Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Abby White [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Abby White [Finie] Empty
MessageSujet: Abby White [Finie]   Abby White [Finie] I_icon_minitimeLun 17 Fév - 11:18

Abby White


► Âge : 11 ans
► Née le : 11 juillet
► Née à : Sainte-Mangouste - Londres
► Maison : Je sais pas du tout a vrai dire...
► Année d'étude : 1 ére année
► Metier : [Pour les adultes]
► Particularité : Aucune
► Baguette : 28 cm Crin de licorne et bois de cerisier assez flexible
► Animal : Un chat nommé le chat
► Avatar : Georgie Henley

Famille et relations
Sa famille :

Sa mère : Katrina Eber était une femme très douce et sympathique. Mais ça Abby l'ignorera sans doute toujours. Car deux mois après avoir accouché Katrina s'est enfuie en Inde. Elle n'avait que 17 ans lorsqu'elle a accoucher de Abby, alors que le père de Abby en avait 25. Bien plus disposé à avoir un enfant qu'elle. Elle a donc confié Abby à son père avec une lettre d'excuse. Abby ne l'a jamais connu elle ne la regrette donc pas vraiment même si, c'est vrai, elle aurait aimé en apprendre un peu sur elle. Elle sait seulement qu'elle était une née-moldue pas vraiment puissante mais, extrêmement sympathique.

Son père : Clément White est le père de Abby. C'était un sorcier assez puissant de sang-mêlé. Pendant longtemps il a était son seul confident son seul ami. Il lui apprenait plein de choses ils s'amusaient bien. Jusqu'à ce jour. Pendant un an son papa était avec une jeune femme très gentille avec Abby. Elle se nommait Cassandra. Mais un jour Cassandra accoucha d'un petit garçon. Au début Abby était bien contente. Mais après plus vraiment. Son père ne se préoccuper plus du tout d'elle. Seule sa belle-mère s'occupa encore un peu d'elle. Quelques temps plus tard le père de Abby mourut dans une attaque de mangemorts. Peu après ils reçurent une visite qui bouleversa la vie d'Abby. Mais pour en savoir plus il faudra lire son histoire.

Physique
Abby est une petite fille aux cheveux châtains légèrement ondulés. Elle a des yeux couleurs d'ambre où percent sans cesse une pointe de curiosité pour tout ce qui l'entoure. Elle est plutôt de taille moyenne malgré sa récente poussée de croissance. Elle à une démarche assez calme. Elle déteste passer pour ce qu'elle n'est pas. Hors elle n'est pas une fille excitée qui rit et qui parle fort. Elle est calme et posée et sa démarche reflète ce côté-là de sa personnalité. Elle s'habille quasiment toujours de sa robe de sorcière à Poudlard. Mais en dehors ce n'est pas la même chose. Lorsqu'elle n'est pas à Poudlard elle passe la majorité de son temps côté moldu. Elle n'a pas de style particulier lorsqu'elle se trouve du côté non sorcier de Londres, mais elle a tout de même une règle. Ne jamais, au grand jamais porter des jupes ou des robes. Déjà elle ne supporte pas ça, et porte toujours une chemise et un pantalon sous la robe de Poudlard. Et en plus... c'est pas pratique. Abby aime bien pouvoir bouger comme elle le sent, et dans des jupes ou des robes c'est juste pas possible.
Caractère
Abby est une petite fille assez naïve et rêveuse. Elle aime bien regarder les étoiles. Elle assez gentille et aime bien faire plaisir aux autres. La plupart de l'équipe pédagogique et les enfants de l'internat s'accordent à dire que sur certains points, c'est vraiment une enfant de cinq ans dans un corps d'enfant de onze ans. Sa naïveté, ses rêveries, sa gentillesse, et son envie de faire plaisir aux autres le prouvent bien assez, et soulignent encore cette impression de petite fille qui a oublié de grandir.

Chaque fois qu'elle a un problème elle n'essaye même pas de le résoudre tout de suite. D'abord, elle va dehors seule pour comprendre les causes du problème, et ensuite pour trouver une solution. Abby réfléchis toujours avant d'agir, et essaye toujours de choisir le chemin qui aura les meilleures conséquences (ou du moins les moins désastreuses)

Sinon Abby est une petite fille très calme et posée. Elle déteste s'embarquer dans des aventures. Elle aime avoir sa routine bien rodée. Sinon elle n'est pas vraiment curieuse, et à une patience à toute épreuve. Elle se fiche de connaître la vie des autres. Elle a la sienne ils ont la leur. Chacun sa route. Sinon elle est plutôt discrète, et n'aime pas vraiment se faire remarquer. Parce qu'elle rougit très facilement. Dès que quelques regards sont posés sur elle, on pourrait la confondre avec une tomate bien mûre. Bien sûr elle peut sembler sans défense mais, elle est très souple et rapide et arrive (en général) à se soustraire aux situations à problèmes.

Notes

Astronomie :
Botanique :
DCFM :
Histoire de la Magie :
Métamorphose :
Potions :
Sortilèges :
Option 1 :
Option 2 :
Histoire
Abby est née d'une mère née-moldue et d'un père de sang-mêlé. Sa mère a fui en Inde en la laissant à son père. Tout s'est bien passé jusqu'à ce fameux jour. Pendant un an son père était avec une jeune femme très gentille avec Abby. Elle se nommait Cassandra. Mais un jour Cassandra accoucha d'un petit garçon. Au début Abby était bien contente. Mais après plus vraiment. Son père ne se préoccuper plus du tout d'elle. Seule sa belle-mère s'occupa encore un peu d'elle. Quelques temps plus tard le père de Abby mourut dans une attaque de mangemorts. Peu après ils reçurent une visite qui bouleversa la vie d'Abby.

C'était une femme à l'allure extrêmement stricte qui venait de pénétrer dans la maison. Elle demanda à voir Cassandra. Abby la mena jusqu'à la chambre de Cassandra et partie dans le jardin avec un livre. Elle était sous le grand chêne lorsque les deux femmes vinrent la voir. Sa belle-mère s'accroupit au niveau de la jeune fille et déclara d'une voix douce :

"- Abby... Tu vas partir avec cette dame d'accord ? Elle va te mener jusqu’à un endroit où tu auras des amis et où tu seras heureuse."

La petite fille de huit ans demanda alors :

"-Mais... Pourquoi ? Je veux pas partir moi...

-Je sais ma petite étoile. Mais je n'ai aucun droit sur toi maintenant que papa est allé voir les anges et c'est la seule solution que j'ai trouver pour que tu ai enfin accès au bonheur. Tu veux me faire plaisir n'est ce pas ?

-Ben oui !

- Alors tu vas aller avec cette gentille dame. Je te promet qu'un jour tu pourra me revoir et revoir ton petit-frère. Mais pour l'instant c'est la seule solution. Soit forte mon ange."

La petite fille déglutit, et hocha la tête alors que des larmes perlaient au coin de ses yeux. La femme qu'elle avait considérée comme sa mère lui fit un bisou sur le front, et d'un coup de baguette magique rassembla toutes ses affaires, qui arrivèrent tranquillement en flottant dans les airs. Elles se dirent au revoir, et Abby partit avec la femme. Elle passa dire en revoir à son petit-frère qui ne comprit pas vraiment, et elles transplanèrent. Abby, et la dame se retrouvèrent devant un bâtiment au milieu de la campagne. Des dizaines d'enfants de tout âges se chamaillaient joyeusement, discutaient ou faisait toutes sortes d'autres activités. Et même si Abby l'ignorait encore ce serait la qu'elle passerait toutes les prochaines années de sa vie.

La guerre n'eut pas vraiment d'impact sur la petite fille. En effet l'internat sorcier était sous Fidelitas et la petite fille n'était pas vraiment intéressée par les informations lorsque la guerre se déroulait en dehors de son petit monde. Mais si la guerre n'a pas eu de gros impact sur Abby, elle en a eu un sur les proches de l'enfant. En effet sa belle-mère et son petit-frère sont morts. Sa belle-mère pendant la guerre de Poudlard à laquelle elle a participé, et son petit-frère dans un attentat alors qu'il était chez ses grands-parents. Mais tout ça Abby l'ignore.

Un an après la fin de la guerre Abby se retrouvait dans le Poudlard Express sans sa meilleure amie. Celle-ci, dont les parents étaient morts, était à Beaux-Batons. Ses parents avaient, en effet, exprimé le souhait dans leur testament que Candy aille à l'école française. C'est donc avec une grosse plaie au coeur que Abby monta dans le train sans Candy mais, en compagnie d'une dizaine d'autres enfants de l'internat de la première à la septième année. Ils se mirent tous dans le même compartiment. C'était une tradition que les ados honorait avec zèle. Celle d'aider les plus jeunes de l'internat à se repérer, et à appréhender Poudlard. Finalement, le voyage d'Abby se passa au mieux malgré l'absence de Candy et malgré le fait qu'elle était la seule première année pour cette rentrée-là dans le compartiment. Mais elle stressait énormément à l'idée de passer sous le choixpeau...

Cette fois ça y est. Elle était sous le choixpeau qui allait la répartir dans sa maison. Abby était un peu plus calme et attendait.

Et vous ?
► Où avez-vous connu le forum ? Top-site
► Âge : 13 ans
► Niveau RP : Bah je me débrouille plutôt pas mal j'en fais depuis un an et demi environ


Dernière édition par Abby White le Sam 22 Fév - 19:10, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Préfet de Serpentard
Maeja V. Branwen
Maeja V. Branwen
Préfet de Serpentard
Feat : Allie Gonino
Messages : 307
Points rp : 4428
Localisation : Derrière une bonne farce

Identité du Sorcier
Age: 16 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Petit serpent

Abby White [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Abby White [Finie]   Abby White [Finie] I_icon_minitimeLun 17 Fév - 11:53

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! C'est okay pour la semaine en plus, merci d'avoir déjà prévenu ^^ Si tu as des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ministère
Alice J.Sayers
Alice J.Sayers
Ministère
Feat : Natalie Portman
Messages : 435
Points rp : 4064

Identité du Sorcier
Age: 21 ans
Affiliation: Ordre du Phenix
Métier: Apprentie avocate au Magenmagot

Abby White [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Abby White [Finie]   Abby White [Finie] I_icon_minitimeMar 18 Fév - 21:07

Bienvenue !
Si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Abby White [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Abby White [Finie]   Abby White [Finie] I_icon_minitimeMar 18 Fév - 22:13

Merci ! Finalement je pense finir ma prez ce soir ^^

Edit : Oubliez ça. Je cerne pas le caractère de Abby. Peut-être demain j'arriverais à la finir.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy*
Drago Malefoy*
Feat : Tom Felton
Messages : 470
Points rp : 3985

Identité du Sorcier
Age: 20
Affiliation: Puritatem Idealis
Métier: Chef du Puritatem Idealis ~ Ministère de la magie, Bureau international des lois magiques

Abby White [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Abby White [Finie]   Abby White [Finie] I_icon_minitimeMer 19 Fév - 14:56

Bonjour et sois la bienvenue parmi nous ! Ne t'en fais pas pour ce délais supplémentaire, nous te l'accordons. En espérant que tu arriveras à accéder à tes souhaits concernant ton personnage, je te souhaite un bon courage et au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Abby White [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Abby White [Finie]   Abby White [Finie] I_icon_minitimeMer 19 Fév - 17:35

Merci ! Finie !
Revenir en haut Aller en bas
Ministère
Alice J.Sayers
Alice J.Sayers
Ministère
Feat : Natalie Portman
Messages : 435
Points rp : 4064

Identité du Sorcier
Age: 21 ans
Affiliation: Ordre du Phenix
Métier: Apprentie avocate au Magenmagot

Abby White [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Abby White [Finie]   Abby White [Finie] I_icon_minitimeSam 22 Fév - 18:28

Ta fiche est assez bien et agréable à lire mais il reste encore quelques petites fautes d'inattention que tu pourrais corriger afin que l'on puisse te valider.
C'est le cas, notamment, dans la partie sur la famille et les relations:

"Bien plus disposé a (a) avoir un enfant qu'elle. Elle a donc confiait (confié) Abby à son père avec une lettre d'excuse. Abby ne l'a jamais connue (connu) elle ne la regrette donc pas vraiment même si c'est vrai qu'elle aurait aimée (aimé) en apprendre un peu sur elle. Elle sait seulement qu'elle était une née-moldue pas vraiment puissante mais extrêmement sympathique."

Si tu pouvais également aérer un peu plus tes phrases en rajoutant des virgules, par exemple, ce serait aussi bien !
Je pense que c'est juste une question de relecture attentive car l'ensemble est bien sinon ! Ensuite, nous pourrons te valider sans problème. Very Happy

Si tu as des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Abby White [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Abby White [Finie]   Abby White [Finie] I_icon_minitimeSam 22 Fév - 18:30

Merci beaucoup ! Je m'y met dés maintenant !

Edit : Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Game Master
Game Master
Admin
Messages : 449
Points rp : 4896

Abby White [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Abby White [Finie]   Abby White [Finie] I_icon_minitimeMar 25 Fév - 15:51

Bienvenue ! Ta maison sera Poufsouffle !

Félicitations ! Te voilà validé. Encore une fois bienvenue. Voici quelques clefs du forum.

► Tu peux d'ores et déjà ouvrir ta fiche de lien ici. Si tu veux, il existe un code à disposition, mais tu peux bien entendu en faire un toi-même, en prendre un déjà fait ou même en demander un personnalisé à notre graphiste dévouée. Le modèle disponible se trouve ici.

► Te voilà prêt à rp, tu peux en faire la demande ici

► Dans la foulée, tu peux également ouvrir ton journal de bord ici, là aussi un modèle est à ta disposition. N'oublie pas, quand tu ouvres un rp, de bien mettre la date et d'indiquer son ouverture ici.

► Si tu désires être parrainé par un membre pour prendre pied sur le forum, comme il t'a déjà été proposé pour ta fiche, n'hésite pas à en faire la demande ici. De même, si tu es à l'aise sur le forum et désire aidé les futurs nouveaux, tu peux postuler comme parrain au même endroit.

► Pour la vie du forum, il est important de voter régulièrement aux topsites, peut-être même que c'est ainsi que tu es arrivé ici. Il y a des liens pour nos quatre topsites un peu partout, que ce soit sur la page d'accueil ou en bas, à droite, partout sur le forum. Tu gagnes un point RP tous les quatre votes, n'oublies pas d'indiquer ton nom sur la page de vote pour obtenir les points, qui sont comptabilisés chaque semaine. Les points servent entre autre à obtenir un double compte ou l'accès à des endroits spéciaux sur le forum.

► Si tu es un élève et que ça n'a pas encore été fait, je t'invite à aller indiquer ton année d'étude dans le champs de ton profil prévu à cet effet.

Il me semble avoir tout dit, si ce n'est, encore bienvenue et bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://nox-aeterna.faireforum.com
Anonymous
Invité
Invité

Abby White [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Abby White [Finie]   Abby White [Finie] I_icon_minitimeMar 25 Fév - 16:13

Merci beaucoup ! Je m'y met dés ce week-end ! (Désoler je pensais pas essuyer une colère de mon père a propos de mon travail plus qu'insuffisant selon lui >.<) J'avais juste une dernière question. A quoi sert le journal de bord ? C'est comme un journal intime ? Ou bien je me suis totalement plantée ? Merci beaucoup !!! Je vous n'aime  ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Préfet de Serpentard
Maeja V. Branwen
Maeja V. Branwen
Préfet de Serpentard
Feat : Allie Gonino
Messages : 307
Points rp : 4428
Localisation : Derrière une bonne farce

Identité du Sorcier
Age: 16 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Petit serpent

Abby White [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Abby White [Finie]   Abby White [Finie] I_icon_minitimeMar 25 Fév - 16:27

Le journal de bord c'est l'endroit où tu vas répertorier tes rps en cours et terminé, dans l'ordre chronologique, ce qui permet de retracer les histoires de ton personnage. Après si tu veux l'adapter en ajoutant en dessous des liens des rps des parties de journal intime, libre à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Abby White [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Abby White [Finie]   Abby White [Finie] I_icon_minitimeMar 25 Fév - 17:51

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Abby White [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Abby White [Finie]   Abby White [Finie] I_icon_minitimeMer 26 Fév - 0:02

Bienvenuuuuue dans la meilleure maison de Poudlard x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Abby White [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Abby White [Finie]   Abby White [Finie] I_icon_minitimeMer 26 Fév - 0:26

Merci Enaëlle ! Je suis bien d'accord Poussoufle est la meilleure maison de Poudlard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Abby White [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Abby White [Finie]   Abby White [Finie] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Abby White [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kaj Indridasson (finie!)
» Demande de RP [FINIE]
» Rory Donegan - Re finie !
» Présentation Jack [FINIE]
» Le Dernier des Bryant entre en action [Finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Fun :: Présentations archivées-