| Histoire de poster quelque chose ;) | |
|
Auteur | Message |
---|
Ezechiel Gregorian "Draco dormiens nunquam titillandus" Feat : James Franco Messages : 254 Points rp : 4292 Identité du SorcierAge: 34 ans.Affiliation: NeutreMétier: Professeur de métamorphose
| Sujet: Histoire de poster quelque chose ;) Sam 29 Déc - 12:51 | |
| |
|
| |
Rigel A. Black Médicomage Feat : Liv Tyler Messages : 1685 Points rp : 4563 Localisation : Infirmerie de Poudlard Identité du SorcierAge: 20 ansAffiliation: Semper FidelisMétier: Apprentie médicomage
| Sujet: Re: Histoire de poster quelque chose ;) Dim 30 Déc - 9:49 | |
| Sympa le concept ! Et le style des perso promet d’être chouette aussi Une bonne piste, c'est Drago et ses pommes ! |
|
| |
Dorian A. Whitesnow "La Ruse de la Mort nous sied si bien." Feat : Ben Barnes Messages : 955 Points rp : 4223 Identité du SorcierAge: 21 ansAffiliation: Renard BlancMétier: Chef des Renards Blancs - Membre du Ministère
| Sujet: Re: Histoire de poster quelque chose ;) Dim 30 Déc - 23:54 | |
| Haha le blason est trop kiffant ! ;D
Les trous du cul... Je suis pas un trou du cul :v
Euh sinon oui, Drago et les pommes. Ou Dumbledore et les sorbets au citron :p |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire de poster quelque chose ;) Lun 31 Déc - 14:03 | |
| Maiiiiis j'suis pas une naze ! >.<
Sinon, j'adore !!! |
|
| |
Ezechiel Gregorian "Draco dormiens nunquam titillandus" Feat : James Franco Messages : 254 Points rp : 4292 Identité du SorcierAge: 34 ans.Affiliation: NeutreMétier: Professeur de métamorphose
| Sujet: Re: Histoire de poster quelque chose ;) Lun 31 Déc - 17:26 | |
| Merci Pourquoi Drago avec ses pommes ? Je sais que pas mal de gens font des blagues avec des pommes à Drago mais j'ai jamais compris d'où ça venait ^^" Pour les maisons, je me base sur le "stéréotype" vis-à-vis du film, genre TOUS les méchants à Serpy, les gentils Gryffondor, les Serdaigles trop intelligents pour être cool et les Poufsouffles qui servent à rien, ah ah |
|
| |
Rigel A. Black Médicomage Feat : Liv Tyler Messages : 1685 Points rp : 4563 Localisation : Infirmerie de Poudlard Identité du SorcierAge: 20 ansAffiliation: Semper FidelisMétier: Apprentie médicomage
| Sujet: Re: Histoire de poster quelque chose ;) Mer 2 Jan - 11:07 | |
| C'est la dure réalité des films xD Heureusement qu'en vrai on est pas comme ça hein Drago et ses pommes, ça viens justement des films, où il arrive un moment où on le vois TOUJOURS avec une pomme en main xD Il en croque une avant de rencontrer Buck, il me semble qu'il en a une avant de faire chier Harry dans la Coupe de Feu et c'est surtout dans le Prince de Sang-Mêlé qu'il teste l'armoire à disparaître avec sa pomme. En gros, les pommes sont à Drago ce que les chaussettes sont à Dobby ou qu'un livre est à Hermione /o/ Pour plus de preuve concernant mon cousin et son amour pour les pommes - Spoiler:
Sin, ta signature donne le tournis ! xD |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire de poster quelque chose ;) Jeu 3 Jan - 12:21 | |
| Ahhh oui je me disais bien que ça devait venir des films, maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'il a toujours une pomme dans la main ! |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire de poster quelque chose ;) Ven 4 Jan - 16:53 | |
| Mdrrr J'adore Voldy et Dumbledore avec son air... vicelard xD |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire de poster quelque chose ;) Lun 7 Jan - 22:30 | |
| Sympathique tout sa J'ai un coup de coeur pour le Dobby et pour le blason très descriptif |
|
| |
Drago Malefoy* Feat : Tom Felton Messages : 470 Points rp : 4172 Identité du SorcierAge: 20Affiliation: Puritatem IdealisMétier: Chef du Puritatem Idealis ~ Ministère de la magie, Bureau international des lois magiques
| Sujet: Re: Histoire de poster quelque chose ;) Ven 11 Jan - 17:07 | |
| Super. T'as réussi à me faire rire avec l'annotation pour les Serdaigles x) Et merci pour les "preuves" de mon amour pour les pommes, chère cousine. (En plus il faut que le joueur de Drago ne bouffe que ça...) En tout cas continue comme ça, c'est vraiment sympa comme concept |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire de poster quelque chose ;) Ven 11 Jan - 20:30 | |
| J'adore la tête de serpent x) T'es doué han |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire de poster quelque chose ;) Jeu 7 Mar - 14:16 | |
| Merci ! Sinon j'ai mis en couleur un croquis du magicien d'Oz que j'avais dessiné y a longtemps, et comme c'est Ezechiel, bah je le poste, voila |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire de poster quelque chose ;) Jeu 7 Mar - 18:44 | |
| Ah j'adore, je suis fan de Luna!!!! Et fière d'être une trou du cul Il faut que tu continue!!!!! Nous voulons d'autres créations!!! Tous avec moi, des créations, des créations |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire de poster quelque chose ;) | |
| |
|
| |
| Histoire de poster quelque chose ;) | |
|