Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un peu de flood ne fait pas trop de mal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Un peu de flood ne fait pas trop de mal... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de flood ne fait pas trop de mal...   Un peu de flood ne fait pas trop de mal... - Page 6 I_icon_minitimeMar 25 Déc - 11:37

Joyeux Noel encore une fois !
J'suis content ! Je change de pc *__*
Bon j'"vais passez la journée et les jours suivant a tout mettre dessus x) mais han *__*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Un peu de flood ne fait pas trop de mal... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de flood ne fait pas trop de mal...   Un peu de flood ne fait pas trop de mal... - Page 6 I_icon_minitimeMar 25 Déc - 14:35

Joyeux Noël ! J'espère que vous avez été gâté !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Un peu de flood ne fait pas trop de mal... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de flood ne fait pas trop de mal...   Un peu de flood ne fait pas trop de mal... - Page 6 I_icon_minitimeMar 25 Déc - 15:43

Cadeaux cadeaux cadeaux! *.*

Le salon est complètement envahi d'emballages, c'est... Plus que beau!
Revenir en haut Aller en bas
Un peu de flood ne fait pas trop de mal... - Page 6 R_renard
Dorian A. Whitesnow
Dorian A. Whitesnow
"La Ruse de la Mort nous sied si bien."
Feat : Ben Barnes
Messages : 955
Points rp : 4046

Identité du Sorcier
Age: 21 ans
Affiliation: Renard Blanc
Métier: Chef des Renards Blancs - Membre du Ministère

Un peu de flood ne fait pas trop de mal... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de flood ne fait pas trop de mal...   Un peu de flood ne fait pas trop de mal... - Page 6 I_icon_minitimeSam 29 Déc - 11:06

Bwaaaah je vais péter un câble avec ce fichu cours de législation de la profession O___O

*3615 my life*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Un peu de flood ne fait pas trop de mal... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de flood ne fait pas trop de mal...   Un peu de flood ne fait pas trop de mal... - Page 6 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 9:58

Bonne année à tous avec un peu d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Un peu de flood ne fait pas trop de mal... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de flood ne fait pas trop de mal...   Un peu de flood ne fait pas trop de mal... - Page 6 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 11:58

Bonne année à tout le monde ! Picolez bien, picolez bien eeeet picolez encore pour bien commencer 2013 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Médicomage
Rigel A. Black
Rigel A. Black
Médicomage
Feat : Liv Tyler
Messages : 1685
Points rp : 4386
Localisation : Infirmerie de Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 20 ans
Affiliation: Semper Fidelis
Métier: Apprentie médicomage

Un peu de flood ne fait pas trop de mal... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de flood ne fait pas trop de mal...   Un peu de flood ne fait pas trop de mal... - Page 6 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 15:57

Bonne année ! Et James, Dorian est furax, tu lui as piquer sa place de meilleurs voteur ! Razz Il te dit d'ailleurs d'aller crever en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
http://thealamande.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Invité

Un peu de flood ne fait pas trop de mal... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de flood ne fait pas trop de mal...   Un peu de flood ne fait pas trop de mal... - Page 6 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 16:39

Wouhouuuuuuuuuu ! Je vous l'avait dit que je battrai tout le mon
de ! *fait la danse de la victoire*
Revenir en haut Aller en bas
Un peu de flood ne fait pas trop de mal... - Page 6 R_profs
Ezechiel Gregorian
Ezechiel Gregorian
"Draco dormiens nunquam titillandus"
Feat : James Franco
Messages : 254
Points rp : 4115

Identité du Sorcier
Age: 34 ans.
Affiliation: Neutre
Métier: Professeur de métamorphose

Un peu de flood ne fait pas trop de mal... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de flood ne fait pas trop de mal...   Un peu de flood ne fait pas trop de mal... - Page 6 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 17:24

Une petite vidéo de circonstance ! Faites gaffe de pas vous prendre une cuite au Whisky pur feu ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Un peu de flood ne fait pas trop de mal... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de flood ne fait pas trop de mal...   Un peu de flood ne fait pas trop de mal... - Page 6 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 17:26

Pfft! Y a que sur mon ordi que ça marche et mon ordi marche pas! Comment voulez-vous que je prenne le poste de meilleure voteuse de la semaine?

Bonne année, bonne santé et bons rps!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Un peu de flood ne fait pas trop de mal... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de flood ne fait pas trop de mal...   Un peu de flood ne fait pas trop de mal... - Page 6 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 18:38

Bonne année a tous et a toutes.

En espérant que mon Sebichou sera enfin mis en rouge d'içi demain Very Happy
Et cessez de boire bande d'alcoolo han, z'avez vraiment besoin de picolé pour vous éclatez dite ? Non mais franchement c'est pas bien de boire, en plus vous puez de la bouche juste après un verre, vous dite que des conneries, vous riez et parlez pour rien...Pff...Pour ça qu'j'suis tombé dedans quand j'étais petit moé ! Et j'vous préviens c'est la dernière fois cette année que je vous fait un sermon ! Comment ça on est le dernier jour de l'année ? han ? M'en fiche j'dis ce que je veux.

*s'en va en fermant la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Un peu de flood ne fait pas trop de mal... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de flood ne fait pas trop de mal...   Un peu de flood ne fait pas trop de mal... - Page 6 I_icon_minitimeMar 1 Jan - 0:46

Bonne année à tous et à toutes ! Je vous souhaite plein de bonnes surprises et de choses agréables pour cette année, et remettez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Un peu de flood ne fait pas trop de mal... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de flood ne fait pas trop de mal...   Un peu de flood ne fait pas trop de mal... - Page 6 I_icon_minitimeMar 1 Jan - 2:19

Bonne année à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Un peu de flood ne fait pas trop de mal... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de flood ne fait pas trop de mal...   Un peu de flood ne fait pas trop de mal... - Page 6 I_icon_minitimeMar 1 Jan - 11:23

Bonne année à tous et toutes en espérant que vous avez fait un bon réveillon. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Un peu de flood ne fait pas trop de mal... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de flood ne fait pas trop de mal...   Un peu de flood ne fait pas trop de mal... - Page 6 I_icon_minitimeMar 1 Jan - 17:05

BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Médicomage
Rigel A. Black
Rigel A. Black
Médicomage
Feat : Liv Tyler
Messages : 1685
Points rp : 4386
Localisation : Infirmerie de Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 20 ans
Affiliation: Semper Fidelis
Métier: Apprentie médicomage

Un peu de flood ne fait pas trop de mal... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de flood ne fait pas trop de mal...   Un peu de flood ne fait pas trop de mal... - Page 6 I_icon_minitimeMar 1 Jan - 19:27

Et oui, bonne année à tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thealamande.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Invité

Un peu de flood ne fait pas trop de mal... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de flood ne fait pas trop de mal...   Un peu de flood ne fait pas trop de mal... - Page 6 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 19:03

Bonne... Année... A toouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus ! *Titube et s'affale sur la table*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Un peu de flood ne fait pas trop de mal... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de flood ne fait pas trop de mal...   Un peu de flood ne fait pas trop de mal... - Page 6 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 19:04

Pas bien l'abus de jus de citrouille fermentée...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Un peu de flood ne fait pas trop de mal... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de flood ne fait pas trop de mal...   Un peu de flood ne fait pas trop de mal... - Page 6 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 19:05

Si c'bien... Mais seulement aux grandes occasions et pas tous les jours u_u
N'empêche que mon nouvel an a duré 3 jours et non deux T_T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Un peu de flood ne fait pas trop de mal... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de flood ne fait pas trop de mal...   Un peu de flood ne fait pas trop de mal... - Page 6 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 19:06

Pareil pour moi... extension de mon anniv jusqu'au nouvel an, mon foie me déteste actuellement XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Un peu de flood ne fait pas trop de mal... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de flood ne fait pas trop de mal...   Un peu de flood ne fait pas trop de mal... - Page 6 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 19:07

Hééééééééééééé Bon annif' mec ! On s'y remet ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Un peu de flood ne fait pas trop de mal... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de flood ne fait pas trop de mal...   Un peu de flood ne fait pas trop de mal... - Page 6 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 19:08

Merci merci ! ça va maintenant je suis a nouveau tranquille pour une année niveau fêtes prolongées de fin d'année et pitié attend que mon foie ai fini de jouer à la poupée vaudou avec le reste de mes organes avant qu'on s'y remette... Je crois que un verre de plus et je suis bon pour la transplantation XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Un peu de flood ne fait pas trop de mal... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de flood ne fait pas trop de mal...   Un peu de flood ne fait pas trop de mal... - Page 6 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 19:09

Mouahahaha... Dixit le mec malade... u_u
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Un peu de flood ne fait pas trop de mal... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de flood ne fait pas trop de mal...   Un peu de flood ne fait pas trop de mal... - Page 6 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 19:10

Ouais en effet ça te va bien de te moquer !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Un peu de flood ne fait pas trop de mal... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de flood ne fait pas trop de mal...   Un peu de flood ne fait pas trop de mal... - Page 6 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 19:11

Tu sauras que j'aime me moquer des gens u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un peu de flood ne fait pas trop de mal... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de flood ne fait pas trop de mal...   Un peu de flood ne fait pas trop de mal... - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de flood ne fait pas trop de mal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» [EVENT] DES ELFES, LE FLOOD
» Prit sur le fait
» [22/01/2000] Fait divers : La marque des tenebres
» Celui là, il fait carrément flipper [EDEN]
» Celle là, elle est tout à fait intéressante [AMBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Fun :: Papotages & Jeux-