Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [01/09/2000] Édito de rentrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Admin
Feat : -
Messages : 474
Points rp : 4033

[01/09/2000] Édito de rentrée Empty
MessageSujet: [01/09/2000] Édito de rentrée   [01/09/2000] Édito de rentrée I_icon_minitimeMar 1 Sep - 16:50



La rentrée, c'est aujourd'hui !


Édito spécial de la rentrée.


Salut les cacahuètes ! Ici Shae Viridian.

Une nouvelle année commence, c'est la rentrée, tout le monde est excité… Youpi.  Les petits premières années, vous entendrez sûrement beaucoup parler de moi cette année, sans avoir l'occasion de me voir.. Tant mie-pis pour vous j'imagine. Vous ratez un génie ;  un vrai, et vous n'en verrez plus. Parce que je vous l'annonce : Poudlard c'est fini. Les ASPICs c'est bien, mais la vraie vie c'est mieux ! (Et toc McGo !) A tous mes compatriotes, je vous tire mon chapeau, HASTA LA VISTA BABY.

Mais rien n'aurait su m'empêcher de vous écrire un petit édito pour cette rentrée, parce que je tiens à vous quand même. Alors pour des raisons de sécurité, je ne peux vous dévoiler où je suis, mais c'est bien différent de l'Écosse. J'espère que vous saurez apprécier ce climat rude, brumeux et un peu dégueu tous les jours, sans moi pour l'égayer j'vous jure vous allez pleurer.

Apprenez à éviter les préfets la nuit et vous aurez réussi votre scolarité ici. Je sais pas trop si je serais publiée, mais apprenez aussi à ne pas accorder trop de confiance aveugle à l'autorité, questionnez toujours les ordres, et si McGo vous poursuit en sous-vêtements tartan dans les couloirs, c'est que vous en avez trop pris.

Sur ce, chers camarades, je vous souhaite une excellente année à Poudlard. Gaffe à la Serre n°3. Bisous.

… ça se termine comment un édito ?! AH saleté de hibou, il m'a pincée ! Mais casse toi freaking stupid beast ! J'vais chercher une pelle !

PS : Allez en runes c'est trop sympa sérieux, le prof a un slip encadré dans la classe..


Cet article a été rédigé par Shae Viridian
Vous ne connaissez rien à Poudlard si vous n'avez jamais entendu parler de Shae Viridian : Impossible de la louper. Ex-Commentatrice des matchs de Quidditch et ancienne Serdaigle renommée pour ses expériences loufoques, la blonde s'illustre également dans l'art de la dissertation inutile et du colportage de ragots, fière de perpétrer le flambeau familial - vous avez tous déjà lu le livre de Vindictus Viridian sur les Sortilèges et Maléfices. Ainsi, vous trouverez sous son nom de nombreux articles traitant de l'utilité des pommes de pains et des sortilèges de défense, ainsi qu'un ou deux traités sur les chouettes et sur les merveilleuses fêtes de Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
 

[01/09/2000] Édito de rentrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [22/01/2000] Fait divers : La marque des tenebres
» [21/02/2000] Poudlard en danger ?
» [10/02/2000] Le Ministère de l'absurde
» [09/01/2000] Résultats de la ligue de quidditch [...]
» [16/01/2000] Attentat sur le chemin de traverse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: La plume de Nox Aeterna :: La Gazette-