mon scepticisme ou de ma concentration. Néanmoins, lorsque je parle aux autres, je discute souvent avec le sourire aux lèvres. Ce n’est pas vraiment un sourire gentille – bien que je ne sois pas vraiment méchante. Je dirai plus qu’il est malicieux, même taquin de temps en temps.
Les gens n’ont jamais vraiment pu déterminer la couleur de mes yeux… Et c’est bien normal, puisqu’ils changent selon la lumière du jour. Néanmoins, ils sont pour la plupart du temps verts. Après, il y a souvent quelques nuances, parfois avec du gris, d’autres fois avec du bleu, et aussi avec du brun. C’est très variable. Parfois, ça peut donner des couleurs très bizarres. Mais j’ai toujours trouvé que ces couleurs étranges allaient bien avec mon caractère alors je les aime plutôt bien, mes yeux…

Si j’ai un style vestimentaire particulier ? Mh… Pas vraiment. Je dirai que je mets un peu de tout et de n’importe quoi. Je ne me casse pas la tête pour avoir un style vestimentaire particulier. Je mets ce qu’il me plaît, c’est tout. Et tant pis si ça ne plaît pas aux autres. Bon, il faut aussi dire qu’à Poudlard, on n’a pas vraiment le choix, niveau style vestimentaire. C’est l’éternelle robe de sorcier noire, ou rien du tout. C’est tout de même un peu déprimant, ce manque de couleurs…
Caractère
Trop curieuse ? Comment ça trop curieuse ?

Bah quoi, c’est vrai ! En quoi c’est un défaut la curiosité ? Je m’intéresse à des choses, c’est tout ! Je m’instruis comme ça sur ce qui me fascine. Je cherche toujours des nouveaux trucs à découvrir ! C’est pas pour rien que mon lieu préféré est la bibliothèque ! Là-bas, on peut trouver des tonnes de choses intéressantes ! Bien que je préfère tout de même expérimenter. C’est-à-dire rechercher par moi-même, et non dans les livres. J’aime voir les choses de mes propres yeux. Vous voyez ce que je veux dire ? C’est tellement plus palpitant que de regarder un livre d’image ! Si je pouvais, j’irai dans la Forêt Interdite pour voir toutes les créatures qu’il y a là-bas ! Mais ça ferait enlever des points à ma Maison alors j’essaie de m’abstenir… (Même si je sens qu’un jour, je vais craquer.) Je m’intéresse absolument à tout ! (Enfin, sauf aux cours d’Histoire de la Magie… Beh c’est vrai quoi… A quoi ça sert de connaître le passé ? Ça n’apporte rien au présent, alors c’est inutile.) C’est pour ça que je suis plutôt une bonne élève. J’aime la découverte, l’aventure, et le savoir ! Vous allez pas me dire que vu comme ça, la curiosité est un défaut !

Mais curiosité mêlée à  imprudence n’est pas une qualité.

Bon, d’accord. C’est vrai, ça m’arrive de faire des boulettes parfois. Mais bon, c’est jamais rien de très grave… Quoi ? L’évènement dans la salle de potion ? Euh, c’est-à-dire que… Il faut pas exagérer non plus ! La salle n’a pas vraiment explosé ! Le professeur est intervenu à temps. Et puis « mes potions mélanges surprises » faisaient parfois des miracles ! Ouais, je parle au passé parce que depuis cet évènement, le professeur de Potion me tient à l’œil, alors je ne peux plus vraiment faire mes expériences. Bon, tant pis… Je les ferai autre part.
Je me suis déjà souvent fait sermonner à cause de mes imprudences. Certaines personnes pensent même que je le fais exprès ! Eh bien… Je dois avouer que parfois c’est vrai, je le fais exprès. Tout simplement parce que je trouve ça amusant. Ouais, je suis un peu puérile quand même…

Mais en fait, si je suis comme ça, c’est pour une raison. J’ai peur de l’ennui. L’ennui. C’est horrible de s’ennuyer. On se sent las, comme si la vie n’avait aucun intérêt. C’est pour ça que je fais tout ça ; toute ma curiosité est là pour que je ne m’ennuie pas. Et ça marche plutôt bien en fait… Une chose est sûre, je ne suis pas quelqu’un de calme, loin de là. Me poser sur une chaise à rien faire, c’est tout simplement impossible pour moi. Il faut toujours que je fasse quelque chose, sinon j’ai l’impression que je suis en train de gâcher mon temps. Alors généralement, je me trouve toutes sortes d’occupations. Faire des expériences, ou encore participer aux matchs de Quidditch… Ça, se sont de bonnes occupations !

Il arrive aussi que je sois hyper collante. Surtout avec les personnes que je trouve intéressantes. Ce genre de personne, il en existe pas mal chez les Serpentards, bizarrement… Eh ouais, moi, les personnes que je trouve intéressante, ce sont ceux qui jouent aux gros méchants ou aux insensibles. Quoi ? Mais non je ne suis pas masochiste… (Enfin, peut-être un peu pour ce coup-là…) En fait, ce ne sont pas réellement eux qui m’intéressent. C’est de trouver leur point faible. Parce que tout le monde en a un, c’est obligé. Et ceux qui le montrent le moins, ceux qui font tout pour le cacher, ce sont eux qui m’intéressent. Premièrement parce que c’est toujours une occupation pour ne pas m’ennuyer (une occupation très bizarre, d’accord, mais une occupation quand même), et deuxièmement parce que ça me permet toujours d’apprendre plus de choses sur la psychologie humaine ! Et j’ai toujours trouvé que ce domaine était particulièrement intéressant. Bon, ça m’est déjà arrivé d’avoir quelques ennuis à cause de ça. Mais ça ne m’a pas empêché de continuer avec d’autres personnes. Parfois, je plains même les victimes de cette manie un peu excentrique.

Il faut dire aussi que je suis quelqu’un de très attentif. Je suis toujours à l’affut de tout ce qui m’entoure. J’ai un très bon sens de l’observation ainsi qu’une très bonne mémoire visuelle, et presque rien ne m’échappe. Il faut dire aussi que je sais très bien me servir de ma tête. On ne dirait pas forcément la première fois qu’on me regarde, mais je suis plutôt intelligente, même si j’ai des notes minables en Potion et en Histoire de la Magie. Il faut aussi savoir que j’utilise mon intelligence que pour les choses qui m’intéressent. Le reste, bah, qu’ils aillent se faire cuire un œuf ! Je m’en fiche de l’Histoire de la Magie, alors je ne vais pas me casser la tête à écouter ce cours. Rien de bien compliquer. Ensuite, pour ce qui est de ma note au cours de Potion, eh bien, vous l’avez sans doute compris, mais « mes potions mélange surprise » n’y sont pas pour rien. Sinon, je trouve ça super fun le cours de Potion ! J’adore voir comment les différents mélanges vont réagir ! Ce serait vraiment bien si je pouvais faire une réelle explosion, un jour…

Je possède aussi une très grande empathie. Je suis très douée pour deviner ce que les autres ressentent. Je le vois sur leurs visages, leurs comportements, et aussi à leur voix. Toutes ces choses sont vraiment de très bons indicateurs pour savoir comment se sent une personne. En fait, c’est un peu comme si je m’incrustais dans les émotions des gens. Bon, il ne faut pas croire que je comprends tout. Mais c’est difficile de me cacher longtemps quelque chose. De même que j’arrive facilement à déterminer la nature des gens… C’est-à-dire voir s’ils sont bons ou mauvais, ou s’ils ne font que cacher leurs sentiments. Si j’avais vécue chez les Moldus, je pense que je serai devenue psychothérapeute sans aucune hésitation !

Ce qui me caractérise aussi, c’est sans doute mon comportement un peu excentrique. Je n’ai pas du tout peur du ridicule et ça ne me dérange pas du tout de faire des choses que les autres pourraient trouver bizarres. C’est un peu ma fierté à vrai dire, d’être aussi différente. Contrairement à certaines personnes qui feraient tout pour se mêler dans la foule, moi, je veux en sortir. Je suis comme ça, et je l’assume. C’est tout. Il n’y a rien de mal à ça.

Mais il y a un inconvénient à être différent des autres. Lorsqu’on est différent, on est souvent solitaire. Ça ne se voit pas aux premiers abords, mais je suis tout de même relativement éloignée des autres. Même si j’ai une grande empathie, même si parfois je choisis quelques personnes insensibles pour les harceler jusqu’à ce qu’ils me révèlent leur point faible, j’ai toujours l’impression qu’il y a une barrière. C’est sans doute parce que je suis trop différente, trop excentrique, trop incompréhensible. Je vais souvent vers les autres, pour leur parler et tout, mais pourtant, je n’ai jamais vraiment de vrais amis. Je ne parle pas des amis qu’on se fait comme ça, avec qui on rigole de temps en temps et qu’on apprécie. Je parle de ceux à qui l’on se confie, l’on raconte nos secrets, et l’on fait confiance. Je n’ai jamais eu ce genre d’amis. Mais ça ne m’a jamais vraiment affectée. Ce n’est pas si grave après tout…

Notes

Astronomie : Acceptable
Botanique : Effort exceptionnel
DCFM : Optimal
Histoire de la Magie : Troll
Métamorphose : Optimal
Potions : Désolant
Sortilèges : Optimal
Soins aux créatures magiques : Effort exceptionnel
Divination : Acceptable
Histoire
Mon histoire, hein… Elle n’est vraiment pas impressionnante. J’ai eu une enfance plutôt heureuse et insouciante. D’ailleurs, je suis toujours plutôt heureuse et insouciante. Rien de bien intéressant s’est déroulé pendant mes années de vie. Peut-être que juste avant, il s’est déroulé quelque chose… Mais je n’étais pas là pour le voir, et ma mère refuse de me le raconter.
En fait, il s’agit plutôt de la rencontre entre mes deux parents qui aurait pu éventuellement être palpitante. Je me demande toujours comment ça s’est passé, à quoi ressemblait mon père, qu’est-ce qu’il lui ait arrivé… Je me suis fait tellement de scénarios possibles et imaginables que je pourrai écrire plusieurs romans là-dessus !

Comme vous l’avez peut-être deviné, mon père est mort. Il nous a laissé toutes seules, ma mère et moi, un peu avant ma naissance. Maman a toujours détesté parler de lui. Généralement, elle essaie de changer de sujet quand je commence à lui poser des questions. Et il faut dire qu’elle est vraiment douée pour éviter de parler de parler de ça. A tel point que je ne connais même pas le nom de mon papa ! Maman n’a rien conservé de lui, même pas une photo. Parfois, je me demande si elle l’aimait vraiment, vu le ton sec et amère qu’elle emploie lorsque j’essaie de commencer une conversation sur lui. Elle semble même presque en colère. Alors bon, depuis un certain temps, j’ai abandonné l’idée de la faire parler à propos de papa.

Le mystère que représente l’identité de mon père m’a toujours un peu excitée. Oh, il ne faut pas croire que ça m’attriste de ne pas avoir pu le connaître… Disons plutôt que je suis curieuse de savoir comment il était… Est-ce qu’il était beau ? Est-ce qu’il était courageux ? Est-ce qu’il était bête ? (Bah quoi ? Il faut envisager toutes les possibilités ! Et non seulement les images idéalisées !) Ces questions peuvent m’occuper des heures, et je m’amuse souvent à m’imaginer des réponses un peu fantaisistes ! Mais bon, qui sait si je trouverai la bonne réponse un jour ? Ou peut-être que celle-ci se manifestera d’elle-même…

Enfin bref. J’ai toujours un peu douté… Que mon père soit réellement mort je veux dire. Maman est si sèche à ce sujet que c’en est suspect. Si ça se trouve, elle a honte d’en parler alors elle préfère dire qu’il est mort. Mais bon… Ça importe peu à vrai dire… Même si du coup, j’ai beaucoup de questions sans réponses, ça ne m’a pas empêchée d’avoir une vie heureuse avec ma mère. Et c’est le plus important.

Maman s’est toujours démenée pour moi. Ça n’a pas toujours dû être simple pour elle. Mais en fait, je suis tellement insouciante que j’ai un peu du mal à me rendre compte que s’occuper d’une enfant toute seule (surtout d’une enfant comme moi) est loin d’être une tâche facile ! Quand je suis entrée à Poudlard, elle a veillée à ce que je sois une bonne élève et elle a fait hyper attention à mes notes. Nos principaux sujets de dispute sont d’ailleurs mon Troll en Histoire de la Magie, et mon Désolant en Potion. Mais bon, malgré ça, je l’aime beaucoup, ma mère. Elle est très forte, et je l’admire pour ça.

Bon, c’est bien beau les affaires familiales, mais du coup, j’ai pas vraiment raconté de trucs sur ma vie. Beh, je l’ai dit tout à l’heure… Il y a rien de bien impressionnant. Néanmoins, j’ai tout de même quelques souvenirs qui resteront à jamais graver dans ma mémoire. Comme par exemple mon entrée à Poudlard. J’étais tellement excitée que maman avait l’air extrêmement soulagée de me voir disparaître dans le Poudlard Express. Il faut dire que depuis le jour où j’ai reçu ma lettre, je n’arrêtais pas de la harceler en lui posant des tonnes de questions pour savoir comment c’était là-bas. Et je me souviendrai toujours de la Cérémonie du Choixpeau… Comme mon nom de famille est en R, j’ai dû attendre un moment avant qu’on m’appelle enfin. Ça m’a semblé interminable, toute cette attente ! Et lorsque McGonagald a déposé le Choixpeau sur ma tête, je sautillais encore à moitié sur mon tabouret ! Puis, puis après avoir rejoint la table de ma Maison, j’ai commencé à bombarder de questions mes aînés. Les pauvres… Ils ont vraiment dû en avoir marre de m’avoir sur le dos. Mais j’étais complètement déchaînée ce jour-là, et c’était impossible de m’arrêter ! Même moi je me rends compte que j’avais quand même un peu trop exagéré niveau excitation…

Bref… Je vous l’avais dit et redit. Ma vie n’a rien de bien impressionnant. Elle est même plutôt ennuyante. Et ça me déprime presque, vu que, la chose que je déteste par-dessus tout, c'est l'ennui justement… Mais bon, qu'est-ce que je peux y faire ? Je peux juste espérer qu'un jour, un truc palpitant m'arrive. Mais est-ce que je vais tenir encore longtemps ? Ça, c'est une bonne question.

Enfin si, il y a eu un truc qui est arrivé. Mais ça, tout le monde l’a vécu. Donc ce n’est tout de même pas si exceptionnel. Néanmoins, il y a eu cette guerre. Celle qui opposait le Bien et le Mal. Cette période a été horrible pour tout le monde… Enfin, pour ma part, je regardais cette guerre d’un air curieux, voire même fasciné. C’était incroyable de voir tous les retournements qu’il y a eu ! C’était comme lire un livre palpitant ! En fait, j’étais comme une spectatrice, et tout au long du conflit, je suis restée neutre. Tout ce que je voulais savoir, c’était qui allait gagner. Les méchants ou les gentils ? Et comme dans presque toutes les bonnes histoires, il semble que ce soient les gentils qui aient gagnés. Néanmoins, il se trouve qu’Harry Potter est mort avec Celui-Dont-On-Ne-Doit-Prononcer-Le-Nom. Lorsque j’ai vu ça, je me suis dit que c’était vraiment comme dans les romans, avec le héros qui se sacrifie et qui meurt avec son adversaire. Ça m’a rendue  admirative. Harry Potter mérite vraiment ce titre de héros qu’on lui donne depuis qu’il a 1 an. La seule chose que je regrette de ce combat, c’est de n’y avoir pas réellement participé. Maman m’aurait tué si j’avais fait quoi que ce soit, et je n’avais pas vraiment envie de la mettre en colère. Mais maintenant que c’est fini, je m’en veux vraiment d’avoir raté une telle occasion de vivre un truc aussi palpitant ! Raaah ! Ça m’énerve presque à chaque fois que j’y pense ! Mais bon, à vrai dire, je pense que je ne me rends pas compte des pertes que cette guerre a causé. Il faut dire que j’ai eu de la chance ; aucun de mes proches n’est mort. Alors forcément, j’ai un peu plus de mal à voir à quel point ce combat a été un désastre. Mais comme on dirait « la vie continue » alors ce n’est pas la peine de s’apitoyer sur cette guerre ! Il faut passer à autre chose et je pense que ce serait bien pour tout le monde.

Et vous ?
► Où avez-vous connu le forum ? En cherchant sur les tops-sites avec deux de mes amis ! (qui ne vont pas tarder à s’inscrire d’ailleurs… =3 )
► Âge : 15 ans.
► Niveau RP : J’arrive pas à réaliser que ça fait deux ans que j’ai commencé… *.*


Dernière édition par Lucy K. Rosebury le Sam 16 Aoû - 3:25, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Lucy K. Rosebury ▬ Curiosité, expériences, et ennuis ! Empty
MessageSujet: Re: Lucy K. Rosebury ▬ Curiosité, expériences, et ennuis !   Lucy K. Rosebury ▬ Curiosité, expériences, et ennuis ! I_icon_minitimeSam 28 Juin - 21:49

Bonne chance pour la réalisation de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Lucy K. Rosebury ▬ Curiosité, expériences, et ennuis ! Empty
MessageSujet: Re: Lucy K. Rosebury ▬ Curiosité, expériences, et ennuis !   Lucy K. Rosebury ▬ Curiosité, expériences, et ennuis ! I_icon_minitimeDim 29 Juin - 0:21

Merci à toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Médicomage
Rigel A. Black
Rigel A. Black
Médicomage
Feat : Liv Tyler
Messages : 1685
Points rp : 4394
Localisation : Infirmerie de Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 20 ans
Affiliation: Semper Fidelis
Métier: Apprentie médicomage

Lucy K. Rosebury ▬ Curiosité, expériences, et ennuis ! Empty
MessageSujet: Re: Lucy K. Rosebury ▬ Curiosité, expériences, et ennuis !   Lucy K. Rosebury ▬ Curiosité, expériences, et ennuis ! I_icon_minitimeDim 29 Juin - 9:30

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^ Si tu as des questions, nous sommes là /o/
Revenir en haut Aller en bas
http://thealamande.tumblr.com/
Damon M. Jenkins
Damon M. Jenkins
Feat : Danila Kozlovsky
Messages : 111
Points rp : 3627
Localisation : Dans la Tour de Serdaigle, dans mon bureau, dans mes appartements, dans ma salle de classe, ou dans d'autres parties communes du château.

Identité du Sorcier
Age: 29 ans
Affiliation: Ordre du Phenix
Métier: Directeur de Serdaigle - Professeur d'Histoire de la Magie

Lucy K. Rosebury ▬ Curiosité, expériences, et ennuis ! Empty
MessageSujet: Re: Lucy K. Rosebury ▬ Curiosité, expériences, et ennuis !   Lucy K. Rosebury ▬ Curiosité, expériences, et ennuis ! I_icon_minitimeDim 29 Juin - 12:56

Bienvenue Lucy !

J'espère que tu seras envoyée à Serdaigle, on manque d'effectifs par rapport aux Serpys u.u'.
Quoi qu'il en soit, bon courage pour terminer ta fiche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Shae Viridian
Shae Viridian
Sorciers
Feat : Freya Mavor
Messages : 500
Points rp : 3403
Localisation : Pérou

Identité du Sorcier
Age: 16
Affiliation: Neutre
Métier: Commentatrice de Quidditch délurée et géniale

Lucy K. Rosebury ▬ Curiosité, expériences, et ennuis ! Empty
MessageSujet: Re: Lucy K. Rosebury ▬ Curiosité, expériences, et ennuis !   Lucy K. Rosebury ▬ Curiosité, expériences, et ennuis ! I_icon_minitimeDim 29 Juin - 13:36

Hey salut future (peut-être ?) compatriote ! Bon courage à toi pour ta fiche ! /o
Revenir en haut Aller en bas
http://moodyshae.tumblr.com/
Professeur & Joueuse de Quidditch
Mavis J. Pye
Mavis J. Pye
Professeur & Joueuse de Quidditch
Feat : Hayley Williams
Messages : 200
Points rp : 4091
Localisation : La tête en l'air

Identité du Sorcier
Age: 23 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Professeur de Vol . Joueuse de Quidditch

Lucy K. Rosebury ▬ Curiosité, expériences, et ennuis ! Empty
MessageSujet: Re: Lucy K. Rosebury ▬ Curiosité, expériences, et ennuis !   Lucy K. Rosebury ▬ Curiosité, expériences, et ennuis ! I_icon_minitimeDim 29 Juin - 19:44

Bienvenue ! Smile
Future Serdaigle fan de Quidditch j'espère !! Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Lucy K. Rosebury ▬ Curiosité, expériences, et ennuis ! Empty
MessageSujet: Re: Lucy K. Rosebury ▬ Curiosité, expériences, et ennuis !   Lucy K. Rosebury ▬ Curiosité, expériences, et ennuis ! I_icon_minitimeMar 1 Juil - 17:41

Héhé ! Merci à vous tous ! =D

Et oui, j'espère bien être une compatriote Serdaigle !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Lucy K. Rosebury ▬ Curiosité, expériences, et ennuis ! Empty
MessageSujet: Re: Lucy K. Rosebury ▬ Curiosité, expériences, et ennuis !   Lucy K. Rosebury ▬ Curiosité, expériences, et ennuis ! I_icon_minitimeLun 7 Juil - 17:35

Voilàààà ! Un petit DP pour dire que j'ai terminé ! o/

Dites-moi si je dois changer quelque chose ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ministère
Alice J.Sayers
Alice J.Sayers
Ministère
Feat : Natalie Portman
Messages : 435
Points rp : 4082

Identité du Sorcier
Age: 21 ans
Affiliation: Ordre du Phenix
Métier: Apprentie avocate au Magenmagot

Lucy K. Rosebury ▬ Curiosité, expériences, et ennuis ! Empty
MessageSujet: Re: Lucy K. Rosebury ▬ Curiosité, expériences, et ennuis !   Lucy K. Rosebury ▬ Curiosité, expériences, et ennuis ! I_icon_minitimeMer 9 Juil - 14:48

Encore bienvenue !

Alors, ta fiche est très bien mais il manque encore quelque chose par rapport au contexte du forum. Tu ne parles pas du tout de la guerre qui a opposé Voldemort et Harry Potter, pour faire simple. Or, ton personnage est en cinquième année donc il serait intéressant que tu développes un peu dans ton histoire ce qu'elle en a pensé, où elle était au moment de la bataille de Poudlard, par exemple, ou autres, etc.

Après ça, nous pourrons te valider. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Lucy K. Rosebury ▬ Curiosité, expériences, et ennuis ! Empty
MessageSujet: Re: Lucy K. Rosebury ▬ Curiosité, expériences, et ennuis !   Lucy K. Rosebury ▬ Curiosité, expériences, et ennuis ! I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:40

Voilàààà ! Je pense avoir fait les modifications nécessaires ! (J'ai ajouté un petit paragraphe à la fin de l'histoire ^^ )

En espérant que ce soit bon ! Sinon, beh... Dites-le moi !
Revenir en haut Aller en bas
Ministère
Alice J.Sayers
Alice J.Sayers
Ministère
Feat : Natalie Portman
Messages : 435
Points rp : 4082

Identité du Sorcier
Age: 21 ans
Affiliation: Ordre du Phenix
Métier: Apprentie avocate au Magenmagot

Lucy K. Rosebury ▬ Curiosité, expériences, et ennuis ! Empty
MessageSujet: Re: Lucy K. Rosebury ▬ Curiosité, expériences, et ennuis !   Lucy K. Rosebury ▬ Curiosité, expériences, et ennuis ! I_icon_minitimeVen 11 Juil - 22:40

C'est parfait. Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Admin
Feat : -
Messages : 474
Points rp : 4052

Lucy K. Rosebury ▬ Curiosité, expériences, et ennuis ! Empty
MessageSujet: Re: Lucy K. Rosebury ▬ Curiosité, expériences, et ennuis !   Lucy K. Rosebury ▬ Curiosité, expériences, et ennuis ! I_icon_minitimeVen 11 Juil - 22:47

Félicitations ! Te voilà validé. Encore une fois bienvenue. Voici quelques clefs du forum.

► Tu peux d'ores et déjà ouvrir ta fiche de lien ici. Si tu veux, il existe un code à disposition, mais tu peux bien entendu en faire un toi-même, en prendre un déjà fait ou même en demander un personnalisé à notre graphiste dévouée. Le modèle disponible se trouve ici.

► Te voilà prêt à rp, tu peux en faire la demande ici

► Dans la foulée, tu peux également ouvrir ton journal de bord ici, là aussi un modèle est à ta disposition. N'oublie pas, quand tu ouvres un rp, de bien mettre la date et d'indiquer son ouverture ici.

► Si tu désires être parrainé par un membre pour prendre pied sur le forum, comme il t'a déjà été proposé pour ta fiche, n'hésite pas à en faire la demande ici. De même, si tu es à l'aise sur le forum et désire aidé les futurs nouveaux, tu peux postuler comme parrain au même endroit.

► Pour la vie du forum, il est important de voter régulièrement aux topsites, peut-être même que c'est ainsi que tu es arrivé ici. Il y a des liens pour nos quatre topsites un peu partout, que ce soit sur la page d'accueil ou en bas, à droite, partout sur le forum. Tu gagnes un point RP tous les quatre votes, n'oublies pas d'indiquer ton nom sur la page de vote pour obtenir les points, qui sont comptabilisés chaque semaine. Les points servent entre autre à obtenir un double compte ou l'accès à des endroits spéciaux sur le forum.

► Si tu es un élève et que ça n'a pas encore été fait, je t'invite à aller indiquer ton année d'étude dans le champs de ton profil prévu à cet effet.

Il me semble avoir tout dit, si ce n'est, encore bienvenue et bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lucy K. Rosebury ▬ Curiosité, expériences, et ennuis ! Empty
MessageSujet: Re: Lucy K. Rosebury ▬ Curiosité, expériences, et ennuis !   Lucy K. Rosebury ▬ Curiosité, expériences, et ennuis ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucy K. Rosebury ▬ Curiosité, expériences, et ennuis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lucy L. Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Fun :: Présentations archivées-