Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 

Partagez
 

 Lucy L. Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Lucy L. Hunter Empty
MessageSujet: Lucy L. Hunter   Lucy L. Hunter I_icon_minitimeSam 24 Nov - 12:56

Lucy Lily Hunter


► Âge : 15 ans
► Née le : 23 Septembre 1983
► Née à : Bristol
► Maison : Serdaigle ou Gryffondor
► Année d'étude : Cinquième Année
► Metier : //
► Particularité : Métamorphomage
► Baguette : Bois d’érable, plume de phoenix, 22 cm
► Avatar : Michelle Trachtenberg

Famille et relations
Lucy n’a plus que son frère, Mathew, comme famille. Ses deux parents, Louisa Mallen et Kyle Hunter, sont morts alors qu’elle n’avait que neuf ans. La jeune fille n’en garde que des souvenirs lointains et confus. Mathew s’est occupé d’elle comme un père l’aurait fait, durant toutes les années où elle ne pouvait pas encore aller à Poudlard, puis durant tout le temps des vacances scolaires, alors qu’elle n’était pas à l’école. Lucy en a fait son modèle, bien que pour rien au monde elle ne l’admettrait. Les deux Hunter sont soudés comme les deux doigts de la main (Ah bon? Il y en a cinq?), bien qu’ils passent leur temps à se chamailler.

Bien sur, Lucy a aussi des amis à Poudlard. Et un grand nombre, d’ailleurs. Son caractère jovial et son habitude de toujours aller à la rencontre des autres en est certainement la cause. Et puis... Sa petite particularité n’est pas passée inaperçue. Elle a peut-être aussi un certain nombre d’ennemis. Surtout au sein des Serpentards. Et là, c’est sans aucun doute du à son habitude de toujours s’immiscer dans les affaires de tout le monde dès qu’elle trouve quelque chose injuste.

Physique
Au naturel, lorsqu’elle n’a pas encore changé de visage, le visage souriant de Lucy est encadrées par de souples boucles blondes/brunes/châtains. Au fond de ses yeux d’un bleu éclatant, une lueur malicieuse brille toujours. Elle a la peau plutôt pale, des lèvres pulpeuses et de longues mains fines et délicates. Son corps est à ces moments-là fin et mince, donnant une impression de fragilité, comme s’il pouvait se briser à tout moment. Mais ça, c’est seulement quand elle est tranquille, toute seule, quand elle dort ou quand elle est avec Mathew. Le reste du temps, Lucy est un concentré de couleurs. Elle a pour habitude de changer chaque jour de couleur d’yeux, de cheveux et de peau. Toujours, ses yeux et ses cheveux seront de la même couleur. La teinte de sa peau sera celle qui se mariera le mieux avec sa chevelure. Elle s’amuse aussi à changer de taille, de proportions (C’est bien pratique de se transformer en Mr Muscles quand on flanque des baffes aux Serpentards). En semaine, la jeune fille est en uniforme, bien évidemment. Mais dès qu’elle peut s’habiller librement, Lucy revêt des vêtements de l’exacte couleur de ses cheveux et yeux. Bien sûr, toutes ces folies lui ont valu une réputation d’excentrique pour ne pas dire folle dingue. Mais elle l’assume. A quoi cela servirait-il d’être Métamorphomage si l’on n’utilise pas ce pouvoir génial?
Caractère
Lucy est joviale, tout d’abord. C’est une joyeuse personne qui prend la vie comme elle arrive, goutant à tout, ne se plaignant jamais de ses problèmes (si elle considère en avoir, ce qui doit arriver une à deux fois par mois, grand maximum). Bref, quelqu’un qui est content d’être là et ne se prive pas de le dire tout haut. Les problèmes, c’est pour les autres.

Juste après cette qualité, on peut voir chez elle quelque chose qui peut à la fois être considérée comme une qualité et un défaut. Lucy est une fonceuse, un sang-chaud, qui ne réfléchit pas avant d’agir. Les questions, on se les pose après. Se pose les questions avant serait le plus sur moyen de ne rien faire, comme elle dit. D’ailleurs, on se demande parfois en la voyant si son caractère fonceur ne tient pas de la témérité au lieu du courage.

Excentrique, fofolle, ce sont ce que disent souvent les gens à son propos. Et c’est bien normal car c’est ce que Lucy est. Prenez son apparence. vous croyez franchement que quelqu’un qui change de corps chaque jour est vraiment «normal»? Non. Pas vraiment, non...

Lucy est têtue et bornée, aussi. impossible de lui faire changer d’avis lorsqu’elle a décidé de quelque chose. Ou alors, il faudra passer plusieurs heures à lui démontrer par a+b qu’elle a faux. Et auquel cas, elle finira toujours par penser que c’est elle qui a juste et qu’elle cherchait juste à vous faire tourner en bourrique.

Pourtant, malgré toutes ces qualités qui peuvent très facilement passer pour des défauts, la plus importante et celle qui ne la quitte jamais est en totale opposition à tout ce qui a été cité ci-dessus. Lucy est studieuse, travailleuse acharnée, bourreau de travail, étudiante assidue et très sérieuse. Elle passe des heures à étudier à la Bibliothèque, a sans doute battu les records de plumes cassés, de parchemins usés et d’encriers vidés, et a déjà rapporté à sa maison plus de points que le nombre de fois où il a été dit Quidditch dans le monde. La faute à Mathew, qui, alors qu’elle était encore un bébé, lui lisait chaque soir des livres de cours. Evidemment, la jeune fille est extrêmement bonne en Métamorphose (Elle est Métamorphomage, vous vous souvenez?), mais aussi en Botanique et Potions. Encore une fois, la faute de son grand frère. Mais quelle idée de lui lire «Mille herbes et champignons magiques» trois fois par semaine, aussi!

Notes

Astronomie : //
Botanique : //
DCFM : //
Histoire de la Magie : //
Métamorphose : //
Potions : //
Sortilèges : //
Soins aux Créatures Magiques : //
Arithmancie : //
Histoire
Le 23 Septembre 1984, naissait Lucy Lily Hunter, fille de Louisa Mallen et Kyle Hunter et accessoirement petite soeur d’un fantastique garçon nommé Mathew Phoenix. Quelle surprise pour la petite famille lorsqu’à peine une heure après sa naissance, les quelques cheveux du poupin virèrent au rose vif lorsqu’elle aperçut pour la première fois son grand frère. Rendez-vous compte! Ils n’avaient jamais eu de Métamorphomages dans la famille et voilà qu’un bébé d’à peine quelques heures changeait de couleur. Ce fut néanmoins une surprise heureuse. Un Métamorphomage dans la famille. Voilà qui était surprenant et gratifiant, bien que cela entraine quelques soupçons du père envers la fidélité de sa femme. Mais celle-ci était toute aussi surprise que son mari. Et Lucy grandit comme cela, en changeant de couleur en fonction de son humeur.

Elle eut une enfance heureuse, rythmée par les lectures scientifiques de son grand frère qui tentait visiblement de lui préparer le chemin vers une certaine maison bleue de Poudlard. Mathew lui lut notamment des livres tels que «Mille herbes et champignons magiques» ou "Vie domestique et habitudes sociales des Moldus britanniques". Le premier livre déclencha sa passion pour la Botanique et les Potions, le second rien de plus qu’une certaine curiosité envers leurs voisins si différents d’eux. La fillette montra très vite des signes de magie, faisant léviter chaque chose qui passait sous ses yeux dans la maison, pendant un certain temps, jusqu’à ce que son intérêt pour faire voler tout ce qui bougeait retombe. On aurait pu ainsi croire qu’elle fut heureuse jusqu’à sa majorité, trouva un mari, eut beaucoup d’enfants et vécut heureuse jusqu’à la fin des temps. Malheureusement, le drame frappa sa famille. Trop tôt, bien trop tôt pour elle. On annonça un beau jour à Lucy et Mathew qu’on avait retrouvés morts leurs parents, sons plus de précisions. Lucy n’avait que neuf ans. La fillette perdit ses pouvoirs, elle dépérissait. Mais Mathew veillait. Il s’occupa d’elle comme un père l’aurait fait et elle arriva reconstruite à Poudlard.

Les cinq années que Lucy passa à l’école furent merveilleuses. L’humeur sans cesse au beau fixe, sauf lorsqu’elle se disputait avec une personne dont elle avait trouvé le comportement injuste, la fillette qui ne cessait de s’extasier devant le château apprit à connaître Poudlard comme sa poche, en découvrit bon nombre de passages secrets elle-même et se fit des amis par dizaines, des ennemis peut-être autant. Ce fut une époque merveilleuse, fantastique et qu’elle ne regrette pour rien au monde. Seul ombre au tableau, la bataille finale de Vous-Savez-Qui contre Harry Potter. Durant cette bataille, Lucy a combattu les Mangemorts, se servant de ses pouvoirs pour se fondre dans le décor du mieux qu'elle pouvait, puis de les attaquer, refusant de se terrer comme beaucoup dans les souterrains. Elle n'était qu'en troisième année et avait bien sur du désobéir aux professeurs qui voulaient voir les étudiants les plus jeunes rester cachés mais n'avait pu se résoudre à laisser les autres élèves combattre sans elle. Enfin, la joie de voir Celui-Dont-On-ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom avait envahi le coeur de tous, et d'elle par dessus tout. On ne savait la raison de la mort de ses parents mais soupçonnait les Mangemorts. Quelle joie de les voir enfin en défaite! mais pourtant, il y avait aussi de la tristesse dans son coeur. Comme tout élève de Poudlard, sauf pour certains Serpentards, il avait constitué une sorte de modèle, et le fait d'avoir sauvé le monde du Seigneur des Ténèbres en avait fait un héros. Mais Poudlard était sauvé. D’ailleurs, elle y est toujours, à Poudlard. C’est pas fini. Aujourd’hui, Lucy entre en cinquième année, l’année des B.U.S.E.S., peut-être l’année la plus importante de toute sa scolarité Celle où il faut choisir son futur. Pour Lucy, le choix est déjà fait. C’est Auror ou Médicomage. Rien d’autre. Et essayez donc de la faire changer d’avis. Vous vous y casserez les dents.

Test RP
Dans un dortoir, au sein d’une tour d’un château nommé Poudlard, une tragédie allait bientôt se jouer. Approchons-nous donc. Allongées sur chacun des six lits qui meublaient la pièce, six jeunes filles de 15 ans dormaient. Sur l’un de ces lits, Lucy Hunter somnolait paisiblement dans son pyjama bleu flashy. Au sol à coté de son lit, un livre qui s’était visiblement écrasé par terre. Un fin rayon de soleil traversant les rideaux d’une fenêtre tombait sur ses boucles châtains qui tombaient en cascade sur ses épaules. Sur la table de chevet, l’aiguille des secondes d’un petit réveil finissait son tour. Plus que quelques secondes et il serait sept heures pile. Plus que deux... Plus qu’une... Toc! La quiétude du dortoir fut soudain brisée par un concert de hurlements lorsque des seaux d’eau glacée s’abattirent sur chaque personne qui dormait.

«Par le caleçon rose de merlin! Lucy! On t’avait dit d’éteindre le réveil ce matin! On est le week-end, je te rappelle»

«Vraiment désolée! J’ai du oublier cette information capitale.»

Lucy, pas le moins du monde désolée, s’étira en souriant et puis se leva d’un bond alors que ses cheveux subissaient une transformation pour le moins étrange. Tandis que ses boucles s’aplatissaient, s’affinaient jusqu’à devenir parfaitement lisses, sa chevelure raccourcissait à vue d’oeil et rosissait jusqu’à atteindre une teinte rose chewing-gum. Sa peau palissait tandis que ses lèvres rosissaient elles aussi, et même ses yeux changeaient. Le bleu éclatant qui les habillaient normalement disparaissait au profit d’un rose parfaitement identique à ses cheveux. Les autres filles du dortoir se levaient en maugréant, s’habillaient, pour certaines se remettaient dans leurs lits après les avoir séchés. Lucy, elle, s’approcha d’un miroir et observa comme chaque matin d’un air ravi sa nouvelle apparence. La veille, samedi, c’était en enfant très sage, jupe plissée et petites tresses blondes, qu’elle avait arpenté le chateau. Maintenant, peau blanche, cheveux roses chewing-gum coupés à la garçonne et yeux et lèvres assortis, elle donnait l’impression d’être une poupée Barbie qui avait décidé de se la jouer rebelle. Il ne lui manquait plus que les vêtements. Rapidement, la jeune fille fouilla dans sa penderie surdimensionnée et en sortit une paire de collants et un débardeur rose fluo, une minijupe et un gilet de cuir noir, plus des bottes noires qui lui montaient jusqu’aux genoux. Lucy enfila le tout et quitta son dortoir alors que les autres filles commençaient à peine à enfiler leurs T-shirts.

La cinquième année fit un rapide saut dans la Grande Salle, quasiment vide à cette heure matinale, où elle dégusta rapidement un petit-déjeuner frugal. Bien évidemment, elle eut droit aux moqueries des quelques Serpentards présents dans le réfectoire, mais Lucy ne les entendit même pas. La bave des crapauds n’atteint pas la blanche colombe, comme on dit. Elle était déjà ressortie. Direction, la Volière. La jeune fille y arriva rapidement. Elle leva la tête et fouilla du regard les niches. Soit Mona, sa chouette, était cachée, soit elle n’était pas là.


«Mona! Viens voir, ma chouette adorée! J’ai une mission pour toi.» Elle attendit quelques secondes que la petite chouette effraie se montre, puis reprit la parole. «Et j’ai du MiamHibou.»

Un froissement de plumes se fit entendre et une petite chouette effraie sortit d’une niche, puis vola jusqu’au bras que Lucy lui présenta. Celle-ci sortit de sa poche un MiamHibou et en donna à sa chouette chérie avec un regard entendu.

*Quelle profiteuse opportuniste! On se demande où elle a appris ça. Mathew, la prochaine fois que tu me refiles une chouette, tu me laissera lui faire un lavage de cerveau!*

«Ne manges pas plus. Tu sais bien que le voyage sera plus difficile et que Mathew te récompensera grassement de lui avoir apporté une lettre, Mona. Laisse-moi t’attacher ce parchemin.»

Lucy accrocha avec difficulté à la patte de sa chouette qui se débattait pour ne pas avoir à porter une lettre un gros rouleau de parchemin bien serré. Quand elle se fut assurée que la lettre tenait bien, la cinquième année s’approcha d’une des fenêtres et, en souriant à Mona qui lui retourna un regard courroucé, la lança dans le vide. La chouette effraie tomba de quelques mètres sous le poids du parchemin, avant de se stabiliser et de réussir à remonter. En souriant, Lucy la regarda s’éloigner, accoudée au rebord de pierre. Mathew aurait bientôt de ses nouvelles.

Et vous ?
► Où avez-vous connu le forum ? Si je vous dis Mathew, vous voyez qui c’est? Félicitez-le, vous avez gagné une fan en devenir de ce forum.
► Âge : 13 ans et demi, 14 dans moins d’un mois.
► Niveau RP : Hum... Je dirais 7/10?


Dernière édition par Lucy L. Hunter le Sam 24 Nov - 14:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Lucy L. Hunter Empty
MessageSujet: Re: Lucy L. Hunter   Lucy L. Hunter I_icon_minitimeSam 24 Nov - 13:32

Ma petite soeur ♥♥
Bienvenue !
Je cours lire ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy L. Hunter R_renard
Dorian A. Whitesnow
Dorian A. Whitesnow
"La Ruse de la Mort nous sied si bien."
Feat : Ben Barnes
Messages : 955
Points rp : 4054

Identité du Sorcier
Age: 21 ans
Affiliation: Renard Blanc
Métier: Chef des Renards Blancs - Membre du Ministère

Lucy L. Hunter Empty
MessageSujet: Re: Lucy L. Hunter   Lucy L. Hunter I_icon_minitimeSam 24 Nov - 13:37

Tout d'abord, encore une fois, bienvenue !
Je tiens à préciser que tu as une très très bonne orthographe pour ton âge, je suis agréablement surprise ^^

Sinon, il y a quelques petits trucs à changer, rien de bien grave. Tout d'abord, ton année d'études. J'ai fais un post exprès ici [je me suis décarcassée, je suis pas douée pour les dates haha xD]. Tu devrais normalement être en 4ème année. Ça ne change pas grand chose, juste les "La cinquième année" dans ton test RP.

Hmmm ensuite, pour les Notes, tu n'es pas obligées de les mettre, du coup ^^

Et pour l'histoire, j'aimerais quelques lignes concernant la mort de Harry. Et ce sera tout, vu que si je me rappelle bien, tu n'es pas au courant qu'il fait partie des Renards Blancs.

Ah, et pour la maison, je compte te mettre à Gryffondor, si cela te convient :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Lucy L. Hunter Empty
MessageSujet: Re: Lucy L. Hunter   Lucy L. Hunter I_icon_minitimeSam 24 Nov - 13:45

Merci! ^^ Oui, on me l'a souvent dit.

Je change ma date de naissance, dans ce cas.

Pour les notes, je mets donc juste des // du coup?

Pour la maison, je suis d'accord, c'est juste que Mathew m'a mis Serdaigle dans tous ses écrits.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy L. Hunter R_renard
Dorian A. Whitesnow
Dorian A. Whitesnow
"La Ruse de la Mort nous sied si bien."
Feat : Ben Barnes
Messages : 955
Points rp : 4054

Identité du Sorcier
Age: 21 ans
Affiliation: Renard Blanc
Métier: Chef des Renards Blancs - Membre du Ministère

Lucy L. Hunter Empty
MessageSujet: Re: Lucy L. Hunter   Lucy L. Hunter I_icon_minitimeSam 24 Nov - 13:47

De rien Smile

D'accord ! Mais si tu changes ta date de naissance [ouh, je suis chiante u_u], faudra aussi que tu changes ton âge quand tes parents sont mort [mais c'est moins lourd d'éditer ça que tous les "Cinquième année", je te l'accorde].

Oui des // c'est bien. ^^

Hummm aaaah. Bon, je vais en parler avec lui. Mais si Serdaigle te convient... :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Lucy L. Hunter Empty
MessageSujet: Re: Lucy L. Hunter   Lucy L. Hunter I_icon_minitimeSam 24 Nov - 13:52

Ah nan! Je suis tout à fait pour Gryffondor, c'était juste pour le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy L. Hunter R_renard
Dorian A. Whitesnow
Dorian A. Whitesnow
"La Ruse de la Mort nous sied si bien."
Feat : Ben Barnes
Messages : 955
Points rp : 4054

Identité du Sorcier
Age: 21 ans
Affiliation: Renard Blanc
Métier: Chef des Renards Blancs - Membre du Ministère

Lucy L. Hunter Empty
MessageSujet: Re: Lucy L. Hunter   Lucy L. Hunter I_icon_minitimeSam 24 Nov - 13:55

Bon, ça importe peu à Matthew, même si il a une très nette préférence pour Serdaigle xD

Enfin, je pense que du moment que tu n'es pas à Serpentard... Rolling Eyes

BREF, c'est comme tu le sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Lucy L. Hunter Empty
MessageSujet: Re: Lucy L. Hunter   Lucy L. Hunter I_icon_minitimeSam 24 Nov - 14:04

Serdaigle, alors. Pas envie de créer des tonnes d'incohérences et de devoir changer toutes les couleurs.

Fiche modifiée!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy L. Hunter R_renard
Dorian A. Whitesnow
Dorian A. Whitesnow
"La Ruse de la Mort nous sied si bien."
Feat : Ben Barnes
Messages : 955
Points rp : 4054

Identité du Sorcier
Age: 21 ans
Affiliation: Renard Blanc
Métier: Chef des Renards Blancs - Membre du Ministère

Lucy L. Hunter Empty
MessageSujet: Re: Lucy L. Hunter   Lucy L. Hunter I_icon_minitimeSam 24 Nov - 14:07

Bon nickel ! Je te valide Smile

Juste un dernier truc [tu peux me frapper si tu veux] : tu dis que tu étais en quatrième année, mais là nous sommes en juillet 99. Donc vu que là tu rentres en cinquième, tu étais en troisième xD

Je te demande juste de changer ça, pendant que je te valide. Et va pour Serdaigle !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Lucy L. Hunter Empty
MessageSujet: Re: Lucy L. Hunter   Lucy L. Hunter I_icon_minitimeSam 24 Nov - 14:16

Voilà! Enfin fini, alors?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy L. Hunter R_renard
Dorian A. Whitesnow
Dorian A. Whitesnow
"La Ruse de la Mort nous sied si bien."
Feat : Ben Barnes
Messages : 955
Points rp : 4054

Identité du Sorcier
Age: 21 ans
Affiliation: Renard Blanc
Métier: Chef des Renards Blancs - Membre du Ministère

Lucy L. Hunter Empty
MessageSujet: Re: Lucy L. Hunter   Lucy L. Hunter I_icon_minitimeSam 24 Nov - 14:18

Eh oui, fini fini ^^

Tu peux RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Lucy L. Hunter Empty
MessageSujet: Re: Lucy L. Hunter   Lucy L. Hunter I_icon_minitimeSam 24 Nov - 14:19

Youpi! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy*
Drago Malefoy*
Feat : Tom Felton
Messages : 470
Points rp : 4003

Identité du Sorcier
Age: 20
Affiliation: Puritatem Idealis
Métier: Chef du Puritatem Idealis ~ Ministère de la magie, Bureau international des lois magiques

Lucy L. Hunter Empty
MessageSujet: Re: Lucy L. Hunter   Lucy L. Hunter I_icon_minitimeDim 25 Nov - 9:50

Bienvenue Lucy, et au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lucy L. Hunter Empty
MessageSujet: Re: Lucy L. Hunter   Lucy L. Hunter I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucy L. Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lucy K. Rosebury ▬ Curiosité, expériences, et ennuis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Fun :: Présentations archivées-