Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Les liens de Rhiannon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Préfet de Serdaigle
Rhiannon Gray
Rhiannon Gray
Préfet de Serdaigle
Feat : Annika Backes
Messages : 399
Points rp : 3093
Localisation : Près de lui.

Identité du Sorcier
Age: 16
Affiliation: Neutre
Métier: Bleue

Les liens de Rhiannon Empty
MessageSujet: Les liens de Rhiannon   Les liens de Rhiannon I_icon_minitimeDim 9 Mar - 13:45


   
Rhiannon Holly Gray Ft. Annika Backes
   "A mind needs books like a sword needs a whetstone if it is to keep its edge."

   
Vous avez sans doute vu plus souvent Rhiannon discuter avec des tableaux qu'avec de vraies personnes ; cette habitude conjuguée ses airs de siècles passés font d'elle une sorte de bizarrerie pour beaucoup. Plutôt introvertie, elle n'en est pas pour autant asociale et peut parfois trouver plaisir à la compagnie de ses camarades. Exigeante autant envers elle-même qu'envers ses amis, elle est d'une loyauté aussi forte que sera sa rancune en cas de trahison. Rhiannon est passionnée et curieuse, naturellement avenante, mais peut se révéler particulièrement acide si vous vous attirez ses foudres. Sa passion pour l'Histoire la place souvent dans des situations fantaisistes, sinon dangereuses.
Je recherche
Rien en particulier, je préfère laisser les liens de nos personnages se créer d'eux-mêmes au fil des topics !
Ma ficheMes rpsMe contacter


   
Aamon J. Williams
Il s'est imposé comme une évidence au coeur d'un crépuscule d'hiver... Les flocons tombaient au-dehors, mes pages bruissaient et sa boîte à musique redonnait vie à une ballerine frêle de papier. C'est comme s'il m'avait donné vie à moi aussi. Je n'arrive pas à croire que ça fait six ans qu'il est à portée de doigts et que je n'en ai jamais rien vu. C'est comme s'il était apparu d'un autre monde, surgi d'un livre ou d'un tableau. Si j'avais su qu'il existait...  


Daisy Slowburn
Avec Aamon, ma mère est la seule dans mon entourage dont j'aime la compagnie. Elle comprend mes silences et ne cherche pas à les déverrouiller, et m'a depuis longtemps acceptée avec eux comme avec mes grands discours sur l'art. Je reçois chaque lundi matin l'une des bougies si parfumées qu'elle confectionne dans sa boutique, c'est comme si elle m'envoyait chaque fois un petit peu d'elle et de notre chez-nous à Inverness...


Angus Gray
Je tiens de lui mon nom, mes yeux marine et le roux sombre de mes cheveux. Ca s'arrête là. De lui je ne veux jamais rien d'autre, depuis qu'il a claqué la porte de la maison pour suivre sa maîtresse. Il m'écrit fréquemment pour renouer contact, mais je ne lui en donne jamais d'échos.


Damon M. Jenkins
Au tout début je me méfiais tellement de lui et de l'Arithmancie que je doutais de jamais pouvoir réellement l'apprécier. Depuis, il est devenu l'un des rares en qui j'ai une confiance absolue.


Shae Viridian
C'est un Sonorus à elle toute seule. Je supporte mal toutes ses extravagances et la cohabitation forcée avec elle.


Capitaine Zoltan Varkam
Depuis que j'ai commis l' imprudence de lui parler et de me laisser prendre à son magnétisme, je suis l'objet de toutes ses attentions. J'entends souvent sa voix m'appeler, monter depuis les profondeurs jusqu'à la haute tour des Serdaigle. Je ne comprends pas d'où viennent son magnétisme et cette capacité qu'il a à interagir beaucoup plus que les autres tableaux... Il faut que je fasse quelques recherches.


Dernière édition par Rhiannon Gray le Lun 21 Nov - 12:05, édité 48 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les liens de Rhiannon R_serpentard
Aamon J. Williams
Aamon J. Williams
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Feat : Jake Gyllenhaal
Messages : 241
Points rp : 3160

Identité du Sorcier
Age: 16
Affiliation: Neutre
Métier: Éleveur de rousses

Les liens de Rhiannon Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Rhiannon   Les liens de Rhiannon I_icon_minitimeDim 9 Mar - 16:43

Je suis particulièrement beau sur l'icône que tu as choisis <3 *GrosseTeteON*
Revenir en haut Aller en bas
Préfet de Serdaigle
Rhiannon Gray
Rhiannon Gray
Préfet de Serdaigle
Feat : Annika Backes
Messages : 399
Points rp : 3093
Localisation : Près de lui.

Identité du Sorcier
Age: 16
Affiliation: Neutre
Métier: Bleue

Les liens de Rhiannon Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Rhiannon   Les liens de Rhiannon I_icon_minitimeDim 9 Mar - 16:44

Haha ! Frimeur...
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Shae Viridian
Shae Viridian
Sorciers
Feat : Freya Mavor
Messages : 500
Points rp : 3386
Localisation : Pérou

Identité du Sorcier
Age: 16
Affiliation: Neutre
Métier: Commentatrice de Quidditch délurée et géniale

Les liens de Rhiannon Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Rhiannon   Les liens de Rhiannon I_icon_minitimeDim 9 Mar - 19:23

Heeey ~ Je viens de voir qu'on était de la même année (tête de linotte coucou) et je te propose donc un lien vu qu'elles sont censées se connaître depuis 6 ans, et partager le même dortoir haha... Au vu de ton caractère sérieux à l'extrême et détestant les perturbateurs de cours, je pense que Rhiannon trouverait Shae trop bruyante et pertubatrice XD Shae est du genre à arriver et déranger le cours en plein milieu parce qu'elle avait oublié l'heure, ce genre de choses... On peut donc envisager une petite antipathie liée à ça XD
Revenir en haut Aller en bas
http://moodyshae.tumblr.com/
Préfet de Serdaigle
Rhiannon Gray
Rhiannon Gray
Préfet de Serdaigle
Feat : Annika Backes
Messages : 399
Points rp : 3093
Localisation : Près de lui.

Identité du Sorcier
Age: 16
Affiliation: Neutre
Métier: Bleue

Les liens de Rhiannon Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Rhiannon   Les liens de Rhiannon I_icon_minitimeMar 11 Mar - 17:16

Hey ! Je crois que je vais arrêter de mettre des " study" dans le tchat, car on finit par me prendre pour une madame Pince 2.0 Very Happy

Je crois que Rhiannon aurait pu passer outre quelques interruptions de cours par Shae si elle n'allait pas de manière si générale dans tous les sens ^^ Même si Shae est passionnée par ses inventions de sorts (et la détermination est quelque chose que Rhiannon apprécie beaucoup...), je crois qu'effectivement elle doit la trouver trop bruyante, trop brute de décoffrage, trop... tout Very Happy Et avec deux caractères aussi entiers chez l'une comme c'est l'autre, la petite antipathie me semble bien valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Shae Viridian
Shae Viridian
Sorciers
Feat : Freya Mavor
Messages : 500
Points rp : 3386
Localisation : Pérou

Identité du Sorcier
Age: 16
Affiliation: Neutre
Métier: Commentatrice de Quidditch délurée et géniale

Les liens de Rhiannon Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Rhiannon   Les liens de Rhiannon I_icon_minitimeSam 15 Mar - 16:30

Rhiannon Gray- T'es pas ma copine !
Dans le monde de Shae, y'a les cobayes, les gens qui l'aiment et qui sont utiles, et les gens qu'elle aime pas trop. Bon, on ne parle pas de haine là, juste d'antipathie physique. Et ben fallait que ça tombe sur Rhiannon, avec qui elle partage le dortoir depuis la première année. Au début, ça se passait plutôt bien, mais sérieux, elle est trop sérieuse cette fille. Le côté passionnée des bouquins, c'est pas ça qui dérange Shae, mais son regard noir et ses soupirs dès que Shae perturbe un cours en arrivant en retard - ce qui n'est jamais vraiment sa faute n'est ce pas - c'en est devenu franchement agaçant. Perdre cinq minutes de cours n'a jamais tué personne m'enfin ! L'entente peut-être cordiale, mais décidément, elles sont pas copines.


Voilà, dis moi si ça te convient ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://moodyshae.tumblr.com/
Préfet de Serdaigle
Rhiannon Gray
Rhiannon Gray
Préfet de Serdaigle
Feat : Annika Backes
Messages : 399
Points rp : 3093
Localisation : Près de lui.

Identité du Sorcier
Age: 16
Affiliation: Neutre
Métier: Bleue

Les liens de Rhiannon Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Rhiannon   Les liens de Rhiannon I_icon_minitimeDim 16 Mar - 10:26

Très bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Les liens de Rhiannon R_serdaigle
Lucas Garcia
Lucas Garcia
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Feat : Will Higginson
Messages : 108
Points rp : 3593

Identité du Sorcier
Age: 17 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Etudiant

Les liens de Rhiannon Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Rhiannon   Les liens de Rhiannon I_icon_minitimeDim 9 Nov - 19:54

Hey Rhiannon !

Alors j'ai un petit lien à te proposer, dis moi si ça te convient ou pas ^^

Je vois bien Rhiannon et Lucas amis. Mais Lucas qui éprouve un sentiment un peu plus fort que de l'amitié. En fait, plus les années ont passées, plus les hormones du garçon travaillent. Il devient un peu idiot et Rhiannon ne comprend pas pourquoi il change de comportement. Elle peut justement le trouver lourd et l'ignorer. Mais Lucas ne désespère pas. Ce qu'il veut c'est montrer qu'il existe, jusqu'à devenir lourd.

Rhiannon de son côté voudrait qu'il redevienne le gentil garçon qu'il était. L'innocent et le sympathique Lucas. Bref, quand il n'était pas encore un homme :p
Revenir en haut Aller en bas
Préfet de Serdaigle
Rhiannon Gray
Rhiannon Gray
Préfet de Serdaigle
Feat : Annika Backes
Messages : 399
Points rp : 3093
Localisation : Près de lui.

Identité du Sorcier
Age: 16
Affiliation: Neutre
Métier: Bleue

Les liens de Rhiannon Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Rhiannon   Les liens de Rhiannon I_icon_minitimeDim 9 Nov - 20:24

Hey !

Je sentais venir le lien après avoir lu ton post en Arithmancie Very Happy Même année et même maison, Lucas et Rhiannon ont forcément été amenés à discuter. Ma rousse est quelqu'un de très secret et réservé, qui n'a pas d'amis au sens où moi je l'entends ; c'est-à-dire que même si elle s'entend bien avec quelqu'un, qu'elle apprécie sa compagnie pour discuter de choses et d'autres, je ne la vois pas confier son passé (son père, la guerre) à quelqu'un. J'ai vu dans ta bio que Lucas n'était pas du genre à se dévoiler facilement et la mienne est comme ça également, je ne la vois pas s'épancher spontanément sur des choses qu'elle a vécu...

Mais ! On peut justement se baser sur ce type de lien : Sans être amis dans le sens confidents proches, j'ai lu dans ta fiche des traits de caractère qui rejoignent les siens ; l'amour de la lecture, qui entraînent des rêveries. Un certain orgueil et de la facilité pour les études, la loyauté, aussi.
Alors disons que Lucas fait partie des rarissimes (VIP Cool ) avec qui Rhiannon apprécie discuter au sein de sa maison et de tout Poudlard, et qu'effectivement les bouleversements internes de Lucas la refroidissent carrément Very Happy

Est-ce que ça te conviendrait, ou tu tenais vraiment à ce qu'ils soient amis proches pour développer tout ça..? =)
Revenir en haut Aller en bas
Les liens de Rhiannon R_serdaigle
Lucas Garcia
Lucas Garcia
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Feat : Will Higginson
Messages : 108
Points rp : 3593

Identité du Sorcier
Age: 17 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Etudiant

Les liens de Rhiannon Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Rhiannon   Les liens de Rhiannon I_icon_minitimeDim 9 Nov - 20:52

Bah vu que Lucas n'a pas d'amis proches vu son caractère, je voyais bien Rhiannon et Lucas être amis. Parce qu'après tout quand ils avaient 11 ans, ils n'ont pas vécu la guerre xD !
Du coup, s'ils se connaissent de cette époque, ils auraient pu se rapprocher non ? Enfin, plus facilement que s'ils se connaissent depuis un ou deux ans. Enfin j'avais plus en tête qu'ils se rencontrent lors de leur première année dans la salle commune des Serdaigles et qu'ils deviennent amis, sans être des inséparables. Genre de bons amis. Mais plus ils grandissent, plus les sentiments de Lucas envers Rhiannon s'intensifient, ce qui pourrait déranger la rouquine Smile

Après si ça ne te convient pas, on part sur ce que tu as dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Préfet de Serdaigle
Rhiannon Gray
Rhiannon Gray
Préfet de Serdaigle
Feat : Annika Backes
Messages : 399
Points rp : 3093
Localisation : Près de lui.

Identité du Sorcier
Age: 16
Affiliation: Neutre
Métier: Bleue

Les liens de Rhiannon Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Rhiannon   Les liens de Rhiannon I_icon_minitimeDim 9 Nov - 21:55

Partons sur ça alors !

Rhiannon n'a pas de frères/soeurs/cousins/cousines et elle était assez solitaire, donc je pense que la connexion a dû mettre du temps à se faire au début. Comme tu le dis, ils ont pu se rencontrer en début de scolarité dans leur salle commune, et se lier d'amitié sans pour autant être des BFF qui se câlinent, haha ^^

Ma rousse est quelqu'un de fortement loyal et d' intransigeant dans ses relations, et quand elle s'y engage ce n'est pas à la légère ; elle attend la même chose de ses amis. C'est pour ça aussi qu'elle est liée avec très, très peu de personnes. Du coup, je pense qu'en plus de la refroidir les tentatives plus insistantes de Lucas vont la décevoir... Ca va nous faire de bons topics !

Depuis quand Lucas essaye de se rapprocher plus d'elle, que je le note dans mon lien à écrire ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Les liens de Rhiannon R_serdaigle
Lucas Garcia
Lucas Garcia
"Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre."
Feat : Will Higginson
Messages : 108
Points rp : 3593

Identité du Sorcier
Age: 17 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Etudiant

Les liens de Rhiannon Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Rhiannon   Les liens de Rhiannon I_icon_minitimeDim 9 Nov - 22:03

Humm pour répondre à ta question, on va dire depuis la rentrée de leur sixième année. Donc c'est assez récent. Même s'il en pinçait déjà pour elle en cinquième année, mais avec la guerre, il n'a pas trop eu le temps de jouer les coqs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Préfet de Serdaigle
Rhiannon Gray
Rhiannon Gray
Préfet de Serdaigle
Feat : Annika Backes
Messages : 399
Points rp : 3093
Localisation : Près de lui.

Identité du Sorcier
Age: 16
Affiliation: Neutre
Métier: Bleue

Les liens de Rhiannon Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Rhiannon   Les liens de Rhiannon I_icon_minitimeDim 9 Nov - 22:06

Okay ! Je rédige ça sous peu =)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les liens de Rhiannon Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Rhiannon   Les liens de Rhiannon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens de Rhiannon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liens - Liam
» Liens de Liam Whitesnow
» Liens d'Aamon
» Les liens de Rigel
» Les liens d'Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Avant tout :: Gestion des Personnages :: Journal de liens-