Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sibelle Grown [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Sibelle Grown [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Sibelle Grown [TERMINÉ]   Sibelle Grown [TERMINÉ] I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 8:03

Sibelle Grown


► Âge : 11 ans
► Née le : 10 Juillet 1988
► Née à : Londres
► Maison : Gryffondor ou Serdaigles (préférence Gryffondor ^^)
► Année d'étude : 1ère année
► Particularité : Pas pour l'instant!
► Baguette : Cyprès, ventricule de dragon
► Animal : Non, son père refuse!
► Avatar : Kendall Jenner

Famille et relations
Sibelle Grown est née le 10 juillet 1988 dans une ville qui s’appelle Londres. Elle a aussi une petite sœur âgée que trois ans qu’elle se nomma Emma. Ses parents, tous des magiciens provenant de Poudlard, ont décidé de s’établir dans la grande ville ou les gens sont toujours pressés. Son père : Marcus Grown, un homme froid et rigide qui ne lui donnait pas l’expression de ses sentiments. Toujours accablé par son travail, il laissa sans avoir une once de remord sa femme qui devait s’occuper de sa sœur et d’elle-même. Sa mère Bérénice Wendy, une femme douce et calme et qui a toujours passé sa vie à avoir peur de son ombre étant donné que son mari qui était un être sarcastique et très colérique. Elle avait bien sur pensé de s’enfuir avec ses enfants, Sibelle avait eu de ses confidences quand une des journées d’un été froide, alors qu’elle en avait assez. Mais malheureusement, son père lui avait rattrapée elle et les deux filles pour les crier et leur interdire de s’enfuir à nouveau. Sibelle avait été élevée dans une atmosphère lourde et difficile qu’elle n’avait pas d’autres choix que se plier aux multitudes exigences de son père qui ne veut que sa fille exerce le même métier que lui. Mais malheureusement, le choix n’était pas le sien. Elle espérait de tout cœur qu’elle puisse rentrer à Poudlard, pour vivre une nouvelle vie, même si elle savait d’avance que sa mère allait un de fois en souffrir avec sa sœur. Pour Emma, c’était une petite fille innocente qui ne sait faire dans la vie (pour l’instant !) Jouer. Mais parfois, elle prit peur quand elle entendit les cris insensés de son père vis-à-vis de sa mère et de sa sœur qui ne demanda une fois de plus que la perfection pour que la maison règne à ses ordres. Malgré tout, elle n’avait que d’amour à donner pour sa mère ainsi que sa sœur, qui chaque jours, elle essayait de leur faire rire et de leur changer des idées. Quand son père étant absence, pour les rares journées, elle en profita pour faire la lecture avec Emma. Un moment détendre qu’elle préférait puisque sa permettait à sa petite sœur d’oublier les quelques jours ou son père était présent et qu’il ne se gênait pas pour crier aussi fort qu’il le pouvait. Elle avait même l’impression qu’elle était dans l’armée, tellement que s’en était difficile à vivre à tous les jours.

Physique
Sibelle était une jeune femme de onze ans qui avait le physique comme tous les jeunes de son âge. Elle avait de long cheveux noir et en général l’a laissa attaché. Elle n’aimait pas avoir à sentir les cheveux dans le cou puisque ça l’a chatouillait toujours. Ses yeux son brun et très perçante. Elle pouvait prendre des photos et cela l’a rendait particulière. Sa lèvre étant normale, c’est-à-dire qu’elle avait la lèvre supérieure et inférieure dans la moyenne. C’est-à-dire pas trop grosse et ni trop petite. Quand elle fit des sourires, on avait l’impression qu’on l’a trouvait parfaite. Qu’il n’y avait aucunement défaut sur son visage. Elle a souvent des joues rouges sans savoir la raison. Mais elle n’en faisait pas de cas, puisqu’elle a toujours grandit avec ça.  Elle avait une poitrine normale en soi. Mais ce qui l’a différencie des autres, c’est qu’elle avait des points de beauté un peu partout dans son dos. Elle avait quelques cicatrices qui couvraient un peu son corps, résultat des cas de brutalité commise par son père quand Sibelle faisait quelque chose qui ne lui faisait clairement pas son affaire. Elle avait des marques bleues, des écorchures par endroit et même une entaille. Ses jambes son minces et allongé. Elle pourrait facilement passer pour un mannequin tellement qu’elle était grande pour son âge.
Caractère
Sibelle étant une femme très réservé en raison de la maltraitance dont elle vivait avec son père qu’on pourrait le qualifier de bourreau. Elle a toujours eu très peur de lui et avec raison. Un jour alors qu’elle n’avait que 4 ans, elle avait été agressée sexuellement par lui. Depuis ce jour-là, elle n’en n’avait jamais glissé un mot à sa mère et les conséquences du geste du patriarche sont ancrées dans sa mémoire de la pauvre femme. Depuis ce jour, elle n’a qu’une envie, de partir loin de sa maison puisqu’elle vivait dans la peur que les sévices pourrait recommencer.  Comme cette femme est marqué par un père froid et contrôlant, Sibelle avait appris à ne parler à personne. Elle n’avait confiance en personne et un nouvel arrivant dans la vie, elle s’enfuyait laissant la personne clouée sur place. Elle avait même peur pour sa propre personne, qu’elle face quelques choses de mal, d’interdit que tout ce qui est psychologique est atteint gravement. Elle arrivait difficilement à parler et pour oublier ses malheurs, quoi de mieux de passer du temps avec sa sœur. Quand elle est seule dans sa chambre et s’assurant que son père soit loin, elle pouvait passer la nuit à pleurer et à ressentir de la solitude. Heureusement, sa mère lui a inculqué de ce que c’est l’amour, même si elle n’en croyait pas réellement. Ignorant son secret, sa mère lui console en lui disant les merveilles années à Poudlard, pour essayer justement d’oublier ces moments qu’une jeune femme peu âgée, ne devrait pas avoir à vivre ça...

Notes

Astronomie :
Botanique :
DCFM :
Histoire de la Magie :
Métamorphose :
Potions :
Sortilèges :
Option 1 :
Option 2 :
Histoire
En l’absence du père, sa mère lui raconta dans les détails l’histoire de la magie, bien qu’à la maison, la magie étant bannie à cause de son père qui ne voulait qu’ils vivent comme des Moldus, sa mère avait avec tristesse du laisser tomber sa baguette magique et caché dans une boite qu’il a lui-même caché pour ne pas qu’elle le retrouve d’ici là. Sibelle avait alors grandit sans magie et sans obtenir de formules magiques. Elle avait longtemps espéré de vivre dans le château pour justement vivre sans avoir peur. Elle se disait toujours ceci :

«Un jour, je partirais d’ici, un jour je serais dans la merveilleuse école de magie qui est Poudlard.»
Puis, un jour, sa prière avait fonctionné alors qu’une lettre entra dans le trou de la porte qui était réservé pour la poste se retendit dans un vacarme épouvantable dont son père hurla de rage, soit disant qu’on l’avait dérangé dans sa lecture.

« VA ME CHERCHER LE COURIER ! »

Voilà que son père lui hurlant par-dessus ses oreilles et elle devait obéir à sa demande puisque sinon elle aurait eu une punition sévère. On ne l’envoyait pas au coin, non ! C’était pire que ça, il emmena dans ses mains un bâton d’où il pouvait frapper sa fille pendant un bon moment jusqu’à ce qu’il jugea que les fesses soit rose ou pire rouge. Sibelle ne devait que subir les coups sordides en hurlant et en criant la douleur qu’il lui fait subir. Alors, elle se leva d’où elle était, en train de jouer avec sa petite sœur avec des blocs et alla chercher le courrier sans porter attention à une lettre qui lui adressait. En arrivant alors dans la cuisine, elle vit son père qui son visage était caché par un journal qui était arrivé le matin même. Elle lui donna devant lui les lettres qu’elle le déposa sur la table de cuisine et alla retourner dans le salon où elle retourna à ses occupations qu’elle occupait avant l’arrivée des lettres. Peu après, elle vit sa mère apparaitre ou elle paraissait énervée et elle avait de quoi réjouir, elle me donna la mystérieuse lettre ou elle pouvait voir une lettre dans une écriture qui lui semblait ancienne et un sceau qui était apposé à l’endos de la lettre. Elle comprenait alors le destinataire de la lettre en le voyant vers le haut et à gauche.

COLLÈGE POUDLARD
ÉCOLE DE SORCELLERIE


Sibelle Grown
1 Vallance Road
Bethnal Green
LONDON
E2 1AA


Chère Mme Grown,

Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d’ores et déjà une inscription au collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité. La rentrée étant fixée au 1er Septembre, nous attendrons votre hibou le 31 juillet au plus tard.
Veuillez croire, Chère Grown, en l’expression de nos sentiments distingués.


Et le reste suivit des informations portant sur les fournitures scolaires ainsi que les livres et manuels. Elle savait qu’elle s’y rendrait, mais refusait d’y croire. Ses parents, étant des magiciens, dans la normalité des choses, elle avait accès à l’école. Bien sûr, qu’il y avait des exceptions à cette logique. Mais, pour la jeune femme, elle avait la confirmation qu’elle allait rentrée dans le monde de la magie. Mais cela ne faisait pas l’affaire de tous. Non, vraiment pas, puisque son père était contre ça, car il ne pourrait pas l’a contrôlé sur ses actions et sur ses paroles. Sa mère avait dû créer un stratagème pour qu’elle puisse sortir en toute filature sa maison sans que son père ait connaissance de ce qu’elle était en train de faire. Elle allait ENFIN fuir la maison pour quelques mois. Sa mère avait attendu que son mari soit endormit sur la boisson qu’elle en profita pour faire sortir Sibelle. La jeune future élève sortie sans faire de bruit malgré le bruit des roulettes qui provenait de sa valise qui était bourré de vêtements, de livres et manuels et surtout de son plus important costume de Poudlard. Elle ne savait pas dans quelle maison, mais ce qu’elle espérait, c’est de ne jamais rentrer au Serpentard. Là, elle ne pardonnerait jamais le choipeaux, puisque ça voudrait dire qu’elle ressemblerait à son père et ce qu’elle ne veut pas le devenir un monstre et froide et rigide. Profita de cette ouverture, sa mère emmena sa petite sœur Emma et tous marchèrent sur le trottoir pour l’a mené dans un  endroit où elle pourrait prendre le taxi en toute sécurité. Sa mère lui expliqua la marche à suivre pour le train à la gare et lui serra aussi fort qu’elle le pouvait. Elle s’inquiéta pour les deux quand son père saura que sa fille aînée ne sera plus là. Il entrera dans une colère noire et dieu sait ce qui pourrait lui arriver.

« Maman, pourquoi tu ne profiterais pas pour te faire une nouvelle vie. Tu sais, celle que tu pourrais avoir enfin..»

« Non, il va user de sa magie pour me le retrouver. Je le sais ! Je suis peine perdue. Mais toi, tu as une nouvelle vie, profite de ta chance et j’emmènerai ta sœur dans une famille d’accueil. Je te donnerais tous les coordonnées quand tout sera fait… Je suis fière de toi ma fille, tu le sais. Tu vas faire de grande chose et ça, je le sais aussi. »


« Oh, maman… »

Elle ne pouvait s’empêcher de pleurer, elle avait si peur pour elle et pour sa sœur. Elles ne seront jamais à l’abri et elle souhaitait que sa sœur ait un coin en sécurité. Même s’il fallait que sa mère l’abandonne pour toujours…

«Sib… pas… T’en aller… jouer bloc toi…»

«Je ne peux pas, un jour tu vas rentrer toi aussi, mais en attendant écoute maman et écoute les nouvelles personnes ok. Je t’aime fort Em’…»

Elle lui embrassa une fois de plus sa sœur et une étreigne qui dura quand même longtemps. Quand tout était terminé, elle lui envoyé un baisé de sa main et se retourna pour embarquer dans un taxi qui ne venait de s’arrêter. Encore les yeux imbibés de larmes, elle referma la porte.

« Je veux aller à la gare s’il vous plait »

« C’est partie p’tite m’dame !»

C’est dans un silence morbide qu’elle se dirigea vers le lieu où sa vie sera changée à jamais, elle détourna une dernière fois, et vit ses deux personnes les plus importantes de sa vie leur échanger des aurevoirs et quand elle ne les voyaient plus, elle sentait qu’elle ne les verrais plus jamais. C’était une impression difficile à digérer et que maintenant, elle se dirigea vers une nouvelle vie.

Un nouveau départ, une nouvelle vie pour Sibelle Grown !

Et vous ?
► Où avez-vous connu le forum ? dans les Top RPG
► Âge : 29 ans
► Niveau RP : Quand même bien. Mais petite précision: Je suis malentendante, alors parfois, il se pourrait que mon écriture soit disons nébuleuse au niveau de la syntaxe, mais je vous assure que je fais de gros effort pour m'améliorer.
► Voulez vous être parrainé sur le forum : Non, ça va! J'ai un autre forum ou je fais des rps aussi Wink


Dernière édition par Sibelle Grown le Jeu 15 Aoû - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sibelle Grown [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Sibelle Grown [TERMINÉ]   Sibelle Grown [TERMINÉ] I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 10:53

Bienvenue à toi!
Oui c'est bien, choisis le camps des Gryffondors, les rouge et or c'est le bien!What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sibelle Grown [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Sibelle Grown [TERMINÉ]   Sibelle Grown [TERMINÉ] I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 11:01

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Edwyn Dyon
Edwyn Dyon
Sorciers
Feat : Norman Reedus
Messages : 163
Points rp : 3975

Identité du Sorcier
Age: 35 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Barman

Sibelle Grown [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Sibelle Grown [TERMINÉ]   Sibelle Grown [TERMINÉ] I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 12:48

Bienvenue ! Very Happy

Normalement, c'est Rigel qui s'occupe de toi, mais si jamais ce soir tu n'es toujours pas validée, je m'en occuperai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sibelle Grown [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Sibelle Grown [TERMINÉ]   Sibelle Grown [TERMINÉ] I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 14:08

Bienvenue Sibelle,
Vu que tu es Gryffondor et moi Serpentard, je ne sais pas si on sera copains, mais quoiqu'il en soit on se croisera sûrement souvent. Pour le meilleur et pour le pire...

Alors à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sibelle Grown [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Sibelle Grown [TERMINÉ]   Sibelle Grown [TERMINÉ] I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 14:48

Salut, Sibelle, et bienvenue ! Il me fait peur le père de ton perso... bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sibelle Grown [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Sibelle Grown [TERMINÉ]   Sibelle Grown [TERMINÉ] I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 16:31

Merci tout le monde, c'est apprécié Smile

Ha ha, moi aussi il me fait peur le père brrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sibelle Grown [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Sibelle Grown [TERMINÉ]   Sibelle Grown [TERMINÉ] I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 16:47

C'est le "best" à être une gryffi Wink

On va espérer que j'en suis une hihihi

Dsl Serpentard! On verra ce que ça va donner si on rp ensemble Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Edwyn Dyon
Edwyn Dyon
Sorciers
Feat : Norman Reedus
Messages : 163
Points rp : 3975

Identité du Sorcier
Age: 35 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Barman

Sibelle Grown [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Sibelle Grown [TERMINÉ]   Sibelle Grown [TERMINÉ] I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 17:06

Bon, vu que je suis de retour et que tu n'es toujours pas validée, je vais le faire Razz

Juste deux trois trucs : Dans le physique [ou caractère je sais plus], tu mets que tu as 13 ans. Il faudrait changer ça ♥️

Ton passé ne me gêne pas, mais évidemment, ne sois pas explicite dans ce qu'il t'es arrivé en RP, on risque tous d'avoir des soucis sinon xD [Je me doute que tu le sais, mais je préfère le rappeler, on ne sait jamais].

Bref bref, Bienvenue à Gryffy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sibelle Grown [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Sibelle Grown [TERMINÉ]   Sibelle Grown [TERMINÉ] I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 17:12

Oh sort je vais changer et pour ce qui du passé, ne t'inquiète pas, je vais m'arranger pour que ça passe. Mais merci pour le rappel Wink

Sur ce, je l'a modifie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sibelle Grown [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Sibelle Grown [TERMINÉ]   Sibelle Grown [TERMINÉ] I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 17:14

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sorciers
Edwyn Dyon
Edwyn Dyon
Sorciers
Feat : Norman Reedus
Messages : 163
Points rp : 3975

Identité du Sorcier
Age: 35 ans
Affiliation: Neutre
Métier: Barman

Sibelle Grown [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Sibelle Grown [TERMINÉ]   Sibelle Grown [TERMINÉ] I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 17:31

Super, merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Game Master
Game Master
Admin
Messages : 449
Points rp : 4899

Sibelle Grown [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Sibelle Grown [TERMINÉ]   Sibelle Grown [TERMINÉ] I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 17:32

Félicitations ! Te voilà validé. Encore une fois bienvenue. Voici quelques clefs du forum.

► Tu peux d'ores et déjà ouvrir ta fiche de lien ici. Si tu veux, il existe un code à disposition, mais tu peux bien entendu en faire un toi-même, en prendre un déjà fait ou même en demander un personnalisé à notre graphiste dévouée. Le modèle disponible se trouve ici.

► Te voilà prêt à rp, tu peux en faire la demande ici

► Dans la foulée, tu peux également ouvrir ton journal de bord ici, là aussi un modèle est à ta disposition. N'oublie pas, quand tu ouvres un rp, de bien mettre la date et d'indiquer son ouverture ici.

► Si tu désires être parrainé par un membre pour prendre pied sur le forum, comme il t'a déjà été proposé pour ta fiche, n'hésite pas à en faire la demande ici. De même, si tu es à l'aise sur le forum et désire aidé les futurs nouveaux, tu peux postuler comme parrain au même endroit.

► Pour la vie du forum, il est important de voter régulièrement aux topsites, peut-être même que c'est ainsi que tu es arrivé ici. Il y a des liens pour nos quatre topsites un peu partout, que ce soit sur la page d'accueil ou en bas, à droite, partout sur le forum. Tu gagnes un point RP tous les quatre votes, n'oublies pas d'indiquer ton nom sur la page de vote pour obtenir les points, qui sont comptabilisés chaque semaine. Les points servent entre autre à obtenir un double compte ou l'accès à des endroits spéciaux sur le forum.

Il me semble avoir tout dit, si ce n'est, encore bienvenue et bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://nox-aeterna.faireforum.com
Contenu sponsorisé

Sibelle Grown [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Sibelle Grown [TERMINÉ]   Sibelle Grown [TERMINÉ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sibelle Grown [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lilou R. Delorges || TERMINE
» Hello my name is Miley... (Terminé)
» Dennis Crivey [Terminé]
» Elrick Winstorm [Terminé]
» Gwendaelle Similtorme [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Fun :: Présentations archivées-