Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Fergus Heathcliff Davidson [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Fergus Heathcliff Davidson [Terminée] Empty
MessageSujet: Fergus Heathcliff Davidson [Terminée]   Fergus Heathcliff Davidson [Terminée] I_icon_minitimeMar 30 Juil - 15:06

Fergus Heathcliff Davidson


► Âge : 16 ans
► Née le : 12 juillet 1983
► Née à : Oxford, Angleterre
► Maison : Gryffondor ou Poufsouffle
► Année d'étude : 6e année
► Metier :
► Particularité : Voyant (autorisé par Dorian A. Whitesnow)
► Baguette : Bois de Tilleul Argenté, crin de Licorne, 22.4 cm.
► Avatar : Francisco Lachowski

Famille et relations
Ma famille habite aujourd’hui dans la petite banlieue londonienne où elle coule des jours heureux. Elle se compose de quatre membres dont mon père, John Davidson, un moldu qui tient une quincaillerie dans le centre ville ; ma mère, Norma Stinks Davidson, une sorcière plutôt maladroite qui travaille dans une petite librairie de notre quartier ; et ma petite-sœur, Evannah Posy Davidson, qui est elle aussi une sorcière.
J’adore ma famille parce qu’elle est simple et loufoque à la fois. Il faut dire qu’avec trois sorciers à la maison, mon père n’a pas fini de se faire des cheveux blancs. Il semble s’être très vite fait à notre nature « extraordinaire » et s’amuse même de nous voir développer nos pouvoirs plutôt particuliers. Le jour où ma mère lui a dit qu’elle était une sorcière, il ne l’a pas crue, et puis lorsqu’elle a reçu une beuglante qui ne lui était pas destinée, ça a été le coup de foudre. Quand je suis chez moi à Warny Brand, je passe pas mal de temps avec mon père à bricoler dans le garage.
Avec ma mère c’est différent, je suis un peu son « petit poussin d’amour ». Elle est sans arrêt en train de passer sa main dans mes cheveux, c’est un réflexe chez elle, comme si j’avais encore cinq ans. Quand j’ai un problème, c’est vers elle que je me tourne, pour lui demander conseil. C’est ma mère qui m’a donné Heathcliff comme 2e prénom car elle est fan des « Hauts de Hurle-vent ». C’est une sorcière plutôt banale qui ne réussit pas toujours ses sortilèges, et c’est sûrement pour ça qu’elle passe la plupart de son temps le nez dans ses bouquins.
Et enfin, avec Evannah, c’est « je t’aime, moi non plus ». On passe beaucoup de temps à se chamailler mais ça reste toujours très bon-enfant. Il faut dire que nous nous sommes souvent sortis de situations délicates en nous entraidant alors forcément, ça rapproche. Et puis, même si je la taquine dès que j’en ai l’occasion, Evannah est ma petite-sœur, et je n’hésiterai pas à prendre sa défense si jamais il lui arrive quoi que ce soit !

Physique
On dit de moi que j’ai un physique plutôt agréable à regarder, mais je ne me suis jamais vraiment préoccupé de mon apparence. D’autant que dès que je pose les yeux sur un miroir, la première chose que je vois ce sont mes petits yeux noirs hérités de mon père. Mais je ne vais pas m’en plaindre, il m’a aussi donné sa mâchoire carrée et son teint halé alors c’est un mal pour un bien. Ma mère dit que je ressemble beaucoup à mon père, notamment parce que j’ai les même cheveux bruns que lui, enfin qu’il avait ! En ce qui me concerne, je porte les cheveux courts et je les coiffe rapidement d’un bref coup de gel le matin. Pour ce qui est de la taille, on va dire que je ne suis pas un géant, loin de là, mais je ne me laisse pas manger sur la tête non plus. Et puis ma taille va très bien avec ma corpulence. Je suis plutôt fin, ce qui ne tasse pas ma silhouette ! Ma musculature, sans être extraordinaire se développe plutôt rapidement dès que je bouge un orteil, encore un cadeau du paternel.
Au niveau vestimentaire, je prends la première chose qui me passe sous la main, ce qui peut très facilement me donner un air négligé. Heureusement que ma sœur Evannah accorde de l’importance à ma garde-robe. Je ne peux pas choisir de vêtements démodés, elle veille à ce que j’achète les derniers fringues à la mode ou sinon j’ai le droit à une flopée de critiques acerbes. Du coup je me retrouve avec des T-shirts et des pantalons que je ne sais même pas attacher correctement. Mais ça ne fait rien, de toute façon à Poudlard l’uniforme est de mise. Je me contente simplement de desserrer ma cravate et de déboutonner le col de ma chemise pour me donner un côté mon sévère.
Caractère
Déjà tout petit on me traitait « d’hyperactif » mais je n’y peux rien si je ne tiens pas en place. C’est plus fort que moi, il faut que je m’occupe, je ne supporte pas de rester les bras croisés à attendre que le temps passe ou à lire un bouquin. Non pas que je n’aime pas lire, bien au contraire, j’ai toujours trouvé les réponses à mes questions dans des livres. Simplement je n’aime pas perdre de temps alors je vais directement à l’essentiel, au chapitre qui m’intéresse, au risque de louper une information importante. Et puis l’école, ça n’est pas mon fort, je n’ai jamais eu de très bons résultats et dès que je m’assois à un bureau, je m’ennuie. Un jour un psychologue a dit à mes parents que j’étais précoce. Il m’a diagnostiqué un Q.I. élevé et a expliqué que c’était pour ça que je ne travaillais pas en cours. Mais ce n’est pas pour autant que j’ai sauté une classe. Quand je suis arrivé à Poudlard ça n’a pas vraiment changé. Bien sûr la magie me passionne et je suis ravie d’être un sorcier tout comme ma mère, mais je préfère apprendre par la pratique plutôt qu’en restant assis à écouter un prof parler. Ça doit expliquer mes résultats médiocres en astronomie ou en histoire de la magie.
Mon oncle paternel dit aussi que j’ai un sacré caractère et que je ne me laisse pas marcher sur les pieds. Ça ne m’empêche pas de me montrer ouvert avec les autres. J’adore faire de nouvelles rencontres, passer du temps avec mes amis et m’amuser. De toute façon je suis plutôt d’un tempérament joyeux ; je dois tenir ça de mes parents qui sont plutôt simples dans le fond. Je ne suis pas du genre susceptible non plus, disons juste que je n’hésite pas à remettre à leur place ceux qui dépassent un peu les limites. Je ne suis pas fan des bagarres, mais j’ai déjà eu recourt à mes poings ça c’est sûr. Quand il s’agit de prendre la défense de ceux que j’aime ou de ceux qui en ont besoin, je ne suis pas en reste. J’ai appris à me battre pour me sortir de situations hasardeuses quand j’étais petit. C’est vrai que mon naturel curieux m’a souvent attiré des ennuis. Mais je n’y peux rien, c’est plus fort que moi, dès que quelque chose m’intéresse, il faut que j’aille voir de plus près. J’arrête de réfléchir et je fonce tête baissé.
Autrement j’attache beaucoup d’importance à ce que les gens me disent, même si je ne le montre pas toujours. Je n’hésite pas non plus à reconnaître mes erreurs quand j’en fais, et ça arrive plutôt régulièrement ! Les profs me disent souvent que je fais preuve de beaucoup d’impertinence. Ils n’ont pas tout à fait tord. Il y a aussi une chose que ma mère me répète souvent même si je ne sais pas vraiment comment le comprendre. Dans ces moments là elle arrête ce qu’elle est en train de faire, prend un air pensif et après un léger silence, de son ton le plus sérieux, elle me dit « Toi, tu es de ceux qui voient ». Je ne sais pas ce que ça veut dire et quand je lui demande, elle ne répond pas à mes questions, cet étrange, ma mère est étrange !

Notes

Astronomie : D
Botanique : A
DCFM : P
Histoire de la Magie : D
Métamorphose : E
Potions : A
Sortilèges : A
Divination : O
Soins aux Créatures Magiques :E
Histoire
Raconter mon histoire ? Et bien elle n’a rien de fabuleux mais je peux essayer de la romancer un peu, pour la rendre plus intéressante. Tout a commencé il y a un peu plus de seize ans, quand mes parents se sont rencontrés. Ma mère avait terminé ses études à Poudlard depuis plusieurs années déjà, et elle n’était pas douée pour pratiquer la magie. A Serdaigle, où elle avait été envoyée, elle passait le plus clair de son temps à lire des livres sur un tas de sujets différents. Une vraie encyclopédie ma mère ! Alors même si sa baguette ne lui obéissait pas parfaitement, elle réussit à terminer sa scolarité sans encombre, parce que c’était vers elle qu’on se tournait quand on avait une question sans réponse. Et tout naturellement, une fois dans le monde des adultes, elle s’est dirigée vers Fleury et Bott où elle a travaillé pendant un certain temps. Malheureusement, c’était aussi les années de terreur perpétrées par Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom et ma mère ne sachant pas se défendre face aux mangemorts, elle préféra disparaître du monde de la magie pour essayer de se fondre parmi les moldus. Un pari risqué mais qu’elle réussit en se faisant engager en tant que bibliothécaire à l’université d’Oxford. Là-bas elle rencontra mon père, un employé de l’industrie automobile chez Morris Motor, et peu de temps après ils décidèrent de se marier. Malgré la période sombre que connaissait les monde magique, mes parents vécurent des années heureuses et sans histoire. Il faut dire que Norma Stinks, nouvellement Davidson, s’était rapidement faite oubliée.

Et puis vint le jour de ma naissance, en juillet 1983, soit deux ans après la chute du Mage des Ténèbres. Malheureusement, ce qui devait être l’avènement d’un monde libéré ne le fut pas pour mes parents. Mon père n’échappa pas à la vague de licenciements qui toucha son entreprise et faute de trouver un nouvel emploi, nous quittâmes Oxford pour la capitale. Ma mère trouva une place dans une petite librairie et mon père comme homme à tout faire dans une maison de retraite. C’est vers mes quatre ans que mes pouvoirs me sont apparus, un âge relativement jeune me direz-vous mais j’étais visiblement déjà précoce à l’époque. J’étais en train de jouer au ballon dans un parc non loin de chez moi, et je fis maladroitement tomber ma balle au milieu d’un petit étang naturel. Comme tout enfant qui se respecte je tentai de récupérer mon bien, jusqu’à ce que je tombe à l’eau. Je ne savais pas encore nager alors je ne mis pas longtemps à perdre pieds et à couler à pic. Et c’est alors que par miracle, je commençai à flotter aux côtés de mon ballon. Prise de panique ma mère me sorti rapidement du milieu de l’étang avant que les autres enfants ou parents ne me voient. Une fois rentré à la maison, elle m’expliqua que je ne devais en parler à personne. A partir de ce jour ma mère renoua avec le monde de la magie et mon père n’eut d’autre choix que d’en faire autant.  Et puis un jour, à l’âge de neuf ans, alors que nous faisions les courses au super-marché ma mère me laissa seule au rayon bandes dessinées. Je ne me souviens pas très bien de ce qui s’est passé mais elle me raconta que quand elle revint me chercher, j’étais immobile, le regard perdu dans le vide. Les autres enfants se moquaient de moi parce que je semblais dire quelque chose de drôle. Mais ma mère voyait que mon visage était impassible si ce n’est marqué par la terreur. Elle tendit son oreille et je lui murmurai d’une toute petite voix : « De son sommeil profond il se réveillera, et des entrailles de la terre il surgira. Personne ne pourra l’arrêter excepté ceux qui parlent la langue perdue. Et alors un malheur s’abattra sur les sangs-impurs.» Et c’est depuis lors que ma mère me répète que je suis de ceux qui voient.

Ma scolarité à Poudlard n’a pas non plus commencé de manière tranquille. En effet, mes amis et moi sommes arrivés au château au même moment que le Tournoi des Trois Sorciers. C’est aussi à la fin de ma première année que Vous-savez-qui refit sont apparition d’après le célèbre Harry Potter. S’en suivirent des années difficiles avec l’élection de « Grosse-Fesses » Ombrage comme Grande Inquisitrice de Poudlard. Je ne pouvais pas la voir en peinture celle là ! Et puis il y eut cette tragique année à la fin de laquelle le Professeur Dumbledore, paix à son âme, mourut dans des circonstances traumatisantes. Lorsque le ministère tomba sous le contrôle des Mangemorts, ma mère refusa de nous laisser repartir à Poudlard ma sœur et moi. Elle décida même de quitter Londres pour nous réfugier chez ma grand-mère maternelle, Martha Stinks, au fin fond de l’Ecosse. Nous passâmes donc un an loin de tout à attendre désespérément que le règne de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom soit enrayé. Nous apprîmes par la gazette du sorcier que Poudlard avait été le champ de bataille entre les Mangemorts et l’Armée de Dumbledore. Alors quand la nouvelle de la mort définitive du Maître des Ténèbres se répandit jusqu’à nous, nous repartîmes pour Londres où mon père décida d’ouvrir sa propre quincaillerie. Depuis nous avons repris une vie « normale » mais cela n’a pas amélioré mon niveau en cours ! Evannah s’en sort mieux que moi et elle ne se prive pas de le faire remarquer !

Et vous ?
► Où avez-vous connu le forum ? Par un Top-site, mais je ne sais plus lequel. Very Happy
► Âge : 23 ans
► Niveau RP : Moyen, voire Acceptable! What a Face Disons que j'ai été sur des forums avec un bon niveau rp demandé.
► Voulez vous être parrainé sur le forum : Pourquoi pas, si c'est possible? ^^ 


Dernière édition par Fergus H. Davidson le Mer 31 Juil - 15:48, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fergus Heathcliff Davidson [Terminée] R_renard
Dorian A. Whitesnow
Dorian A. Whitesnow
"La Ruse de la Mort nous sied si bien."
Feat : Ben Barnes
Messages : 955
Points rp : 4054

Identité du Sorcier
Age: 21 ans
Affiliation: Renard Blanc
Métier: Chef des Renards Blancs - Membre du Ministère

Fergus Heathcliff Davidson [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Fergus Heathcliff Davidson [Terminée]   Fergus Heathcliff Davidson [Terminée] I_icon_minitimeMar 30 Juil - 15:09

Encore bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Fergus Heathcliff Davidson [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Fergus Heathcliff Davidson [Terminée]   Fergus Heathcliff Davidson [Terminée] I_icon_minitimeMar 30 Juil - 15:13

Bienvenue ! hâte de lire ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Fergus Heathcliff Davidson [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Fergus Heathcliff Davidson [Terminée]   Fergus Heathcliff Davidson [Terminée] I_icon_minitimeMar 30 Juil - 15:49

A que merci! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Fergus Heathcliff Davidson [Terminée] R_serpentard
Aristide H. Howard
Aristide H. Howard
"Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Feat : Robert Sheehan
Messages : 249
Points rp : 3764

Identité du Sorcier
Age: 17 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Enquiquineur de babouins.

Fergus Heathcliff Davidson [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Fergus Heathcliff Davidson [Terminée]   Fergus Heathcliff Davidson [Terminée] I_icon_minitimeMar 30 Juil - 16:22

Hinhinhin, un gryffondor/Poufsouffle de plus à torturer ! La bienvenue parmi nous cher Fergus !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Fergus Heathcliff Davidson [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Fergus Heathcliff Davidson [Terminée]   Fergus Heathcliff Davidson [Terminée] I_icon_minitimeMar 30 Juil - 17:18

Hinhinhin, mais il va pas se laisser faire comme ça! Twisted Evil Muchas gracias malgré tout! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy*
Drago Malefoy*
Feat : Tom Felton
Messages : 470
Points rp : 4003

Identité du Sorcier
Age: 20
Affiliation: Puritatem Idealis
Métier: Chef du Puritatem Idealis ~ Ministère de la magie, Bureau international des lois magiques

Fergus Heathcliff Davidson [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Fergus Heathcliff Davidson [Terminée]   Fergus Heathcliff Davidson [Terminée] I_icon_minitimeMar 30 Juil - 19:02

Heathcliff... Pour la référence aux Hauts de Hurlevent je ne peux que t'adorer déjà !
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as besoin d'aide !

Au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Fergus Heathcliff Davidson [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Fergus Heathcliff Davidson [Terminée]   Fergus Heathcliff Davidson [Terminée] I_icon_minitimeMer 31 Juil - 13:39

Ohoh, Drago Malefoy qui m'adore! C'est un honneur! XD
Merci en tout cas et je n'hésiterai pas à te demander si j'ai besoin! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joueur de Quidditch
Nyx Nilsen
Nyx Nilsen
Joueur de Quidditch
Feat : Kristen Stewart
Messages : 79
Points rp : 3843

Identité du Sorcier
Age: 22 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Joueuse Professionelle de Quidditch

Fergus Heathcliff Davidson [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Fergus Heathcliff Davidson [Terminée]   Fergus Heathcliff Davidson [Terminée] I_icon_minitimeMer 31 Juil - 16:55

Bi'nvenue, bi'nvenue parmi nous ~

J'ai beaucoup aimé ta petite fiche, l'introduction du voyeurisme don de voyance toussa, elle se lit agréablement. Et puis Francisco Lachowski quoi, chiotte What a Face
Bref, tu l'auras comprit, bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Fergus Heathcliff Davidson [Terminée] R_profs
Ezechiel Gregorian
Ezechiel Gregorian
"Draco dormiens nunquam titillandus"
Feat : James Franco
Messages : 254
Points rp : 4123

Identité du Sorcier
Age: 34 ans.
Affiliation: Neutre
Métier: Professeur de métamorphose

Fergus Heathcliff Davidson [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Fergus Heathcliff Davidson [Terminée]   Fergus Heathcliff Davidson [Terminée] I_icon_minitimeMer 31 Juil - 17:04

Bienvenue parmi nous ! Au plaisir de te voir en cours de métamorphose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Fergus Heathcliff Davidson [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Fergus Heathcliff Davidson [Terminée]   Fergus Heathcliff Davidson [Terminée] I_icon_minitimeMer 31 Juil - 17:52

Merci vous deux! Oui oui j'irai au cours de métamorphose, c'est peut-être l'un des seuls dans lequel Fergus s'en sort alors il va pas manquer!
Et merci pour le compliment Nyx! J'ai fait simple mais j'espère pouvoir nuancer mon perso dans les rp! ^^ Et oui Francisco! Ça fait un moment que je veux le jouer mais il est toujours pris alors là quand je me suis rendu compte qu'il était libre, j'ai foncé! >_<
D'ailleurs j'en profite pour préciser que ma fiche est terminée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fergus Heathcliff Davidson [Terminée] R_renard
Dorian A. Whitesnow
Dorian A. Whitesnow
"La Ruse de la Mort nous sied si bien."
Feat : Ben Barnes
Messages : 955
Points rp : 4054

Identité du Sorcier
Age: 21 ans
Affiliation: Renard Blanc
Métier: Chef des Renards Blancs - Membre du Ministère

Fergus Heathcliff Davidson [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Fergus Heathcliff Davidson [Terminée]   Fergus Heathcliff Davidson [Terminée] I_icon_minitimeMer 31 Juil - 18:58

Très bonne fiche ! Very Happy

J'aurais tendance à t'envoyer à Gryffondor mais... qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Fergus Heathcliff Davidson [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Fergus Heathcliff Davidson [Terminée]   Fergus Heathcliff Davidson [Terminée] I_icon_minitimeMer 31 Juil - 19:22

Merci!
Et bien je suis d'accord pour Gryffondor, ça fait longtemps que je n'ai pas joué un rouge et or!
Mais ça ne te dérange pas, même si vous manquez de Poufsouffle?
Revenir en haut Aller en bas
Fergus Heathcliff Davidson [Terminée] R_renard
Dorian A. Whitesnow
Dorian A. Whitesnow
"La Ruse de la Mort nous sied si bien."
Feat : Ben Barnes
Messages : 955
Points rp : 4054

Identité du Sorcier
Age: 21 ans
Affiliation: Renard Blanc
Métier: Chef des Renards Blancs - Membre du Ministère

Fergus Heathcliff Davidson [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Fergus Heathcliff Davidson [Terminée]   Fergus Heathcliff Davidson [Terminée] I_icon_minitimeMer 31 Juil - 19:48

Ne t'en fais pas, on en a quand même quelques uns Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Fergus Heathcliff Davidson [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Fergus Heathcliff Davidson [Terminée]   Fergus Heathcliff Davidson [Terminée] I_icon_minitimeMer 31 Juil - 19:54

Ok alors c'est cool pour moi! D'ailleurs je vois que je suis déjà en rouge! Yiaaa 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Game Master
Game Master
Admin
Messages : 449
Points rp : 4914

Fergus Heathcliff Davidson [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Fergus Heathcliff Davidson [Terminée]   Fergus Heathcliff Davidson [Terminée] I_icon_minitimeMer 31 Juil - 19:59

Félicitations ! Te voilà validé. Encore une fois bienvenue. Voici quelques clefs du forum.

► Tu peux d'ores et déjà ouvrir ta fiche de lien ici. Si tu veux, il existe un code à disposition, mais tu peux bien entendu en faire un toi-même, en prendre un déjà fait ou même en demander un personnalisé à notre graphiste dévouée. Le modèle disponible se trouve ici.

► Te voilà prêt à rp, tu peux en faire la demande ici

► Dans la foulée, tu peux également ouvrir ton journal de bord ici, là aussi un modèle est à ta disposition. N'oublie pas, quand tu ouvres un rp, de bien mettre la date et d'indiquer son ouverture ici.

► Si tu désires être parrainé par un membre pour prendre pied sur le forum, comme il t'a déjà été proposé pour ta fiche, n'hésite pas à en faire la demande ici. De même, si tu es à l'aise sur le forum et désire aidé les futurs nouveaux, tu peux postuler comme parrain au même endroit.

► Pour la vie du forum, il est important de voter régulièrement aux topsites, peut-être même que c'est ainsi que tu es arrivé ici. Il y a des liens pour nos quatre topsites un peu partout, que ce soit sur la page d'accueil ou en bas, à droite, partout sur le forum. Tu gagnes un point RP tous les quatre votes, n'oublies pas d'indiquer ton nom sur la page de vote pour obtenir les points, qui sont comptabilisés chaque semaine. Les points servent entre autre à obtenir un double compte ou l'accès à des endroits spéciaux sur le forum.

Il me semble avoir tout dit, si ce n'est, encore bienvenue et bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://nox-aeterna.faireforum.com
Fergus Heathcliff Davidson [Terminée] R_renard
Dorian A. Whitesnow
Dorian A. Whitesnow
"La Ruse de la Mort nous sied si bien."
Feat : Ben Barnes
Messages : 955
Points rp : 4054

Identité du Sorcier
Age: 21 ans
Affiliation: Renard Blanc
Métier: Chef des Renards Blancs - Membre du Ministère

Fergus Heathcliff Davidson [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Fergus Heathcliff Davidson [Terminée]   Fergus Heathcliff Davidson [Terminée] I_icon_minitimeMer 31 Juil - 19:59

Eh ouais, nous sommes des rapides :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fergus Heathcliff Davidson [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Fergus Heathcliff Davidson [Terminée]   Fergus Heathcliff Davidson [Terminée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fergus Heathcliff Davidson [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminée] Narvi Drake ~ Sarcasm is my only defence [Terminée]
» Heathcliff Y. Lilandiel
» Fergus A. MacTavish
» Sheila Whitehorn [Terminée !!!]
» Maya Von Anhalt [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Fun :: Présentations archivées-