Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminée] Narvi Drake ~ Sarcasm is my only defence [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

[Terminée] Narvi Drake ~ Sarcasm is my only defence [Terminée] Empty
MessageSujet: [Terminée] Narvi Drake ~ Sarcasm is my only defence [Terminée]   [Terminée] Narvi Drake ~ Sarcasm is my only defence [Terminée] I_icon_minitimeSam 8 Mar - 2:25

Narvi Angelus Drake


► Âge : 16 ans
► Née le :  29 octobre 1982
► Née à : Londres
► Maison : Poufsouffle ou Serpentard.
► Année d'étude : Sixième
► Metier : ///
► Particularité : J'ai un TDA.
► Baguette : En sapin avec un cœur en plume de phénix, Elle est longue de 26,75 centimètre et est légèrement élastique. Elle est moyennement puissante mais ne m'obéit pas toujours.
► Animal :  ///
► Avatar : Dylan O'brien

Famille et relations
John Drake : Mon père est moldu. Ce n'est pas le premier détail qui me vient à l'esprit quand je pense à lui mais je sais que c'est ce qui intéresse la plupart des sorciers. Ce n'est pourtant pas ce qui le définit car c'est un être avec des qualités extraordinaire ; intelligent, malin, sensible. Il a un esprit cartésien, et tente de tout expliquer le plus logiquement possible. Il est plutôt sympathique, mais il peut être très autoritaire quand il veut quelque chose. Il vaut mieux vu qu'il est professeur de mathématique. Pourtant, il m'a élevé avec un certain laxisme, me laissant vivre comme je l'entendais. Me laissant faire mes propres erreurs tout en étant derrière moi en cas de problème. Il a toujours accepté de moi, sauf les mensonges. En d'autres mots : je l'aime. Il a toujours été compréhensif et il accepte mes excentricités sans broncher. Il est également le seul à avoir appris à décoder mon visage et mes réactions. C'en est effrayant au point qu'il sache exactement comment je me sens rien qu'en regardant la façon dont je tiens ma tasse de café. Je serai prêt à tout pour lui, c'est le meilleur père du monde pour moi car il arrive à ne pas tenir compte de mon mauvais caractère. Il m'aimera quoiqu'il arrive, j'en suis certain. Et puis il fait les meilleurs câlins du monde.
Seren Drake : Ma mère était peut-être une sorcière mais rien n'est moins sûr. Je n'ai jamais cherché à le savoir cependant il y a certains signes qui ne trompent pas. Je n'ai que très peu de souvenirs d'elle car elle est morte quand j'avais six ans. Je sais juste qu'elle avait le plus beau des sourires et qu'elle m'appelait ''mon petit prince''. C'était une femme forte qui savait ce qu'elle voulait.
Elle est morte d'un accident de voiture. C'est tellement idiot pour une sorcière et pourtant... Je crois qu'elle avait renoncé à la magie pour mon père. Et elle ne lui a jamais dit ce qu'elle était. Papa pense pourtant qu'elle en était une car elle dégageait cette aura particulière.
Mariska Drake : C'est ma grande sœur et c'est une sorcière également. Je ne le savais pas avant de recevoir ma lettre. C'est plutôt une chance car elle avait préparé le terrain pour moi. En discutant avec papa bien avant que je ne sois au courant. Elle a 20 ans et elle veut devenir médicomage, c'est noble mais ce sont vraiment pas des études faites pour moi. Sinon, elle est complètement folle et m'envoie assez souvent des beuglantes pour me hurler des mots d'amour pour que je me tape la honte devant tout le monde. Elle n'était pas à Serpentard pour rien, j'imagine. Elle aime également me torturer en me disant « Je suis ta grande sœur et c'est ce que les sœurs font : elles rendent ta vie misérable. ». C'en devient presque lassant à force. On a donc une relation basée sur les répliques mesquines et les coups bas. Assez sportif, donc...

Physique
Je mesure 1m80 et j'ai une carrure assez athlétique. J'imagine qu'on fini par avoir ce genre de carrure quand on fuit les créatures diverses de cette école... (je parle bien sûr des professeurs) tout en pratiquant le Quidditch à ses heures perdues. J'ai une démarche de troll et je regarde toujours mes pieds et je suis lent. Quand je suis assis je n'arrive pas à rester tranquille et je tape souvent du pied quand je suis assis. Quand je parle, j'agite mes bras, mes mains et mes doigts dans tous les sens.J'ai des cheveux bruns en bataille qui mériterait une bonne coupe de cheveux, malheureusement je préfère porter un bonnet, je ne suis pas un grand fan des coiffeurs. Mes yeux sont de la couleur de l'ambre avec des reflets dorés. J'ai un regard franc et direct qui met les gens mal à l'aise, c'est une arme aussi redoutable que le veritaserum. J'ai pas mal de grains de beauté et de tâches de rousseur sur le corps, et ma peau est extrêmement blanche et laiteuse, je ne bronze d'ailleurs pas, je rougis. Je porte toujours des lunettes de hipster (sauf quand je fais du sport, je mets mes lentilles) qui ont tendance à tomber de mon nez, je dois sans cesse les remonter. C'est devenu un vrai tic au point que je passe mon temps à passer mon index sur mon nez.... Même quand je porte mes lentilles. Quant à mes vêtements, j'aime avoir sur moi de vieux t-shirt de geek (de tous les super-héros sauf Superman parce qu'il se la pète avec ses pouvoirs, de DD ou de séries) et des jeans. Je les porte même sous mes robes (j'ai toujours l'impression d'être un travesti quand je dis ça).
En parlant de ça, je suis loin d'être du genre à me prendre la tête en ce qui concerne les robes de sorciers. Je n'ai toujours pas compris ce qui différencie une robe de bonne qualité à une robe de mauvaise qualité... Je veux dire, j'ai toujours envie d'appeler toutes les sorcières que je connais Baba Yaga et les sorciers Merlin (j'ai été vachement choqué d'apprendre qu'il avait vraiment existé...).
Caractère
Je suis... exécrable, ignoble, menteur, sarcastique, cynique et probablement imbus de moi-même. Sans parler du fait que je suis la personne la plus maladroite de la terre. Un vase fragile ? Un artefact qu'il ne faut surtout pas toucher ? Comptez sur moi pour faire exactement ce qu'il ne faut pas. La plupart des gens diront d'ailleurs que je ne mérite pas ma place à Poufsouffle et que j'aurai mieux fait d'être à Serpentard. Pourtant, si je ne suis pas très doué pour me faire des amis et que je suis quelqu'un qui semble solitaire, je déteste être seul. Je ne suis juste pas doué pour me faire des amis car je passe mon temps à me protéger, je me suis déjà trop fait trahir pour donner ma confiance facilement. Je préfère donc me montrer cruel pour me débarrasser des gens plutôt que de me risquer à me montrer tel que je suis. J'adore parler, je suis très bavard et j'ai toujours des milliards de sujets à partager. Quand j'arrive à me faire des amis, je suis prêt à tout pour eux. Je considère tous les êtres humains comme égaux. Hommes, femmes, sorciers, moldus ou autre : pour moi c'est du pareil au même !
Et je suis feignant. Du moins pour ce qui ne m'intéresse pas. D'ailleurs, à cause de mon TDA, j'ai beaucoup de mal à rester concentré et à bloquer mon esprit sur le futile. On me verra rarement ouvrir mes cours de divination ou d'histoire de la magie mais je suis drogué à mes cours de potions et de métamorphose. Quand je commence, je ne peux plus m'arrêter, je me pose des milliers de questions et tant que je ne suis pas tombé de fatigue, je continue à faire des recherches. Mon humour est acerbe et les gens qui l'apprécient me sacrent roi du sarcasme. Sans fausse modestie, je dirais que je peux énerver un Serpentard rien qu'en lui souriant. J'ai toujours été courageux et un peu teigneux, je me défends toujours quand on me provoque. Je n'ai jamais fait partie de ces petits de Poufsouffle qu'on traumatisait... Et j'en suis fier. Sinon, je suis un champion avec tout ce qui concerne la technologies moldues dont je suis accroc... Je suis d'ailleurs en dépression à chaque rentrée parce que je n'ai plus ni mon téléphone, ni mon ordinateur, ni mon Ipod et... D'accord, je vais me remettre à pleurer.

Notes :
Astronomie : T
Botanique : A
DCFM : E
Histoire de la Magie : T
Métamorphose : O
Potions : O
Sortilèges : E
Option 1 : Etudes des Créatures Magiques E
Option 2 : Etudes des Moldus. A
Histoire
Je suis né un 29 octobre pluvieux. Pas que ce soit étonnant à Londres, vous me direz mais c'est important de le souligner. Le temps est toujours gris, c'est quelque chose dont j'ai l'habitude. J'ai vécu chez les moldus jusqu'à mes 11 ans et revenir chaque année chez moi est un peu comme un soulagement. Ce n'est pas que je n'aime pas la magie mais je trouve que les sorciers l'utilisent bien trop et c'est parfois fatiguant de s'étonner de tout. Moi qui ai été habitué très jeune à devoir me lever pour attraper quelque chose et faire la cuisine sans que ma baguette magique ne coupe les légumes, j'ai tendance à oublier que c'est quelque chose de normal.

Mon père et ma sœur m'ont protégé toute mon enfance, ils me considèrent comme fragile car à la mort de ma mère j'ai arrêté de parler pendant plus de six mois. J'ai été très choqué car c'était la personne que je préférais au monde. Elle me parlait toujours de magie et de choses merveilleuses. J'ai donc tout naturellement cessé de croire à ce genre de choses à sa mort. Devenir un sorcier me rappelle un peu trop cette magnifique jeune femme aux longs cheveux noirs et au sourire d'ange. Ma sœur lui ressemble beaucoup physiquement. C'est pourquoi j'adore quand elle me sourit. J'ai un cadre avec la photo de ma mère dans les bras de mon père. C'est ma photo préférée.

Quand j'ai reçu pour la première fois ma lettre pour aller à Poudlard... Je l'ai jetée, j'ai cru que c'était une farce. Je n'en ai parlé à personne, ni à mon frère ni à ma sœur. C'est au deuxième envoie que j'ai râlé devant ma famille et que mon père a décidé de me parler seul à seul, m'expliquant ce monde que je ne connaissais pas. J'ai eu beaucoup de mal à l'avaler et en arrivant à Poudlard, je ne comprenais pas bien les gens qui m'entouraient. Certains m'appelaient 'Sang de Bourbe' je répliquais avec des insultes de mon cru qu'ils ne semblaient pas comprendre. C'était comme si j'étais dans un film d'Halloween pour enfants ou dans une série pour adolescent. J'avais du mal à croire en la magie et je me sentais déprimé. J'avais déjà beaucoup de mal à me faire des amis à la base mais me retrouver avec des gens aussi différents de moi me détruisais de l'intérieur.

C'est pourquoi avant ma deuxième année, j'ai fait un gros caprice. Je suis devenu irascible, je ne dormais presque plus et je disais que je voulais être normal. J'ai presque brûlé toutes mes affaires d'école. C'est ma sœur qui les a sauvé. J'ai supplié pour ne pas retourner à Poudlard. Mon père a été si inquiet à ce moment-là. Je délirais tellement que j'avais des cauchemars presque tous les jours. Ce furent les pires vacances de ma vie. Mais ce fut surtout l'unique fois où je me suis laissé dominer par des émotions aussi violentes. C'est ma sœur qui me dit de continuer en citant les comics 'de grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités', je devais apprendre à me contrôler. C'est pourquoi je suis retourné à l'école. En me faisant discret et ne parlant à personne.

Mais ce n'est pas pour ça que je suis quelqu'un de dépressif. Loin de là ! J'aime la vie. C'est juste qu'elle n'est pas exactement comme je l'aurai souhaité et parfois j'en ai assez.

C'est lors de ma troisième année que la guerre avec Voldemort éclata. Je ne m'étais jamais senti réellement concerné avant qu'elle n'éclate vraiment et même à ce moment-là, la seule chose qui me turlupina vraiment fut que je me demandais si il allait attaquer les humains et si mon père risquait quelque chose. Harry Potter ? Je ne lui avais jamais parlé et je n'arrêtais pas d'oublier son prénom et son importance. Je fus pourtant triste lorsqu'il mourut. Il y eut tout de même un point positif. Lorsqu'on nous força à nous cacher, je rencontrai tout de même une jeune fille du nom d'Enaëlle... Elle était dans ma maison. Je ne sais pas si je peux l'appeler 'amie', je n'irai d'ailleurs pas jusque là vu que je n'ai aucun ami mais, c'est tout de même quelqu'un que je respecte. Même si je ne suis pas toujours d'accord avec elle, c'est quelqu'un que je respecte. Surtout qu'elle comprend ma geekitude et ne me juge pas pour mon besoin compulsif de tenter de faire fonctionner mes consoles de jeux (Mince ! C'est trop demander une petite prise ou un sort qui puisse faire fonctionner l'électronique ?)

J'ai passé ma quatrième assez tranquillement, ne me faisant aucun réel ennemi et tout autant d'amis. Je n'ai jamais été très populaire mais cette année-là, avec la fin de la guerre, me rendit aussi invisible qu'une porte vitrée aux yeux de Justin Bieber.

Ma cinquième fut presque invisible malgré mon entrée dans l'équipe de Quidditch, les seules personnes qui semblèrent me remarquer faisaient partie de mon équipe et je pense sincèrement que je leur fais peur.

C'est pourquoi je rentre en sixième aussi calmement que pour mes autres années. Discrètement et sans bruit dans ce monde de magie qui me semble parfois si hostile.

Et vous ?
► Où avez-vous connu le forum ? Kahorie (alias Enaëlle), je suis sa maman. Appelez-moi Keyko ou Zaz ou Isy.
► Âge : 21 ans =D
► Niveau RP : Plutôt bon... J'ai tendance à exagérer et faire 100 lignes parfois... Mais je ne serai pas là souvent :O ! Vu que j'ai une vie... agitée.


Dernière édition par Narvi Drake le Dim 9 Mar - 21:44, édité 9 fois (Raison : Suppression de l'Asile)
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Shae Viridian
Shae Viridian
Sorciers
Feat : Freya Mavor
Messages : 500
Points rp : 3385
Localisation : Pérou

Identité du Sorcier
Age: 16
Affiliation: Neutre
Métier: Commentatrice de Quidditch délurée et géniale

[Terminée] Narvi Drake ~ Sarcasm is my only defence [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Narvi Drake ~ Sarcasm is my only defence [Terminée]   [Terminée] Narvi Drake ~ Sarcasm is my only defence [Terminée] I_icon_minitimeSam 8 Mar - 11:39

Heeey bienvenue ~ Sympathique personnage !
Revenir en haut Aller en bas
http://moodyshae.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Invité

[Terminée] Narvi Drake ~ Sarcasm is my only defence [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Narvi Drake ~ Sarcasm is my only defence [Terminée]   [Terminée] Narvi Drake ~ Sarcasm is my only defence [Terminée] I_icon_minitimeSam 8 Mar - 13:01

Ô ma divine maman je t'aime, bienvenue (c' est exactement mon 222 eme message c' est un signe)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Terminée] Narvi Drake ~ Sarcasm is my only defence [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Narvi Drake ~ Sarcasm is my only defence [Terminée]   [Terminée] Narvi Drake ~ Sarcasm is my only defence [Terminée] I_icon_minitimeSam 8 Mar - 13:47

Shae : Oooh un grand merci pour l'accueil, ça fait plaisir <3

Ma Kaho : Le 222ème message c'est un signe <3 ! Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Médicomage
Rigel A. Black
Rigel A. Black
Médicomage
Feat : Liv Tyler
Messages : 1685
Points rp : 4376
Localisation : Infirmerie de Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 20 ans
Affiliation: Semper Fidelis
Métier: Apprentie médicomage

[Terminée] Narvi Drake ~ Sarcasm is my only defence [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Narvi Drake ~ Sarcasm is my only defence [Terminée]   [Terminée] Narvi Drake ~ Sarcasm is my only defence [Terminée] I_icon_minitimeSam 8 Mar - 17:08

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thealamande.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Invité

[Terminée] Narvi Drake ~ Sarcasm is my only defence [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Narvi Drake ~ Sarcasm is my only defence [Terminée]   [Terminée] Narvi Drake ~ Sarcasm is my only defence [Terminée] I_icon_minitimeSam 8 Mar - 18:16

Rigel : Merci =D ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Préfet de Serdaigle
Rhiannon Gray
Rhiannon Gray
Préfet de Serdaigle
Feat : Annika Backes
Messages : 399
Points rp : 3092
Localisation : Près de lui.

Identité du Sorcier
Age: 16
Affiliation: Neutre
Métier: Bleue

[Terminée] Narvi Drake ~ Sarcasm is my only defence [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Narvi Drake ~ Sarcasm is my only defence [Terminée]   [Terminée] Narvi Drake ~ Sarcasm is my only defence [Terminée] I_icon_minitimeSam 8 Mar - 18:19

Bienvenuuue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Terminée] Narvi Drake ~ Sarcasm is my only defence [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Narvi Drake ~ Sarcasm is my only defence [Terminée]   [Terminée] Narvi Drake ~ Sarcasm is my only defence [Terminée] I_icon_minitimeSam 8 Mar - 18:33

Ooooh merci à tous pour l'accueil c'est vraiment gentil <3
Je vous embrasse tous 8D
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy*
Drago Malefoy*
Feat : Tom Felton
Messages : 470
Points rp : 3985

Identité du Sorcier
Age: 20
Affiliation: Puritatem Idealis
Métier: Chef du Puritatem Idealis ~ Ministère de la magie, Bureau international des lois magiques

[Terminée] Narvi Drake ~ Sarcasm is my only defence [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Narvi Drake ~ Sarcasm is my only defence [Terminée]   [Terminée] Narvi Drake ~ Sarcasm is my only defence [Terminée] I_icon_minitimeLun 10 Mar - 14:36

Bonjour et sois le ou la bienvenue parmi nous ! Ta fiche est très agréable et sympathique à lire, de même qu'elle est complète (merci pour la petite référence à Justin Bieber et sa porte vitrée qui m'a bien faite rire xD). Bref, je te valide. Bienvenue donc chez les Poufsouffles et, une nouvelle fois, sur le forum.
A bientôt et au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Game Master
Game Master
Admin
Messages : 449
Points rp : 4896

[Terminée] Narvi Drake ~ Sarcasm is my only defence [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Narvi Drake ~ Sarcasm is my only defence [Terminée]   [Terminée] Narvi Drake ~ Sarcasm is my only defence [Terminée] I_icon_minitimeLun 10 Mar - 14:38

Félicitations ! Te voilà validé. Encore une fois bienvenue. Voici quelques clefs du forum.

► Tu peux d'ores et déjà ouvrir ta fiche de lien ici. Si tu veux, il existe un code à disposition, mais tu peux bien entendu en faire un toi-même, en prendre un déjà fait ou même en demander un personnalisé à notre graphiste dévouée. Le modèle disponible se trouve ici.

► Te voilà prêt à rp, tu peux en faire la demande ici

► Dans la foulée, tu peux également ouvrir ton journal de bord ici, là aussi un modèle est à ta disposition. N'oublie pas, quand tu ouvres un rp, de bien mettre la date et d'indiquer son ouverture ici.

► Si tu désires être parrainé par un membre pour prendre pied sur le forum, comme il t'a déjà été proposé pour ta fiche, n'hésite pas à en faire la demande ici. De même, si tu es à l'aise sur le forum et désire aidé les futurs nouveaux, tu peux postuler comme parrain au même endroit.

► Pour la vie du forum, il est important de voter régulièrement aux topsites, peut-être même que c'est ainsi que tu es arrivé ici. Il y a des liens pour nos quatre topsites un peu partout, que ce soit sur la page d'accueil ou en bas, à droite, partout sur le forum. Tu gagnes un point RP tous les quatre votes, n'oublies pas d'indiquer ton nom sur la page de vote pour obtenir les points, qui sont comptabilisés chaque semaine. Les points servent entre autre à obtenir un double compte ou l'accès à des endroits spéciaux sur le forum.

► Si tu es un élève et que ça n'a pas encore été fait, je t'invite à aller indiquer ton année d'étude dans le champs de ton profil prévu à cet effet.

Il me semble avoir tout dit, si ce n'est, encore bienvenue et bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://nox-aeterna.faireforum.com
Anonymous
Invité
Invité

[Terminée] Narvi Drake ~ Sarcasm is my only defence [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Narvi Drake ~ Sarcasm is my only defence [Terminée]   [Terminée] Narvi Drake ~ Sarcasm is my only defence [Terminée] I_icon_minitimeLun 10 Mar - 14:59

Un grand merci Drago =D ! Je suis ravie que ma fiche plaise ^_^ et qu'elle t'aie fait rire =D !

Au plaisir de rp sur le forum et un grand merci à tous de l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Terminée] Narvi Drake ~ Sarcasm is my only defence [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Narvi Drake ~ Sarcasm is my only defence [Terminée]   [Terminée] Narvi Drake ~ Sarcasm is my only defence [Terminée] I_icon_minitimeLun 10 Mar - 15:12

Oh un Poussoufle ! Bienvenue dans la meilleure des maisons !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Terminée] Narvi Drake ~ Sarcasm is my only defence [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Narvi Drake ~ Sarcasm is my only defence [Terminée]   [Terminée] Narvi Drake ~ Sarcasm is my only defence [Terminée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminée] Narvi Drake ~ Sarcasm is my only defence [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Angel J. McThomas [Terminée]
» Sheila Whitehorn [Terminée !!!]
» Rodolphus Lestrange, terminée
» Maya Von Anhalt [terminée]
» Rachel O'Donnell [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Fun :: Présentations archivées-