Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une lettre pour Gastéropode Pimpant de la part d'Ecrevisse Flatulente !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Une lettre pour Gastéropode Pimpant de la part d'Ecrevisse Flatulente ! R_poufsouffle
Iseult McKee
Iseult McKee
"Je veux l'équité, tous mes élèves sont à égalité !"
Feat : Jodelle Ferland
Messages : 126
Points rp : 4047

Identité du Sorcier
Age: 11, bientôt 12
Affiliation: Neutre
Métier: Membre des tritons panés

Une lettre pour Gastéropode Pimpant de la part d'Ecrevisse Flatulente ! Empty
MessageSujet: Une lettre pour Gastéropode Pimpant de la part d'Ecrevisse Flatulente !   Une lettre pour Gastéropode Pimpant de la part d'Ecrevisse Flatulente ! I_icon_minitimeDim 27 Oct - 10:40

20/12/99

Gastéropode Pimpant !

J'espère que vous utiliserez vos vacances de Noël à bon escient ! ("bon escient" une nouvelle phrase que ma grand-mère me dit tout le temps en ce moment ! " Tu dois utiliser ta magie à bon escient " patati, patata...)

Les vacances de Noël ne sont pas faites pour tirer au flanc ! ("tirer au flanc..." encore une expression de ma grand-mère, elle pense qu'à cause de mes mauvaises appréciations des professeurs je suis une fainéante ! Tu te rends compte ?? Alors qu'on a au moins du sauver Poudlard 3 fois en deux mois !! Qu'on me jette dans un nid d'Acromentula si je suis une paresseuse ! Malheureusement comme notre organisation est top secrète... Je ne suis pas prête de révéler à ma famille que nous sommes des super héros sorciers...)

Enfin donc, je vais en revenir au mouton qui nous intéresse !

As tu trouvé la fontaine mystérieuse de la femme renard ?? J'ai trouvé d'autres informations à ce sujet  dans un vieux numéro du Chicaneur qui trainait dans mon grenier et apparemment cette fontaine se trouverait au dernier étage du château ! Tu trouves pas ça bizarre pour une fontaine de se trouver en altitude ?? Moi j'aurais d'abord commencé les recherches dehors près de la cabane de l'affreux mage noir ! Mais non ! Il faut croire que c'est pour ça que personne ne l'a encore trouvé ! Bref Je compte sur toi pour me tenir au courant de tes exploits ! L'avenir du monde des sorciers repose sur vos épaules Gastéropode Pimpant ! Vous êtes le seul encore en poste sur les lieux de nos investigations ! Je vais bientôt voir Amy enfin... Je veux dire... Polype Baveuse ! Ecrivez moi vite que je puisse lui donner de vos nouvelles !


Signé : Ecrevisse Flatulente
Revenir en haut Aller en bas
 

Une lettre pour Gastéropode Pimpant de la part d'Ecrevisse Flatulente !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lettre anonyme
» Lettre à Nyx Nilsen
» Lettre à Nyx Nilsen
» Lettre à Céleste Savage
» Pour devenir notre partenaire... [Ouvert aux invités !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: La plume de Nox Aeterna :: Echange de Courrier-