Nox Aeterna

La guerre est enfin finie. Harry Potter et Lord Voldemort y ont néanmoins laissé la vie. Tout semble être rentré dans l'ordre. Mais est-ce vraiment le cas...?
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hello my name is Miley... (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Hello my name is Miley... (Terminé) Empty
MessageSujet: Hello my name is Miley... (Terminé)   Hello my name is Miley... (Terminé) I_icon_minitimeSam 1 Mar - 15:00

Miley Quinn Jillian


► Âge : 14 ans
► Née le : 5 janvier 1986
► Née à monptellier
► Maison : Poufsouffle ou Serdaigle
► Année d'étude : 4éme
► Metier :
► Particularité : Crises de délire qui se finissent par un blackout de plusieurs heures
► Baguette : bois d'aubépine et plume de phénix 18 cm exactement pratique pour les combats à distance
► Animal : une chouette effraie nommée chute libre
► Avatar :Ariana Grande

Famille et relations
♦ Père: Edouart Jillian 37 ans sorcier. Il est Français et a été dans une école de magie française, il est poursuiveur de l'équipe de Quidditch de Dublin. Il n'est pas très présent et a eu beaucoup de mal a expliqué à sa femme ses nombreuses absences, quand celle-ci a appris sa grossesse il n'a plus eu le choix il a révélé à sa femme sa nature de sorcier, après qu'il lui ai prouvé et révélé son métier elle l'a mal pris elle a d'abord voulu rester pour leur fille, mais n'a finalement pas supportée que son mari se serve de la magie pour des choses de la vie courantes. Il s'est remarié 5 ans après sa rupture avec une sorcière du nom d'Inés Morto.

♦ Mère: Linda Parker 36 ans moldus, elle est britannique étant une moldus elle a été dans une école moldus. Elle travaille dans une assurance, son mari lui ayant apprie tard sa nature de sorcier elle l'a mal pris et a demandé le divorce exaspéré par son mari, elle rêve d'avoir la garde exclusive de sa fille. Elle aime quand même Miley malgré qu'elle soit une sorcière.


♦ Frère(s) et sœur(s):Un petit frère de 3 ans olivier Jillian c'est son demi-frère mais Miley l'adore, elle a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs, mais à l'âge de 4 ans elle a compris que ses parents ne se remettraient pas ensemble, elle a donc accueilli avec joie sa belle-mère, c'est probablement un sorcier vu que ses 2 parents sont sorciers, comme sa sœur il commence ses études chez lui.

Amour: Lucas 16 ans moldus.  Elle est sorti avec plusieurs garçons et filles mais rien de sérieux avant de rencontrer Lucas avec qui elle vit une relation fusionnelle qui dure depuis maintenant 7 mois malgré son jeune âge elle est tout de suite tombée sous le charme du garçon qui a 2 ans de plus qu'elle et cela a été réciproque, seule sa mère est contre cette relation tout simplement car même si Lucas est un moldus sa sœur est une sorcière née moldus.


Physique
Miley est une fille plutôt petite pour son âge même si ses parents la trouvent un peu trop maigre elle refuse de prendre du poids. Elle mesure environ 1 mètre 55 pour 48 kilos ses cheveux sont raides et roux, mais elle aime les friser et leur donner du volume ce qui plait d'ailleurs au garçon de son âge de plus ses yeux d'un vert clair profond attirent irrémédiablement le regard des autres. Elle a un visage bien rond qui descend sur un sourire quel que soit l'occasion qui laisse apparaitre  deux fossettes dans ses joues. Quand elle n'est pas à poudlard elle est toujours habillée d'une robe ou d'une jupe peut importe le temps elles sont souvent assortie à ses chaussures chaussettes collants...  Elle porte très peu d'accessoire sauf une pince dans ses cheveux et un pendentif avec un cœur qui contient une photo d'elle et son petit ami. Elle a un tatouage sur la nuque en forme de vif d'or en hommage à son père. Côté vestimentaire et corporelle elle est pointilleuse à être toujours élégante à la fois avec ses vêtements qu'avec ses cheveux ou le reste de son corps, certes à Poudlard elle porte sa robe de sorcière mais elle prend très soin de ses cheveux et de son visage, elle n'utilise pas beaucoup de maquillage mais plutôt des crèmes hydratante qui mette ses yeux et son sourire en avant. (peut être inutile) Elle est bisexuelle. Elle a quelques défauts qu'elle essaye de régler mais rien de très inquiétant . Elle déteste rester debout sa plus grande peur est d'être atteint d'une crise pendant un examen ou pendant qu'elle vole en balai ce qu'elle fait souvent puisqu'elle à hérité du talent de son père pour le Quidditch.
Caractère
Miley est une fille plutôt calme est discrète, elle n'est pas du genre à chercher des ennuis, mais pendant ses crises c'est une fille odieuse, méchante cruelle et insolente, après ces crises elle tombe dans un état "comateux" qui peut durer plusieurs heures.  Elle retrouve son état normal au bout de quelques heures. Des dizaines de guérisseurs de Sainte Mangouste ont étudié son cas sans pouvoir y trouver une solution. Ses voisins ne connaissent que la première et meilleure partie d'elle en effet son père pendant ses "crises" l'enfermait chez elle et verrouillez sa porte par magie. Avec l'âge sa mauvaise partie c'est révélée moins souvent ce que les guérisseurs de Sainte Mangouste n'explique toujours pas. Côté école c'est une fille intelligente et plutôt douée sauf en potions où malgré ses efforts elle ne peut arriver plus haut que  la note piètre. Elle est beaucoup plus théorique que pratique c'est ce qui la pénalise le plus souvent étonnement elle est très douée en métamorphose cours plutôt difficile et en divination ce qui est pourtant une matière complétement différente et opposée, elle a été la seule de sa classe à voir quelque chose dans la boule de cristal lors de leur premier cours avec. Autre point elle a tendance à voie le meilleur coté de tout le monde et à croire que tout le monde peut être bon et gentil ce qui peut lui amener des ennuis avec des Serpentards...

Notes

Astronomie :
Botanique :
DCFM :
Histoire de la Magie :
Métamorphose :
Potions :
Sortilèges :
Option 1 :
Option 2 :
Histoire
Miley a eu une enfance plutôt tranquille ayant des cours à la maison elle ne s'est faite aucun(e) ennemi(e) et n'as pas été jugée d'après ses résultats scolaires (particulièrement bon), à l'âge de 6 ans sa belle-mère a commencé à l'initier à la magie dès l'apparition de ses dons. Son père a été ravi quand il l'a appris contrairement à sa mère qui espérait de tout son coeur qu'elle ne soit pas une sorcière afin qu'elle décide de venir vivre avec elle, mais dès qu'elle a appris ses dons magiques elle a refusé de recevoir sa fille pendant plusieurs mois avant d'accepter le fait que Miley n'avait pas décidée d'en être une. N'ayant pas de baguette sa belle-mère ne lui a appris que de la théorie, mais elle lui a aussi fait quelques démonstrations de sort mineur, elle lui a aussi enseigné une partie de l'astrologie. Ses parents étant d'accord sur le point qu'elle devait savoir se débrouiller dans le reste du monde ont décidé de lui enseigner plusieurs langues elle parle donc couramment l'anglais et le français qui sont ses langues maternelle, mais parle également espagnol et allemand, elle continue à prendre des cours pendant ses vacances d'été. A l'âge de 8 ans son père a attrapé une maladie magique extrêmement grave qui lui a fait passer 6 mois à Saint Mangouste elle a donc vécu avec sa mère durant cette période, celle-ci a donc refait une demande pour récupérer sa fille une nouvelle fois refusée, heureusement son père s'en est finalement bien remis.  A l'âge de 10 ans elle a accueilli avec une grande joie la naissance de son petit frère fruit de l'union de son père et de sa belle-mère et a promis d'être une grande sœur exemplaire! Côté relationnel vivant dans un quartier majoritairement sorcier elle a de très bonnes relations avec ses voisins qui apprécient son assiduité au travail et sa serviabilité malheureusement il y a très peu d'enfants de son âge donc elle n'a pas vraiment d'ami(e)s, mais elle est en couple avec un moldus (sa sœur est une sorcière nés moldus) tolérant du nom de lucas. Elle est atteinte d'une "maladie" totalement inconnue qui lui provoque des "crises" qui la rende totalement différente de son caractère habituelle ses professeur sont prévenus et ont pour consigne de l'envoyer à l'infirmerie en cas de crises.Concernant la guerre contre Voldemort elle a eu peur bien sûr de plus  Lucas et sa famille se sont exilée en France pour échapper au rafles des nés moldus, mais son père et sa belle-mère n'y ont quasiment pas participé sauf à la fin où son père ne pouvant plus supporter la situation a pris pars à la bataille de Poudlard il n'a pas été blessé ou tuer par contre de retour chez lui il a fêté dignement la fin de Voldemort et pour que sa fille s'en souvienne il a raconté tout ce qu'il savait sur le survivant (il l'a toujours soutenu alors que la gazette le clachais)

Et vous ?
► Où avez-vous connu le forum ? je connaissais déjà des top sites et une amie m'a dit qu'il était bien donc je suis venu voir
► Âge : 24
► Niveau RP : entre débutant et moyen je fais 250 mots sans probléme mais je suis quasi incapable d'en faire plus de 1000


Dernière édition par Miley Q. Jillian le Mar 4 Mar - 22:39, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Hello my name is Miley... (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Miley... (Terminé)   Hello my name is Miley... (Terminé) I_icon_minitimeSam 1 Mar - 16:51

Ouh lala, je crois que y a un problème avec le code ...
Revenir en haut Aller en bas
Médicomage
Rigel A. Black
Rigel A. Black
Médicomage
Feat : Liv Tyler
Messages : 1685
Points rp : 4375
Localisation : Infirmerie de Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 20 ans
Affiliation: Semper Fidelis
Métier: Apprentie médicomage

Hello my name is Miley... (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Miley... (Terminé)   Hello my name is Miley... (Terminé) I_icon_minitimeSam 1 Mar - 17:41

Bienvenue ! Ah oui en effet, j'essaye de régler le bug !

Edit : et voila c'est corrigé ^^ un bête "> qui s'est sauvé, le coup classique xD Bon sinon bon courage pour ta fiche, si jamais tu as des questions, nous sommes là ! La chouette qui s'appelle "Chute Libre", c'est une référence à Dinotopia ? **

Sinon petite info, les trucs entre crochets sont là juste pour aider à se repérer mais tu peux les effacer une fois que c'est remplis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thealamande.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Invité

Hello my name is Miley... (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Miley... (Terminé)   Hello my name is Miley... (Terminé) I_icon_minitimeSam 1 Mar - 18:29

Je me sens obligé de répondre a Rigel: Paix de l'âme x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Hello my name is Miley... (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Miley... (Terminé)   Hello my name is Miley... (Terminé) I_icon_minitimeSam 1 Mar - 19:16

J'ai juste un petit problème avec l'image je sais pas pourquoi j'essaierez une autre adresse.


Enaëlle paix de l'âme .... Vol lointain ?


Aie le physique j'ai horreur de décrire ça je suis archi nul par contre ce que je trouve génial sur ce site c'est le compteur de mots.






Revenir en haut Aller en bas
Médicomage
Rigel A. Black
Rigel A. Black
Médicomage
Feat : Liv Tyler
Messages : 1685
Points rp : 4375
Localisation : Infirmerie de Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 20 ans
Affiliation: Semper Fidelis
Métier: Apprentie médicomage

Hello my name is Miley... (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Miley... (Terminé)   Hello my name is Miley... (Terminé) I_icon_minitimeSam 1 Mar - 19:28

L'image est rectifiée ^^ Il y a parfois des problèmes comme ça avec certains hébergeurs, sur le coup l'image est bonne et d'un coup paf, c'est plus la bonne adresse °° Bon ça et tu avais enlever les "" de l'adresse du coup ça n'aurait pas non plus marcher ^^" Désolée, les histoires de codes html c'est pas évidents mais beaucoup de gens râlent quand y'a pas des fiches un peu "bien mise en page" ^^"

Je vois qu'on a les mêmes références Very Happy

Courage ! Je crois qu'on galère tous sur cette étape. Petite astuce, après avoir parcouru les classique "taille, corpulence, couleurs de cheveux, yeux et compagnie", tu peux décrire le vestimentaire, ses attitudes au quotidien, des particularité comme des accessoires qu'elle porte ou encore des façons de se tenir spécifique (exemple : Rigel déteste s’asseoir normalement, elle est toujours en tailleurs)

Courage ! ^^ BOn et moi faut que je me sauve !
Revenir en haut Aller en bas
http://thealamande.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Invité

Hello my name is Miley... (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Miley... (Terminé)   Hello my name is Miley... (Terminé) I_icon_minitimeSam 1 Mar - 20:38

Ok merci pour ton aide (je vois qu'on m'a pas menti.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Hello my name is Miley... (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Miley... (Terminé)   Hello my name is Miley... (Terminé) I_icon_minitimeSam 1 Mar - 21:16

Welcome mon vieux ! Contente de voir que tu t'es inscris ! Je t'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Hello my name is Miley... (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Miley... (Terminé)   Hello my name is Miley... (Terminé) I_icon_minitimeSam 1 Mar - 22:15

Voilà je crois que tout est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Hello my name is Miley... (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Miley... (Terminé)   Hello my name is Miley... (Terminé) I_icon_minitimeSam 1 Mar - 22:49

Miely je t'aime deja beaucoup x) c' est rare que quelqu'un d'autre que ma meilleure et moi site dinotopia x) elle et moi on est fan depuis le noel ou on les a tous vu en boucle x) ! Bref bienvenue ^^ et j'espère t'avoir dans ma maison x) ensemble on dominera le monde ... euh poudlard .... euh on gagnera la coupe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Hello my name is Miley... (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Miley... (Terminé)   Hello my name is Miley... (Terminé) I_icon_minitimeSam 1 Mar - 23:03

A Dinotopia j'ai tellement regardé en boucle que ma mère en avait mare j'entends encore les "Quoi encore dinotopia" et moi en toute mauvaise foi "mais je l'ai pas vu celui là"^^. J'aurais bien fait ma fiche en langage d'empreinte de pattes malheureusement mon clavier ne l'ai fait pas (un truc a inventer^^) et je ne suis pas dur que tout le monde aurait compris!
Revenir en haut Aller en bas
Médicomage
Rigel A. Black
Rigel A. Black
Médicomage
Feat : Liv Tyler
Messages : 1685
Points rp : 4375
Localisation : Infirmerie de Poudlard

Identité du Sorcier
Age: 20 ans
Affiliation: Semper Fidelis
Métier: Apprentie médicomage

Hello my name is Miley... (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Miley... (Terminé)   Hello my name is Miley... (Terminé) I_icon_minitimeDim 2 Mar - 12:25

Bon alors je lis ta fiche au fur et à mesure et j'en suis arrivée juste avant l'histoire, j'aurais déjà quelques points qui me chiffonnent un peu dont j'aimerais parler.

Tout d'abord, 1m65 et 48kg selon les courbes de croissances sont dans la norme pour une fille de 14 ans, 1m65 est même dans la partie supérieure de la norme, du coup elle n'est pas vraiment petite pour son age bien qu'elle soit en effet pas très épaisse.

Ensuite, les tatouages à son age, je sais pas trop, limite un petit discret pourquoi pas mais deux ça me parait beaucoup.

Après, la partie vestimentaire devrait apparaître dans la partie physique et non caractère, du coup le caractère est un peu léger.

Enfin et le plus important (les autres c'est plus du détail), il me parait un peu beaucoup de cumuler la bipolarité (qui est une particularité dont il aurait fallu me parler d'ailleurs), l'insomnie et une potentielle voyance. Les trois ça fait un peu trop, limite on pourrait associer sa bipolarité à des crises de voyances genre quand elle a des visions elle n'est plus elle même ? L'insomnie me parait plutôt accessoire, qu'en penses-tu ?

Je lirais l'histoire après manger, on m'appelle xD

Voila ! Bon donc l'histoire, rien à redire sur le contenu, il faudra juste donc éclaircir cette histoire de bipolarité. Sinon il faudrait juste que tu parles un peu de son vécu face à la guerre et à la mort de Harry et Voldemort, ça sera tout ^^


Aha les lois de Dinotopia, je les ait sous les yeux en ce moment même, je les avaient mise sur le mur de ma chambre xD


Dernière édition par Rigel A. Black le Dim 2 Mar - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thealamande.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Invité

Hello my name is Miley... (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Miley... (Terminé)   Hello my name is Miley... (Terminé) I_icon_minitimeDim 2 Mar - 12:49

Ah ah je connais toutes les lois de dinotopia x) et je connais aussi l'écriture en pate x) je me sens moins seule, bref j'arrête avec Dinotopia et je te dis bonne chance pour la suite on se revoit en RP
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Hello my name is Miley... (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Miley... (Terminé)   Hello my name is Miley... (Terminé) I_icon_minitimeDim 2 Mar - 12:55

Ok sans problème. Moi aussi je me sans moins seul quand je parle de Dinotopia la plupart de temps on me prend pour un allumé!

Rigel : Voila j'ai mis vêtement et autres dans physique j'ai aussi retirer un tatouage celui sur la nuque doit être assez discret. J'ai aussi relié sa bipolarité avec ses crises en associant ses "dons de voyances" à de simples flashs. J'ai aussi modifié la taille car sur internet les corpulences sont assez variées mais c'est vrai que 1m60 c'est une taille moyenne pour une fille de 14 ans, j'ai aussi supprimé les insomnies.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy*
Drago Malefoy*
Feat : Tom Felton
Messages : 470
Points rp : 3984

Identité du Sorcier
Age: 20
Affiliation: Puritatem Idealis
Métier: Chef du Puritatem Idealis ~ Ministère de la magie, Bureau international des lois magiques

Hello my name is Miley... (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Miley... (Terminé)   Hello my name is Miley... (Terminé) I_icon_minitimeMar 4 Mar - 21:33

Alors concernant ta fiche il y a du mieux, mais désolé, je vais faire mon chieur.
- Premier point, et là c'est pour toi autant que pour ceux qui te liront, mets de la ponctuation à tes phrases. Certaines sont extrêmement longues, comme " Père: Edouart Jillian 37 ans sorcier, il est Français et a été dans une école de magie française, il est poursuiveur de l'équipe de Quidditch de Dublin, il n'est pas très présent et a eu beaucoup de mal a expliqué à sa femme ses nombreuses absences, quand celle-ci a appris sa grossesse il n'a plus eu le choix il a révélé à sa femme sa nature de sorcier, après qu'il lui ai prouvé et révélé son métier elle l'a mal pris elle a d'abord voulu rester pour leur fille mais n'a finalement pas supportée que son mari se serve de la magie pour des choses de la vie courantes." Tout cela en une seule phrase ?
- Second point, mais là ce n'est rien de bien méchant à corriger, ce n'est qu'une petite erreur telle que : " Mère: Linda Parker 36 ans moldus, elle est britannique et a donc été dans une école moldus. " Ce n'est pas parce qu'elle est britannique qu'elle est forcément moldue. Tous les sorciers de Poudlard le sont.
- Troisième point : il faudrait que tu retires tes notes aux BUSE car elle n'est qu'en quatrième année et que cet examen ne se déroule qu'à la fin de la cinquième année.
Après c'est tout de même nettement mieux. L'orthographe reste à travailler mais comme je te l'ai dis, il y a du progrès. Je t'enverrai donc à Serdaigle une fois que tu auras tout corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Hello my name is Miley... (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Miley... (Terminé)   Hello my name is Miley... (Terminé) I_icon_minitimeMer 5 Mar - 15:56

Voilà j'ai essayé de mettre plus de ponctuation c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy*
Drago Malefoy*
Feat : Tom Felton
Messages : 470
Points rp : 3984

Identité du Sorcier
Age: 20
Affiliation: Puritatem Idealis
Métier: Chef du Puritatem Idealis ~ Ministère de la magie, Bureau international des lois magiques

Hello my name is Miley... (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Miley... (Terminé)   Hello my name is Miley... (Terminé) I_icon_minitimeMer 5 Mar - 20:12

C'est bien mieux oui, merci d'en tenir compte dans tes prochains rps. Je te valide donc et te souhaite un bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Game Master
Game Master
Admin
Messages : 449
Points rp : 4895

Hello my name is Miley... (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Miley... (Terminé)   Hello my name is Miley... (Terminé) I_icon_minitimeMer 5 Mar - 20:14

Félicitations ! Te voilà validé. Encore une fois bienvenue. Voici quelques clefs du forum.

► Tu peux d'ores et déjà ouvrir ta fiche de lien ici. Si tu veux, il existe un code à disposition, mais tu peux bien entendu en faire un toi-même, en prendre un déjà fait ou même en demander un personnalisé à notre graphiste dévouée. Le modèle disponible se trouve ici.

► Te voilà prêt à rp, tu peux en faire la demande ici

► Dans la foulée, tu peux également ouvrir ton journal de bord ici, là aussi un modèle est à ta disposition. N'oublie pas, quand tu ouvres un rp, de bien mettre la date et d'indiquer son ouverture ici.

► Si tu désires être parrainé par un membre pour prendre pied sur le forum, comme il t'a déjà été proposé pour ta fiche, n'hésite pas à en faire la demande ici. De même, si tu es à l'aise sur le forum et désire aidé les futurs nouveaux, tu peux postuler comme parrain au même endroit.

► Pour la vie du forum, il est important de voter régulièrement aux topsites, peut-être même que c'est ainsi que tu es arrivé ici. Il y a des liens pour nos quatre topsites un peu partout, que ce soit sur la page d'accueil ou en bas, à droite, partout sur le forum. Tu gagnes un point RP tous les quatre votes, n'oublies pas d'indiquer ton nom sur la page de vote pour obtenir les points, qui sont comptabilisés chaque semaine. Les points servent entre autre à obtenir un double compte ou l'accès à des endroits spéciaux sur le forum.

► Si tu es un élève et que ça n'a pas encore été fait, je t'invite à aller indiquer ton année d'étude dans le champs de ton profil prévu à cet effet.

Il me semble avoir tout dit, si ce n'est, encore bienvenue et bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://nox-aeterna.faireforum.com
Contenu sponsorisé

Hello my name is Miley... (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Miley... (Terminé)   Hello my name is Miley... (Terminé) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello my name is Miley... (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lilou R. Delorges || TERMINE
» Dennis Crivey [Terminé]
» Sibelle Grown [TERMINÉ]
» Elrick Winstorm [Terminé]
» Gwendaelle Similtorme [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox Aeterna :: Fun :: Présentations archivées-